CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

DébutPage précedente
«1  ... 355356357358359360361362363364365  ... 399»
Page suivanteFin
kitfisto kitfisto
MP
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:53:04

oué j´ai jamais dis que le pouvoir de harry ne lui servirait pas, j´ai juste dit que je doute que harry domine voldmort o duel, méme si le dernier tome se passe sur plusieur année, voldmort aura tjrs un cran d´avance, je pense justement que harry va vaincre voldmort d´une manière inatendu, mais je doute que se soit sur le duel magique.

jimpotter :d) je suis dac ct pas la bonne comparaison lol c´est pour sa que je me suis arrété lol, ct juste pour dire qu´harry était loin du niveau de voldy pour le moment

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:00:30

Ilo ne s´agit pas de niveau en magie, enfin pas seulement. Je n´arrête pas de le dire, mais pour moi les poivoirs viennent de l´esprit, après il suffit de connaître des sorts puissants et le reste est une question de rapidité, et de trucs dans le genre. Mais question puissance magique, ça n´a rien à voir avec un entraînement, c´est une question d´esprit (une victime comme Neville n´est pas bonne en magie, par exemple). je veux dire que c´est comme ça que le pouvoir de l´amour servira, alors ce n´est pas une question de temps pour savoir si Harry sera assez puissant :hum: . Franchement, pour trouver sa force mentale et apprendre des sorts puissants, un an suffit, je crois.

PS : Voldemort n´était pas mort, il n´a pas ressuscité, il a juste recréé son corps :hum: .

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:11:30

Hmm , Jim t´es méchant avec Neville :( , je pense que la puissance magique vient avec l´esprit mais aussi la sagesse, la confiance en soi et surtout l´expérience :ok: Tu n´en as pas parlé :(

bitores_mendez bitores_mendez
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:57:14

:salut: les gens !
Jviens ici pour relancer le débat (si possible^^) si le fait que Harry meurt à la fin du 7ème tome.

Jim tu sembles être sur à 100% que Harry survivra à la fin.

Tu peux me redire pk stp ?

bitores_mendez bitores_mendez
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:59:34

Merde j´avais pas vu que vous en parliez :honte:

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:21:40

Bitores :d) Je ne suis pas du tout sûr que Harry survivra, je trouve seulement scandaleux ( :rire2: ) de dire que Harry n´a aucune chance :diable: .

Fandesoad :d) Sagesse, confiance en soi(surtout quand je parlais du caractère de victime de Neville) et expérience se trouvent dans l´esprit que je sache :doute: . Par esprit, je ne voulais pas dire intelligence, vu que je parlmais aussi de l´amour, mais de tous les caractères liés çà l´esprit, l´âme, si vous préférez.

yonex yonex
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:44:28

:oui:

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:30:22

L´expérience n´est pas que dans l´esprit mon ptit Jim, l´expérience physique aussi ça existe :ok: :-)))

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:33:36

désolé mais même quand tu fais des mouvements automatiquement par habitude, c´est ton cerveau, donc ton esprit qui prend la décision.
Tu vois, je parle vraiment de TOUT l´esprit.

kitfisto kitfisto
MP
Niveau 8
12 septembre 2006 à 22:36:52

oui mais j´ai raison, tu l´admet toi méme sans le vouloir, "l´expérience" sa fait bcp, et je ne parle pas de puissance magique enfin si, mais plutot de vivacité, de rapidité, de domination, enfin bref tout dans un mort "expérience" et ce qui fait que voldy aura l´avantage sur harry.

Rien ne dit et prouve qu´harry vaincra voldy avec un sur la domination au duel et quand je dis domination je sous entend pas que les sorts, mais ossi toute ce coté vivacité d´esprit etc..., mais sur quelque chose auquel voldy ne s´attend pas, et je pense que c sa se pouvoir de l´amour, maintenant allait savoir comment et avec quoi il s´emploie

Satella Satella
MP
Niveau 6
12 septembre 2006 à 22:40:46

Moi je pense que Voldemort a simplement beaucoup plus d´assurance que Harry, mais il suffit que ce dernier prenne confiance en lui pour que... ^^

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:42:28

kitfisto :d) Je suis d´accord avec ton dernier message, mais je pense que Harry a le temps d´acquérir ça en un an :ok: . Il a intérêt :diable: . En tout cas, ce ne sera pas nul si c´est le cas, car connaissant JK Rowling, ce sera le fruit d´un entraînement (oui, cette fois, il s´agira d´entraînement, mais pas pour être plus puissant :diable: ) extrêmement dur^^.

psg7 :d) En revanche, même si ça avance sur les vacances d´été, ça m´étonnerait que le tome 7 dépasse septembre 1998(dans l´histoire) :non2: .

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:43:25

Vous savez quoi? On saura tout ça quand le tome 7 sortira ^^

:dehors:

Satella Satella
MP
Niveau 6
12 septembre 2006 à 23:50:47

Fandesoad88 :d) :rire: Mais en même temps le but de ce forum est de partager des théories ^^

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:52:56

Je sais xD je déconnais c´est tout :rire:
Et d´ailleurs ce sont ces théories qui m´ont amené à migrer sur ce forum :p)

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
13 septembre 2006 à 00:26:25

Dumbledore a précisé que l´amour servait surtout à résister à Voldemort. En effet, peu d´entre vous semble se rendre compte de la peur qu´inspire Voldy ; les sorciers craignent son nom !
En gros, on a ce schéma, pour ceux qui croient en les capacités de Voldy (autrement dit, ceux qui ont tellement peur de lui qui ne prononcent pas son nom, c´est à dire pas mal de sorciers ^^) :

Le côté de Voldy :
:d) Pouvoir dont on profite
:d) Liberté totale d´action
:d) Inspiration de la terreur chez tous les sorciers, ou presque
:d) Appartenance à un groupe quasi-invincible (Mangemorts)

Le côté du Bien :
:d) Morale (point très important)
:d) Espoir de vaincre Voldemort pour obtenir un monde plus "vivable"
:d) Si le second point se réalise, glorification des sorciers ayant "résisté"

Le côté de Voldy est très attirant, car tout sorcier de "sang-pur" ou de "sang-mêlé" (cachant ses origines Moldues) peut rejoindre Voldemort, soit ouvertement (Mangemorts), soit en trahissant et en espionnant (en plus, l´espionnage a un gros avantage ; si on est pas pris en flagrant délit, on est gagnant quel que soit le camp vainqueur).
Je crois que maintenant, vous comprenez mieux pourquoi autant de sorciers le rejoignent. Et paradoxalement, ces traîtres rendent Voldy plus puissant, donc plus susceptible d´attirer des disciples ^^

Harry a toujours été ambitieux, certes pas en mal, mais quand même, il veut faire ses preuves. Il respecte peu les règlements, là encore, pour le Bien, mais il aime la liberté d´action presque totale. Et même s´il ne veut pas terrifier tout le monde, ni appartenir à un groupe plus fort, il aurait pu rejoindre Voldemort, car il ne se soucie guère d´être glorifié. Quand à un monde plus "paisible", il a déjà presque tout perdu et lors de sa première année, sort de chez les Dursley qui le tyrannisaient pour aller à Poudlard. Dans un sens, il aurait pu rejoindre Voldemort, non ? Surtout qu´il possède des pouvoirs importants, qui le rendraient utile.

Seulement, Harry a l´amour. Voldemort a tué ses parents, et l´amour de Harry envers ses feu parents va se transformer en haine envers Voldemort. Voldemort représentant le Mal, Harry va se tourner naturellement vers le Bien, encouragé par Dumbledore ^^
L´amour est déjà ce qui a "sauvé" Harry (car qui peeut dire que les Mangemorts sont réellement heureux et en sécurité ? :p) ).

Par contre, il lui faudra indéniablement obtenir des capacités magiques supérieures pour vaincre Voldemort, Dumbledore l´a dit lui-même. Mais il n´a pas cité de moyen viable de s´en débarasser sans l´Avada Kedavra (Harry possédant l´amour, ne peut lancer d´Inpardonnable avec succès...), et je pense qu´il est impossible de deviner ce moyen avant le tome 7. Mais effectivement, ça pourrait (encore) être lié à l´amour ^^

(eh oui, après des heures et des heures de maths, je deviens très volubile :dehors: )

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:37:14

:rire: très bonne réflexion :-)

Hmm je pense quand même que tu globalises un peu la situation en disant qu´il y a un coté du mal et un coté du bien, je pense que tu as négligé les neutres :o , comme Rogue peut l´être...

"Bref je reviens sur tes points concernant le mal :

Le côté de Voldy :
Pouvoir dont on profite
Liberté totale d´action
Inspiration de la terreur chez tous les sorciers, ou presque
Appartenance à un groupe quasi-invincible (Mangemorts) "

:d) Le pouvoir, les mangemorts n´en profitent pas trop apart les Doloris qu´ils subissent :p)

:d) Liberté totale d´action : non, ils agissent sous ordre de leur maître

:d) OUi il est vrai qu´ils font peur mais certaines personnes ne veulent pas forcément rejoindre Voldemort pour pouvoir faire peur

:d) Mangemorts ne sont pas quasi invincibles,enfin je pense que les Aurors les maîtrisent et même des élèves comme Harry, Hermione le peuvent :ok:

Enfin le coté de Voldemort n´est pas si attrayant que ça, si tu te dévoues à lui, c´est pour la vie...Faut donc savoir ce que tu fais :-)

psg7 psg7
MP
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:50:04

Le pouvoir ultime c´est le baiser mortel du dragon :o))

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
13 septembre 2006 à 00:53:33

Fandesoad ~> Justement, ce que je décris, ce n´est pas la "réalité" sur le camp de Voldy, mais ce qu´en pensent grand nombre de sorciers ; un mage noir que personne n´a vraiment tué (qui est même revenu à la vie !) , toujours insaisissable mais frappant mortellement, d´un pouvoir colossal...
Un des pouvoirs de Voldy à ne pas négliger, c´est la crainte qu´il inspire, qui incite les sorciers à le rejoindre, alors que Voldy n´est pas si "invincible" que ça :-)))

psg7 psg7
MP
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:10:36

Voldy c´est comme les racailles, tout seul c´est une merde :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment