Le débat sur Ben arfa n'a pas lieu d'être.
Ben arfa est notre atout numéro 1 dans notre effectif Narkotic, il ne l'est pas à Lyon mais nous c'est vraiment le joueur qui peut me redonner espoir. Tu le sais très bien que notre effectif est loin du votre, ça sert à rien de dénigrer l'un de nos meilleurs joueurs il fait partie avec Mandanda, Taiwo (s'il s'applique défensivement car il aura plus de boulot que contre Auxerre par exemple) Niang et Valbuena des joueurs clefs de l'équipe. On compte que sur eux pratiquement pour essayer de faire quelque chose mais c'est sur que s'ils décoivent on aura plus rien
Kaboré ou Zubar.
Becali: «Lyon n'est plus ce qu'il était» 28/08/2008 21:29
Gigi Becali ne manque pas de culot. Le président du Steaua Bucarest, qui se retrouve dans la même poule que Lyon, le Bayern et la Fiorentina, est très ambitieux et confiant.« On est dans un groupe où, à mon avis, chaque équipe peut terminer à la première ou quatrième place. Aucune des équipes ne peut gagner à Ghencea (stade du Steaua). Je ne crains aucun adversaire. Peut-être un peu le Bayern Munich. Lyon n'est plus ce qu'il était. On va tous les détruire ! La venue de Mutu (avec la Fiorentina) va mettre de l'ambiance », a réagi Becali, personnage haut en couleurs, après le tirage. (Avec AFP)
Moi je pense ( ce n'est que mon humble avis ) qu'a Marseille il sait ce qu'il attend et il sait que c cette saison que tout le monde l'attend pour la confirmation de tout les espoirs fondés en lui depuis qu'il est tout jeune
"on peut s'estimer heureux d'avoir Pape Diouf "
à qui le dis tu
En articulation, aux 3e et 4e journées, les coéquipiers de Lorik Cana seront opposés au PSV Eindhoven, avec dans l’intervalle, quelques jours après le déplacement en Hollande, la réception du PSG à Marseille (le 25 ou le 26 octobre).
Fais chier ça
le roumain il est violent
à qui le dis tu
Ben Arfa, le principal truc qui me fait chier, c'est qu'avec la thune qu'il a tiré à Lyon,, ses déclarations il aurait pu les garder.
Après si sur un match je préfère Nasri à Ben Arfa pour sa régularité, il est clair que je préfère Ben Arfa à Nasri pour son potentiel.
Et il est aussi clair que Ben Arfa, à moins qu'à 30 ans il fasse toujours de la merde, j'aurais aimé le garder.
qui est trop peu souvent décisif,
Il l'est depuis 1 mois.
Et comme dit Zoba cette saison il doit pas se foirer, sinon il peux dire au revoir à pas mal de trucs (gros clubs, EDF)
http://www.football.fr/footballfr/cmc/marseille/200835/niang-le-gri-gri-_52544.html
Il en est à combien en tout avec l'OM, quelqu'un le sait ?
Nan il a quand même le temps, même si bien sûr se mettre les supporters lyonnais et marseillais à dos ne serait pas la meilleur idée.
Nan mais quand je veux dire décisif, c'est être régulier, pas être bon contre Auxerre et être perso contre Liverpool.
De toute façon je suis déçu qu'il parte, après ma déception pourra changer suivant la LDC que fait Ben Arfa.
Car au final j'sais qu'en L1 il a la capacité d'être bon, mais j'veux voir contre de grosses équipes, et vu votre tirage y'a de quoi faire.
Et je ne demande pas une action comme contre Stuttgart, je demande un match complet, ce qu'il est capable de faire.
Mais reste que la, il n'a rien de gagné d'avance, donc peut-être qu'il va un peu se bouger le cul.
J'sais pas, reste que je sens qu'il va finir devant Benzema, et ça me fait chier
Un peu plus de 50 il me semble
Niang, même y'a 2 ans il était énorme: 12 buts, 7 passes décisives.
mamadou c notre perle
Je sais pas juve
Putain moi je sens que si cette année on gagne rien c la fin d'un cycle avec surement le depart de joueurs comme Cana Niang ...
C l'année ou jamais je pense
jamais alors
mais il est clair qu'avec l'effectof herité de l'an dernier il suffisait juste de faire un bon mercato pour que ça passe
dis pas ça
moi meme une coupe de la ligue comme l'a gagné le PSG l'année derniere je prends