CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Massilia's 1899 Topic

DébutPage précedente
«1  ... 296297298299300301302303304305306  ... 643»
Page suivanteFin
bricbrac bricbrac
MP
Niveau 9
28 août 2008 à 21:18:53

:rire: fallait pas s attndre a prendre trois equipes faciles, mais au mental pourquoi pas :oui:

zizou1230 zizou1230
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:19:01

Nasri faut être objectif c'était quand même un excellent joueur, je l'aurait regretté si on aurait pas eu Ben Arfa.

Zorba-le-Grec Zorba-le-Grec
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:19:44

Mais arretez de tirer des conclusions genre on est a mi parcours :(

Il_Pinturicchio Il_Pinturicchio
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:20:28

Narko des 4-4 ça arrive une fois tous les 10 ans :sarcastic:
Et c'était la 1ère journée :sarcastic:

:sleep:

narkotic58 narkotic58
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:21:04

J'ai pas dit que Ben Arfa je suis heureux qu'il parte. Juste qu'un fouteur de merde sur qui on fonde des espoirs depuis 4 ans et qui n'a jamais rien prouvé, à part l'année dernière sur quelques matches avant de retomber dans son individualisme.

Ouai, Ben Arfa a plus de potentiel que Nasri,ça c'est clair, sauf que le potentiel, un jour faut l'exprimer.
Et quand t'as la chance de jouer à Lyon, que t'as toutes les qualités pour t'imposer, t'arrêtes de faire ton gamin à foutre la merde partout ou tu passes, et tu laches un peu ton ballon.
Tu vas pas me dire que les moments ou il était en concurence avec Delgado, il avait besoin de changer l'issue d'un match pour garder sa place.
En plus avec Puel il aurait peut être eu sa chance.

Ben Arfa vous verrez, quand dans un grand match il ne sera d'aucune utilité à part garder le ballon pour se le faire prendre.
Il peut être bon, voir très bon, mais aussi extrèmement pénalisant. Nasri il peut être bon, voir très bon, mais quand il n'est pas en forme, il ne pénalise pas l'équipe au point de dribbler dans le vent.

MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:21:25

Ah moi aussi Zizou mais comme t'as dis on a eu Ben Arfa, donc perso je le regrette pas le traître :non:
Qu'il aille se faire tacler par un boucher en Anglais.

ascde3 ascde3
MP
Niveau 12
28 août 2008 à 21:22:22

C'est pas le 4-4 qu'il faut retenir c'est le fait que l'équipe après avoir mener à reculer. Elle l'a refait contre Auxerre mais heureusement sans conséquences et moins longtemps. De même elle l'a refait contre Brann sauf que là c'est après le 1-1 donc on mettra le truc sur le coup de la pression et de la peur.
Mais cette manie d'être fragile pendant une partie du match c'est quelque chose qui nous sera surement préjudiciable

narkotic58 narkotic58
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:23:03

Ouai des 4-4 ça arrive très rarement, mais ça montre quand même une certaine fébrilité.
J'veux dire quand nous avec Bodmer on se prend aucun but, tu vas pas me dire que vous avec votre nouveau titulaire et votre nouvelle recrue si vous en prenez 4 y'a pas un problème.

Fin bref je vais pas m'éterniser, si sur l'équipe type vous pouvez espérer concurencer légèrement Lyon, quand on compare les bancs je crois qu'on se rend compte de qui risque d'être champion.

ascde3 ascde3
MP
Niveau 12
28 août 2008 à 21:24:06

L'apport de Ben arfa sera que du plus Narkotic car il sera parfois le seul à pouvoir créer du danger. Quand les autres seront en méforme lui pourra faire quelque chose...

Le débat c'est pas Ben arfa qui est un plus pour nous mais plutt l'effectif dans son ensemble

MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:24:18

Nasri il peut être bon, voir très bon, mais quand il n'est pas en forme, il ne pénalise pas l'équipe

Ben si d'un côté il la pénalise.
T'inquiètes que l'année dernière quand il était pas bon ça se ressentait dans le rendement de l'équipe.

zizou1230 zizou1230
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:24:38

En même temps on dit que Ben Arfa n'a rien prouvé mais il n'a que 20 ans. C'est un espoir et il a tout le temps devant lui pour prouver.

narkotic58 narkotic58
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:25:08

Et Ben Arfa l'a eu sa chance. Sauf qu'on gomme pas toutes ses erreurs.
Il a été le seul à toucher une prime d'un million à sa signature à 17 ans, il a foutu la merde, il a été trop souvent individuel. Alors oui, il aurait pu avoir plus sa chance cette année à certains moments ( la période ou il était bien en forme ) reste qu'après quand on lui a redonné, il n'a pas sorti de super matches.
Bref en ailier défensivement il travaille beaucoup moins que Govou, et on va pas changer notre système de jeu pour monsieur gaté depuis le début qu'a encore rien prouvé.

Ouai il peut réussir, mais il peut aussi sacrément vous pénaliser.

ascde3 ascde3
MP
Niveau 12
28 août 2008 à 21:25:08

"Fin bref je vais pas m'éterniser, si sur l'équipe type vous pouvez espérer concurencer légèrement Lyon, quand on compare les bancs je crois qu'on se rend compte de qui risque d'être champion."

La différence elle se fera contre les équipes dites modestes là où vous prenez chaque année environ 20 pts :)

MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:25:18

Le banc de Lyon est supérieur sur ça je suis d'accord.
Après faut espérer que notre 11 change rarement :hap:
Qu'il y ait très peu de blessé :hap:

MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:26:11

L'apport de Ben arfa sera que du plus Narkotic car il sera parfois le seul à pouvoir créer du danger. Quand les autres seront en méforme lui pourra faire quelque chose...

+ 1

MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:26:38

Ben Arfa sait que cette année c son année car il a club ou il sera titulaire et on comptera beaucoup sur lui :oui:

Sa carriere peut decoller comme prendre un gros coup :(

Wait and see :)

narkotic58 narkotic58
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:28:38

Pour avoir vu un certain match de coupe Gambardella... non ce n'est pas que du plus.

Quand je dis pénaliser l'équipe, je veux dire par là qu'un Nasri transparent, c'est comme si vous jouez à 10. Un Ben Arfa transparent, c'est comme si vous êtes au mieux 9...
Il va tenter des dribbles, ne pas s'arrêter, et poser des problèmes.

Alors oui, c'est quand même pas un mauvais joueur loin de là, mais pour l'instant, Nasri à mieux commencé sa carrière.
Oui 21 ans c'est jeune, pendant ce temps il n'a quasiment pas progressé depuis ses débuts à Lyon, puisqu'il fait toujours les mêmes mauvais choix.

zizou1230 zizou1230
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:28:45

ptain il est chiant Kuyt quand même :honte: :(

MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:29:17

"C’est Bolo Zenden car son beau frère Heitinga, le défenseur central, joue à Madrid ". Anigo

C bon les gars zenden va nous faire gagner contre madrid :cool:

MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:29:35

Nasri transparent, c'est comme si vous jouez à 10. Un Ben Arfa transparent, c'est comme si vous êtes au mieux 9...

Euh pourquoi ?
Moi je dirais plus l'inverse mais bon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment