Chelsea en finale style
ascde 8-4 ça aurait ete plus credible etant donné notre defense
le match contre Liverpool à domicile c'est 3 jours apres un match à Bordeaux
et? Ils gagnent pas 200.000 euros/mois pour se sentir fatigué en jouant 2 matchs tous les 3 jours.
Bon je mets mon prono pour OM-Sochaux 3-0 (Niang,HBA,Koné)
je me fou qu'il soit fatigué c'est juste pour dire qu'il y aura 2 chocs en 3 jours
Re: Champions League Draw - Thursday 28th August
« Reply #855 on: Yesterday at 05:39:37 PM »
No Nasri or Cisse at Marseille....who else do they have?
Ils vont être surpris par la puissance d'Hatem
Mais les supps de Liverpool rigolent parce qu'ils croient qu'il y a encore Faty dans l'équipe Enfin Zubar c'est pas terrible non plus mais bon...
ils avaient peur de cissé ?
Marseille a largement les moyens de passer car si tout le monde di que marseille va se prendre des volées, il faut penser aux autres confrontations dans le groupe, je vois mal le PSV et l'atlético accrocher les 10 pts
Ah OK les Anglais qui se moquent de nous, ils vont apprendre à connaître Ben Arfa, Ziani, Grandin et à redécouvrir Niang et Valbuena
Notre groupe est encore plus dure que l'année dernière sérieusement je nous vois pas passer, tout dépend si on commence bien chez nous face a Liverpool...
Il faut toujours y croire
a part liverpool je voit pas qui peut déranger l'OM ! Je dirais même qu'a domicile Marseille prendra 7 points... Psv qui n'est pas a sa grande forme, ni liverpool d'ailleurs, mais je dirais quand même que la deuxiéme place se jouera entre l'Om et l'Athletico...
Pour moi aussi
Au Vél faut faire le carton plein contre le PSV et l'Atlético et essayer de faire un nul contre Liverpool après à l'extérieur ramener 3 nuls pourrait être suffisant
Dans ce groupe, je pense que la qualif va se jouer a 9 pts
Aucune des equipes ne gagnera tous ses matches à domicile et il va y avoir pas mal de match nul
Je pense aussi
Sinon bonne nouvelle pour nous Gerrard serait incertain pour le déplacement de Liverpool au Vél et en plus ce match vient pour eux 3 jours après un M.U-Liverpool
pouvez nous lâcher koné ?
Jamais de la vie
On le garde notre petit
allez on vous le rend dans deux semaines