CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

DébutPage précedente
«1  ... 352353354355356357358359360361362  ... 399»
Page suivanteFin
yonex yonex
MP
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:36:47

:hs:
dommage...
:hs:
pour revenir à hp je pense qu´il n´y a lus d´horcruxes à Poudlard.

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:40:04

yonex :d) Je suis d´accord.

:hs: Yonex :d) Mais pourquoi ? Je voulais juste dire que je ne voulais pas qu´on me rajoute pour ne jamais me parler, pas qu´il fallait avoir quelque chose de précis à dire. :hs:

Satella Satella
MP
Niveau 6
08 septembre 2006 à 22:53:44

Moi je pensais vraiment à la médaille, mais c´est pas sûr... Je vois pas trop où les autres Horcruxes pourraient être cachés, à part à Godric´s Hollow

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:54:49

Satella :d) En même temps, on est pas sensé avoir déjà entendu parler de toutes les cachettes des Horcruxes...

Satella Satella
MP
Niveau 6
08 septembre 2006 à 22:59:18

C´est vrai, c´est le principe de l´effet de surprise :)

kitfisto kitfisto
MP
Niveau 8
08 septembre 2006 à 23:05:27

jimpotter :d) nan tkt c´est juste que j´aime tjrs étre précis dans mes propos lol et pour quirrel je me suis répondu tout seul dans le dernier post. :hum: mais j´aime tjrs avoir les avis des gens du forum ^^

kitfisto kitfisto
MP
Niveau 8
08 septembre 2006 à 23:14:42

oué sa m´intigue pour les cachettes des horcruxe:

- déja on sait qu´il n´y en pas ( ou plus si on compte le journal mais ce n´est pas vraiment voldmort qui ait voulu qui se retrouve a pouldart mais malfoy senior) à pouldart

- on peut retirer le journal de jedusort, donc sa fait 5 horcruxe encore + voldy

- la bague c´est fait, donc 4 hocruxe

Ils nous en restent 4 a trouvé
A partir de la on rentre dans les suppositions émise par dumby dans le 6 et nos propres supposition:

-on pense que l´un des hocruxe et nagini étant constement au près de voldmort il est le moins dur a trouver pour harry étant donné que quand il trouvera la cachette de voldy il trouvera nagini. De plus il possède un atout pour le vaincre, quedevert qui est chargé de s´occupé du serpent et qui a une dette a vie à harry.

- ensuite la coupe de poufsoufle, la c´est le grand mystère seule élément qu´on est dessus c´est RAB

- en parlant de la coupe il y a aussi le médaillon de serpentard, pareille grand mystère, bcp pense que c´est le vieu médaillon qui se trouve au square grumaut que personne n´arrive à ouvrir et étant une maison qu´est fréquenté regulus, du mois si c´est bien lui RAB. Alors sa fait un nouveau plus pour harry.

et la il nous reste le dernier horcruxe mais comment deviner lequel c´est??

je pense que le seul moyen est de procédé par élimination tout simplement

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:27:25

Ce n´est pas la coupe pour laquelle on a RAB :hum: . RAB a volé le médaillon de Serpentard...

kitfisto kitfisto
MP
Niveau 8
08 septembre 2006 à 23:27:35

déja pour trouver ce dernier horcruxe il faut savoir a peu près la date de création.

On sait déja que cette horcruxe a été crée avant que voldy décide d´attaquer les potter étant donné que quand il les a attaquer il avait 5 hocruxe et il lui en manquait 1 qui d´après voldmort serait nagini.
Cette horcruxe a surment été crée par voldy lors de son retour en angleterre, étant donné que quand il est pârti d´angleterre pour apprendre la magie noir a travers le monde etc... il avait déja3 horcruxe, dont un maidallon qui lui servirait a créer son 4e horcruxes

Ensuite, on suppose que:
-pour l´hocruxe de la bague de graup, il a tué graup

-pour le journal de jedusort, on suppose qu´il a tué sa famille partenelle

-la coupe poufousoufle, il a tué miss smith.

déja le premier truck que l´on peut remarquer c´est qu´à part nagini, les personnes qu´il a tué pour faire un horcruxe on tjrs un lien avec l´objet en question:

- la bague de graup, il a tué graup

- le journal jedusort, il a tué son père et c´est a partir de ce moment qu´il a décidé de ne plus étre jedusort, donc la on a un lien d´origine.

- la coupe pouffsoufle, miss smith qui en ait la descendante

- et pour nagini on peut supposer qu´il avait terriblement besoin de la chance qu´apporte 7 hocruxe d´ou le choix de la première victime qui lui passerait sous le nez ( en l´occurence le vieu jardinier)

Je pense que si on veut trouver le dernier hocruxe, il faut chercher dans les meurtres avant l´attaque a godric holow je suis sur qu´il y a un meurtre au quel on ne pense pas de voldy qui est un rapport avec un objet peut étre très magic ou banale....

kitfisto kitfisto
MP
Niveau 8
08 septembre 2006 à 23:32:11

jimpotter :d) autant pour moi petite confusion, du coup pour tout ce que j´ai dis sur RAB vous remplacer la coupe par le médaillon excepté ce que j´ai dis sur miss smith. D´ailleur ct pour sa que l´argument que se soit régulus qui est pris le médaillon était forpropable étant donné qui en a un que personne n´arrive à ouvrir dans sa maison familial. du coup je dois rajouter un truck o dernier supposition pour les lieux:

- si les rumeurs sur RAB est vrai on sait donc que le médaillon se trouve au square grimaud et dont le meurtre a surment ( celon ma mini théorie) un rapport avec serpentard ( étant donné que c´est le médaillon de serpentard).

Satella Satella
MP
Niveau 6
08 septembre 2006 à 23:32:12

C´est la bague de Gaunt... Graup est le frère de Hagrid...

yonex yonex
MP
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:20:21

Pour R.A.B on esdt pas certan qu´il ait réussit a détruir l´horcruxe.

Alex6677 Alex6677
MP
Niveau 9
09 septembre 2006 à 10:26:25

on est pas certains du contraire non plus ^^ :dehors:

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:29:03

Mais même sa change quoi ?

yonex yonex
MP
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:35:07

Ca change qu´il y a un horcruxe en plus à détruire.

Satella Satella
MP
Niveau 6
09 septembre 2006 à 11:04:59

Je pense pas qu´il l´ai détruit, d´après moi il l´a simplement volé. Mais c´est aussi possible qu´il l´ai détruit ^^

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:46:42

Oui mais qu´est ce qui est le plus pénible trouver un horcruxe ou le détruire ? parce que même si l´horcruxe du médaillon est détruit, Harry devra le retrouver pour s´en assurer

kitfisto kitfisto
MP
Niveau 8
09 septembre 2006 à 20:59:53

oué mé attendez harry i part avec un gros plus déja, parce que méme si les pouvoir du médaillon sont pas entièrement détruit, il n´empèche que les principaux sortilège qui le protéfé on été annulé et quand plus si c´est bien Régulus et RAB, et que c bien le médaillon qui se trouve au square grimmaud, sa fait déja un gros avantage pour harry, étant donné que tout ce qui se trouve la bas lui appartient( si jamais il y avait des sort de ce type qui protége le médaillon).

Dailleur sa me fais penser à 2 trucs:

- j´ai peur que mondingus et volé le médaillon au square griamaud lorsqu´il est allé charpadé des trucs au square grimaud, ( il parle de sa petite série de vole la bas dans le millieu du tome6 et je l´avais oublié tellement ct un détail mineur, mais on sait qu´avec rowling se sont se genre de détail qui font le tout...)

- et ensuite qu´elles auraient pu étre les autres victimes de voldy qui auraient servi a la conception d´horcruxe

Satella Satella
MP
Niveau 6
10 septembre 2006 à 12:30:20

Je viens de finir de relire le Tome 6, et je pense que Dumledore a parlé a Rogue de l´existence des Horcruxes. Quand ils arrivent en haut de la tour, Dumbledore dit à Harry : "Va réveiller Severus, raconte-lui ce qui s´est passé et amène le ici."

kitfisto kitfisto
MP
Niveau 8
10 septembre 2006 à 12:46:35

ba merde tout le monde est die sur le topic :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment