Mais oui evidemment ascde... on est passé au travers de ce match...
on a pas vu la balle pendant 90 min quoi
plus qu'un passage au travers
j'appelle ça une leçon de football mais bon après chacun son truc
Ben non ca s'appelle passer au travers, on y etait pas
On a pris ce qui s'appelle une leçon de football contre Liverpool
Mais aussi on avait Givet en defense c normal
Il n'y a jamais 4buts d'ecart entre un grand Liverpool et un grand OM
Puis l'excuse de ils ont perdu contre blackburn... tu veux que je te rapelle a quelle place on etait avant de les jouer
Sauf que eux ils sont restés dans la même mentalité que les matchs précédents
nous nos joueurs ont joué les matchs de leur vie avec un nouvel entraineur.
Entre un grand Liverpool et un grand OM y'en a 3 alors ?
après c'est quoi le grand OM ?
Celui qui date de 90-91-92-93 ? ou l'OM d'aujourd'hui mais en forme ? car y'a une grosse différence
"on était hyper motivé au retour "
au contraire il y avait moins de motivation car on était hyper heureux de les avoir vaincus à Anfiled, donc renouveler un exploit c'est toujours lourd.
Ben moi je vois 1victoire de Liverpool sur les 4 matchs contre nous... 2pour nous et un nul...
Vraiment pas de chance alors a chaque fois qu'on les joue ils sont nul, sauf pour le 0-4 ou les 2equipes etaient au sommet de leur forme
au contraire il y avait moins de motivation car on était hyper heureux de les avoir vaincus à Anfiled, donc renouveler un exploit c'est toujours lourd.
ah ok les mecs sur OMTV ils pensaient qu'à Liverpool juste avant OM-ASM et même après
ils jouaient la qualif en LDC mais bon ils s'en foutaient quoi ils ont du se taper une insomnie et tout limite...ah c'est pour ça alors que givet était aussi lent il a pas dormi ? ah non il est toujours lent
Vraiment pas de chance alors a chaque fois qu'on les joue ils sont nul, sauf pour le 0-4 ou les 2equipes etaient au sommet de leur forme
ah carrément tu repars en 2003/2004 et tout fwalala t'es un bon toi non ?
alros en 03/04 Liverpool n'était même pas en 2 eme tour de LDC c'est dire le niveau...et puis Liverpool gagne des LDC et s'y qualifie chaque année au moins. Mais à part ça le 0-4 c'est pas juste
L'OM est meilleur que le Milan vu nos perfs dans les années 90
c'est bon OM > Milan
je pense qu'avec ces calculs on peut être champion d'Europe
Attendez les gars on a battu le milan Ac liverpool l'inter newcastle dnieproprestovsk ( ) alors c sur on est champion facile
On a battu l'Inter pas la peine de jouer les poules on peut nous mettre direct en demi
On peut aussi mettre Monaco en finale
je pense meme qu'on peut mettre le psg car ils ont battu arsenal le bayern le real madrid et la rapid de vienne
Oue bon tu as raison, ca ne sert a rien de parler avec toi tu prends toujours ce qui t'arrange et tu vois le mal partout a Marseille
Les gars ecoutez vous un peu vous dites ca mais vous faites exactement pareil en disant ben c'est bon on est eliminé car on a perdu l'an passé c'est tout aussi ridicule
tu vois pas que c de l'exageration la ?
Je parlai en general...