il ne faut pas oublier que seul harry a le pouvoir de tuer voldemort car il l´a marqué comme son égal et ainsi faisant réalise la prophétie...je ne pense pas que ca est a voir avec les horcruxes la c´est de la prophétie dont il est question, par contre il y a une question qui me tracasse, comment voldemort et harry vont réussir a s´affronter alors que l´on sait que leur baguettes sont soeurs et qu´elles ne peuvent pas se battre, on a bien vu que quand on les forcait ca donnait priori incantatum... donc je ne pense pas que ce soit un duel de baguette auquel nous allons assister...c´est un peu bizarre chez les sorciers mais j´ai l´impression que c´est logique par rapport aux éléments que JK nous a donné précédemment
Je sais pas pour les baguettes, Voldemort va surement trouver un truc :o
si voldemort peut gagner et harry aussi grace aux baguettes faut juste qu´il lance pas le sort en meme temps
Moui, enfin n´oubliez pas que Olivander a disparu. Peut-être que Voldemort l´a enlevé pour qu´il regle ce problème, ou alors simplement pour qu´il lui fabrique une autre baguette.
Ollivander a disparu? :o C´était pas dans une fic ça?
ou c´ets que ta vu que ollivanders a disparu ?? ?? tu reves d´hp pendant la nuit et tu vois le futur du livre
Aaah euh ouaip, pardon c´etait dans une fic... Toutes mes excuses
XPLR en tout cas tu sais que tu m´as fait douté?
!* pourquoi j´ai mis un ?
Mdr, voilà ce qui arrive à force de lire des fics... j´m´en tiendrai aux vrais HP à l´avenir ^^
Oui xD sérieux j´ai trop douter xD
douté*
bordel quelle faute :o
lol m´enfin bon.....
Ollivanders va disparaitre dans le 7 a votre avis au fait ??
Moi j´en étais carrément persuadée... Bon alors, théorie : peut-être que pour régler ce problème de baguette, Voldemort va enlever Olivander ?
Possible possible où alors changer de baguette mais ça m´étonnerait vu l´attachement qu´ont les sorciers pour leur baguette ^^
Neville et Ron ont bien changé de baguette, parce qu´elle leur posait des problèmes...
Euh excusez moi mais Ollivander a réellement disparu dans PSM, c´est pas l´oeuvre d´une fic, c´est JKR en personne qui l´a écrit, il a disparu sans laisser de trace, sa boutique est restée intacte contrairement à celle de Florian Fortarome qui à été détruite (il me semble ça je ne m´en souvient pas bien) suite à l´attaque des mangemorts
Satella Posté le 07 septembre 2006 à 19:15:12 Neville et Ron ont bien changé de baguette, parce qu´elle leur posait des problèmes...
Obligé car baguette cassée...
mathiti Oui donc j´avais raison de douter
Oui, tout à fait surtout que Satella avait raison dès le départ et n´empèche c´est hallucinant de voir combien avec de simples remarques vous avez pu la détourner de cette idée, au début elle doutait pas du tout elle
et moi je n´ai pas dit du tout que j´étais sur, j´ai mis des ? pour prouver que je doutais, car je m´en rappelle plus trop de ce passage avec toutes les fics que je lis >_<