Y´aura malheureusement 2 morts
pourquoi?
fandesoad il parait que ce serait possible qu´ils s´agissent de ron et d´hermionne
sk0039 Si "il paraît", c´est que ça n´a rien de valable. Mais c´est une théorie plus qu´envisageable .
C´est vrai... 2 personnages qui en devaient pas mourrir au début... C´est très probable qu´il s´agisse de Ron ou Hermione... Où pitetre de quelqu´un d´autre...
moi je pense plutot harry et ron
Rogue et Malefoy
Franchement, ça pourrait être n´importe qui... Mais je vois bien Lupin mourrir.
Sinon, j´me rappelle plus trop si le sujet a été abordé, est-ce que vous pensez que Harry va parler des Horcruxes à un membre de l´ordre ? Genre McGo, ou Lupin ?
Lupin ca serait tellement prévisible qu´il meurt que je ne pense pas que ce soit lui.
Harry devra en parler je pense, enfin on va lui poser plein de questions c´est sur
Pour Lupin, je suis pas aussi sûre que toi.
Par contre, je pense aussi qu´il en parlera, il aurait trop de mal sans aide, surtout si il retourne à Poudlard.
Moi hagrid
au fait je suis yonex
en tout cas c sur et JKR la di Harry ne meurt pas a la fin du tome 7
Non elle ne l´a pas dit
je suis certain aussi qu´elle ne l´a pas dit.
C´est sûr qu´il ne mourra pas, sinon ça voudrait dire que l´amour en peut pas triompher, ce qui serait contraire à tout ec que JKR veut dire depuis le début ^^
je suis pas d´accord avec toi stella, il faut pas voir les choses aussi " simplement" ( excuse moi l´expression elle peut préter a confusion voir blaisser mais c´est pas employer dans le sens simpliste lol ), Jk rowling je pense a un esprit plus complexe que sa, et elle a envisagé de faire mourir harry, pour étre sur que personne ne réssuciterait ces aventures. Je pense qu´il faudra faire notre deuil à harry tout comme on a du le faire pour dumbledore ( mdrr le vieu passionné).
Puis le monde fonctionne avec l´équilibre ying et young il faut tjrs quelque chose de mal équilibrès par quelque chose de bien, et si harry ne mourrait pas il n´y aurait que du ying, de + je vois pas trop comment il pourrait survivre a voldmort, mais dans tout les cas il le vaincra que se soit o sens propre tout comme o sens figuré, après tout on a jamais su comment dumbledore avait vaincu le mage gindelwad ( je me souviens de comment sa s´ortographie) ...
Moui, mais je persiste à dire que l´amour triomphera. Par contre, je pense qu´il y aura beaucoup de morts du côté des "gentils"
Je soutiens l´avis de popoteur concernant la mort de Harry. J´ai la certitude à 98% que J.K Rowling a affirmé ne pas en révéler trop en disant qu´Harry ne mourrait pas à la fin du tome 7. Mais attention : elle a aussi mit en garde ceux qui croiraient qu´il y aurait d´autres récits concernant ce qu´il va faire par après.
Hélas, je ne sais plus où j´ai lu cette info (c´est bête, hein ? ). Sur le site officiel, peut-être.
je crois que c´est sur endoloria ou un autre site qui ressemble ou il y a un article de jkr qui dit que hzrry ne mourra pas a la fin du tome 7 mais elle a dit que ce n´était pas sur qu´il vit jusqu´a l´age adulte
En fait, JKR a en réalité dit avant la sortie d´HP6 que Harry survivrait à Poudlard...Malin, car il risque de quitter l´école dans le Tome 7, pouvant ainsi mourir