Ouai le blem c'est que niveau banc c'est juste.
Un peu comme moi l'année ou Lyon avait le beau trident Diarra-Essien-Juni. De plus cette année la, se faire enculer par un arbitre payer ( à moins qu'il croit que quand Nilmar se prendre le gardien dans la tronche il simule ), ça me l'avait mal mise.
Bref, je pense pas que c'est maintenant ou jamais, sur le papier vous pouvez continuer même en perdant certains joueurs, le problème c'est que derrière vous avez le droit à Diouf et ses super choix...
Je vous lis depuis tout à l'heure, et je suis bien surpris par Ascde, comment tu dégueules sur l'OM ...
Comment ça se fait ?
Tu les supportes ou quoi ?
Essien-Diarra-Juni : Le meilleur milieu lyonnais des dernières années ...
moi meme une coupe de la ligue comme l'a gagné le PSG l'année derniere je prends
ah enfin quelqu'un qui est d'accord sur l'importance d'un titre quelqu'il soit
mais bon ça veut pas dire saison réussie non plus mais c'est déjà bien
Le staff n'est pas l'OM pour moi
j'aime le club et je déteste ce staff et ce pour toujours
De toute façon tant qu'on aura un actionnaire invisible, un president qui fait tout le contraire de la logique un peu comme Domenech et Anigo qui sera toujours la pour l'ouvrir pour rien ( meme si il a ramené des bons joueurs ...) on risque de peiner a passer un cap qui nous permettrais de passer en ldc et d'etre pourquoi pas champion
je commence à m'y retrouver...
Bah franchement l'année ou on perd contre le PSV...
Coupet aux cages, Reveillere au top de sa forme et Abidal sur les cotés de la défense, Cris et Cacapa au centre, Essien Juni Diarra au milieu, Govou et Malouda a l'époque ou il jouait bien, avec Wiltord en pointe.
Bref en perdant en quart meilleure attaque de la LDC.
Fin bon, ça me dégoute de repenser à ça xD
j'veux bien parler des points faibles de l'OM mais pas des périodes de l'OL
Ascde allez pour te faire plaisir :
Fils de p*te de dirigeants
Narko moi j'ai toujours penser que l'année ou vous vous faites eliminer par le psv en quart c'etait votre seule chance de faire quelque chose de grand en ldc
Meme si y'a eu le match a milan ou ça a failli passer
Ouai désole je m'enflamme
Fin bref, avec beaucoup de chance vous pourriez vous en sortir en LDC, mais vu la profondeur de banc, j'pense que ça serait pas forcément une bonne idée.
C'était la bonne époque lyonnaise ...
Pour moi, l'équipe actuelle est une rigolade comparée à celle pré-citée ...
Ouai mais contre Milan y'a une mentalité de looser, quand une équipe ne sait faire que 30 minutes dans un match, on peut pas espérer une victoire.
Fils de p*te de dirigeants
non ton post était parfait, vrai et pas exageré
Pour moi, l'équipe actuelle est une rigolade comparée à celle pré-citée ...
en même temps y'a personne pour les contrarier en France
puis en Europe ils mettent pas les moyens aussi
Bon comme l'a dit ascde on va pas parler de Lyon hein
Putain moi je sens que si cette année on gagne rien c la fin d'un cycle avec surement le depart de joueurs comme Cana Niang ...
C l'année ou jamais je pense
Je le dis depuis le début, si cette année on est pas Champion on le sera pas avant au moins 10 ans
Parce que y aura pleins de départ si y a pas de titres
10 ans
Bon bah va falloir s'accrocher là
Pour faire changer les dirigeants à l'OM ça risque de pas être simple aussi ...
Faudrait une bonne crise, où il y aura une prise de tête entre les dirigeants, ainsi Diouf et Anigo pourront plus se sentir, le public voudra voir Diouf démissionner après avoir viré Anigo . Avec dans tout ça un petit titre de championnat pour Paris
10 ans j'abuse un peu mais 5 ans minimum.
Tu remplaces pas des cadres du jour au lendemain