CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fiction: Voleur un jour, voleur toujours

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 161»
Page suivanteFin
Spycho Spycho
MP
Niveau 10
23 décembre 2009 à 11:17:43

Et en plus ils se contredisent, charmant... :noel:

Comment on peu avoir un Q.I. de pois-chiche mais en meme temps ne rien avoir? Ca n'a aucun sens! :fou:

SquallCloud SquallCloud
MP
Niveau 10
23 décembre 2009 à 11:22:44

Ben vus qu'un pois-chiche n'a rien et que rien n'as rien , on en devient intelligent , n'est pas JDN? :fou: :noel:
Mais bon laissons place a la paix :gni:
Remarque , faudrait créer un topic d'enguelade officiel non? :noel:

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
23 décembre 2009 à 11:26:52

Oui, on pourrait s'engueler en vrai gentle(wo)men. :hap:
La suite d'ici peu si personne ne me réclame l'ordi. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2009 à 11:46:43

Bon, j'étais absent ces 2 derniers jours et donc je n'ai lu le chapitre il y a seulement quelques minutes. Et bien je n'est qu'une seule chose à dire : Bravo :bravo:
Comme Spycho, je trouve que le rythme est plutôt rapide mais ça ne me gène pas du tout au contraire ! Vivement la partie 4 :ok:

MP
Niveau 10
23 décembre 2009 à 11:48:37

Le prochain chap arrivera peut être cet aprème, le dernier chap de la Partie 3 sera pour Noël et la Partie 4 pour 2010. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:56:46

Ton meilleur chap', je vois pas quoi dire d'autre :oui:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
23 décembre 2009 à 13:54:55

Splendide :ouch:
Vriament, il est magnifique :oui:
J'ai relevé aucun défaut :o))

Vivement le prochain chapitre :bave:
J'espère qu'ils retrouveront le corps de leur père, si c'est écrit comme il faut, ça peut donner un moment trsè émouvant :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2009 à 14:47:11

"Splendide
Vriament, il est magnifique
J'ai relevé aucun défaut "

:d) A ben voilà, j'ai dit que je savais pas quoi dire d'autre à part que c'était le meilleur chapitre, mais Spycho semble avoir réussi lui :o))

MP
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:44:16

Bon, j'espère que le prochain sera à la hauteur de vos espérances. Mais il sera là après demain. :-p
Et merci pour les coms, ça m'as motivée. :-d

JourDeNoel JourDeNoel
MP
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:01:12

Prochain chapitre: SquallCloud Vs JDN :noel:

MP
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:29:03

Non, ce sera l'épilogue, mais si tu y tiens... :sournois:

MP
Niveau 10
25 décembre 2009 à 09:36:24

Et voilà, je clos cette partie 3 avec un chapitre et un nouveau dessin HS: http://jennissycooper.deviantart.com/art/Babies-Sly-Ratchet-and-Jak-147944443

3ème Partie/Chapitre 16 : Epilogue :

Jennissy reprit soudainement conscience. Avant toute chose, elle recracha le bon litre d’eau qu’elle avait ingurgité. Ensuite elle se décida à ouvrir les yeux. Deux silhouettes floues et orange se tenaient en face elle. Ses yeux papillonnèrent encore un peu et tout devint net. Juste devant elle, son frère, trempé, qui souri lorsqu’elle s’éveilla, puis Carmen à côté.
« Ma vieille, t’as eu du bol. Pas une égratignure, je sais pas comment tu t’es débrouillée… commença le renaton.
-Merci Ben, je… »
Elle ne termina pas sa phrase. Elle fut prise d’une quinte de toux et d’un gros vertige qui lui donna mal à la tête. Benjamin l’aida à se relever et aussi à marcher. La voleuse tremblait encore et vacillait.
« Ca va aller Jennissy ? demanda sa sœur, encore un peu inquiète quand à l’état de la ratonne.
-Ouais, ça pourrait aller mieux quand même, mais ça va aller. »
Les voleurs regardèrent autour d’eux. C’était un vrai désastre. Clockwerk était de nouveau en morceaux. Certains flottaient sur la Seine, d’autres gisaient au sol. Le groupe décida de bruler tout ce qui avait un lien avec le hibou ou le mage. Le corps inanimé de Raspoutine, les plans et photos de Clockwerk ainsi que le carnet du loup disparurent à jamais dans les cendres. Les trois voleurs s’étaient assis autour du feu. Ils restèrent silencieux, ne sachant pas quoi éprouver. A la fois cette fierté d’avoir réussi une chose presque insurmontable, à la fois le deuil et la mélancolie. Ils avaient perdu celui qui leur avait tout appris, celui qui les avait aidés dans les moments difficiles, celui qui leur avaient donné l’enfance qu’il n’avait pas eu la chance d’avoir. Ils avaient perdus leur père. C’était une sensation douce-amère qui les parcouraient, tandis qu’ils se remémoraient leurs meilleurs souvenirs avec nostalgie. Malheureusement, ils durent filer en vitesse, à moins qu’ils ne veuillent se retrouver avec des menottes aux poignets. La police était arrivée sur les lieux et évaluait le saccage qui s’étalait devant elle. A présent il faisait excessivement tard, dans les deux ou trois heures du matin. Les voleurs rentrèrent chez eux, le vague à l’âme. Ils tentèrent de s’endormir, en vain. Ils se demandaient encore comment ils pouvaient annoncer cette tragédie au gang, comment l’annoncer à leur mère ? C’était impossible. Pourtant Carmen se dévoua pour raconter l’histoire à Bentley, Murray et Penelope dès le lendemain. Elle pouvait tout dire et elle trouva les mots. Avec Carmelita se serait plus dur. Ils se rendirent tout les trois chez elle, puis ils expliquèrent, en épargnant les passages où ils avaient failli mourir eux aussi. La policière comprit toute l’histoire, puis elle demanda d’être seule.

3 mois plus tard, un hôpital à Paris :

Carmen monta les quelques marches qui menaient au bâtiment. Elle se signala à l’accueil, pris l’ascenseur et arriva dans la chambre. Tout était blanc, à part les deux personnes présentes. Amanda, dans le lit, respirant lentement et Benjamin, assit au chevet et silencieux. La panthère était dans le coma, il n’était pas sûr qu’elle se réveille un jour. Le pire pour la renarde, c’était de voir son frère dans cet état. Il était amaigri, venait presque chaque jour ici et n’était pas aussi enjoué que d’habitude. Bref il faisait peine à voir. Donc la renarde venait le rejoindre de temps en temps. Mais Jennissy ne venait pas, même si l’état de son frère lui était aussi préoccupant.

Pour l’instant elle s’ennuyait à mourir, seule dans cette maison. Elle se leva, se mit sur l’ordinateur et entra dans sa session. Elle ouvrit ensuite sa boite-mail. Ca faisait un bail qu’elle n’était pas allée dessus. Aussi ne fut-elle pas surprise lorsqu’une quantité impressionnante de messages arriva, datant de plusieurs semaines, mois, voire même années. Elle commença par le plus récent. Il datait de quelques jours seulement, mais l’expéditeur était inconnu. Elle cliqua sur le lien. Le message contenait en tout et pour tout une vidéo, durant laquelle n’apparut qu’une seule personne : son raton-voleur de père.

FIN DE LA 3ème PARTIE

Joyeux Noël. :noel:

SquallCloud SquallCloud
MP
Niveau 10
25 décembre 2009 à 17:29:45

Quelle suspens :bave:
La suite ? :rire:

MP
Niveau 10
25 décembre 2009 à 17:30:47

La suite en 2010! :sournois:
J'suis en train de la taper à l'ordi là. :oui:

SquallCloud SquallCloud
MP
Niveau 10
25 décembre 2009 à 17:32:33

Et bah voila , t'es contente , ton Squall a commenté :rire:

MP
Niveau 10
25 décembre 2009 à 17:33:57

MON Squall? :hap:
Ah... :doute:

SquallCloud SquallCloud
MP
Niveau 10
25 décembre 2009 à 17:36:07

Ton lecteur préferé :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:54:37

Mouais la fin fait comme même penser à "Ne le dis à personne" pour ceux qui connaissent :doute:
Bon chap' un peu court :ok:

MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:23:58

J'ai ce film chez moi mais je ne l'ai pas vu. Faudra que je le regarde un de ces jours. :p)

JourDeNoel JourDeNoel
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:51:28

SquallCloud :d) Tu t'es acheté un cerveaux ? :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 161»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment