Faut que tu fasses les chapitres et que t'arretes , jusqu'a Noël , les soirées pirates (QUELLE TORTURE AFFREUSE MOUHAHAHAHAHAHAHA )
Bon j'ai écrit à peu près la moitié du chapitre 13 à l'ordi... si j'arrive pas à écrire la fin de la partie 3 avant Noël, je posterai le dernier chap le 25 et vous aurai la partie 4 l'année prochaine.
Squall Qu'est ce que tu veux dire par soirées pirates?
Déja la moitié du chap 13 T'es motivée toi, moi je suis encore au stade de réflechir au procahin chap' de ma fic
Bin en fait faudrait que je le développe un peu et que je finnisse d'écrire la fin de la partie 3 au brouillon, après c'est bon.
M****, le mot russe est pas passé.
Bon, je recommence en prononciation phonétique:
"Le mage fit apparaitre trois formes noires en face de chaque voleur et ouvrit la porte du hangar.
« Dasvitania Cooper, annonça-t-il en disparaissant de la salle. »"
Beau chap' comme d'hab !
Par soirée pirates , je voulais dire , plus d'attaque de lit , plus de pillage de canapé et plus de chanson pirates
Oh non! C'est pas juste. J'adorais le pillage de canapé.
700éme message! Et c'est pas Squall qui l'a eu!
Excellent chapitre et....et je sais pas quoi dire d'autre Ben quoi, à force on est à court de compliment xD
(Vivement la suite !)
Ouf, je me sentais pas inspirée pour celui là. Maintenant que je réfléchisse... il me reste... 3 chaps, voilà. Puis la Partie 4.
J'ai lu mais... je sais pas quoi dire en fait
J'en ai marre de râbacher toujours les mêmes commentaires, donc je vais me contenter d'attendre la suite impatiemment
Pas grave. Au fait Carmelita_F (ma petite soeur) est aussi inscrite sur Deviantart et elle a dessinné les clones, mais dans une version plus macabre et effrayante. Je sais pas si elle va les mettre les dessins donc je vais voir avec elle.
La fic est...
Nous te remercions pour ton argumentation hors du commun, maintenant, au revoir
JDN, je t'aime beaucoup mais si ma fic te plait pas, dis moi pourquoi, histoire que j'arrange.
Bon je sens que je vais pas réussir à finir les 3 derniers chaps avant Noël donc la Partie 4 arrivera peut être... l'année prochaine.
C'est trop long
Faut attendre jusqu'au Nouvel Ans :nouvelans:
Ah mer** ce smiley n'existe pas
Et oui mon cher, mais ça s'appelle la patience. Et...euh...la suite vous tarde autant que ça?
Ouais grave
Tu pourrais déja:
- Changer le titre de la fic
- Faire mourir Sly
- Qu'elle se passe le 20 décembre 2012