CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Massilia's 1899 Topic

DébutPage précedente
«1  ... 295296297298299300301302303304305  ... 643»
Page suivanteFin
RafaVanDerVaart RafaVanDerVaart
MP
Niveau 5
28 août 2008 à 21:04:37

On sera fixé rapidement avec le premier match a domicile contre Liverpool et le match a l'exterieur a Madrid :oui:

Si on prend 1 point a madrid et 1 contre liverpool y'aura pas mort d'homme

Il_Pinturicchio Il_Pinturicchio
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:05:27

Je critique aussi Hilton, Zubar, Civelli, Givet,...

Mais je compare ce qui est comparable, bien sur que Gallas est meilleur que tous ceux-là je dis pas le contraire, mais dans la L1 Hilton et Zubar s'en sortent bien pour l'instant je crois pas me tromper en disant ça, après ça sera peut être pas pareil en C1, peut être que si, mais s'ils se foirent je les critiqueraient aussi normal.

ascde3 ascde3
MP
Niveau 12
28 août 2008 à 21:05:54

bien sur que c'est un peu jouable avec un concours de circonstances énormes. Mais quand je vois cet effectif je me dis de toute façon on atteindra pas les objectifs que tout le monde s'était fixé dans un coin de la tête. Offensivement c'était quasi parfait, ca ne l'est plus et derrière c'est resté faible

Il_Pinturicchio Il_Pinturicchio
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:06:22

Puis ouais c'est juste un peu plus fort qu'avant, mettre une fessée 4-0 à un club qui a été en 8eme de finale c'est pas mal mais peut mieux faire

Je parlais de leur défense, pas de l'équipe en général.
Et Schalke excuse mais bon c'est moyen.

ascde3 ascde3
MP
Niveau 12
28 août 2008 à 21:07:38

Ils s'en sortent bien mais tout le monde a parlé de titre non ? En comparant vite fait Lyon c'est 0 encaissé.

Offensivement on est meilleur mais est ce qu'on va marquer 4 buts en jouant mal comme contre Auxerre tous les 15 jours ? perso je pense pas.

Pourtant tout le monde a parlé de titre, en observant le mercato on se rend compte que les moyens mis en oeuvre ne correspondent pas du tout aux ambitions affichées

ascde3 ascde3
MP
Niveau 12
28 août 2008 à 21:09:39

Si Schalke c'est moyen alors Brann Bergen c'est quoi sérieusement ? on peut pas comparer mais bon voilà quoi. Sur le papier on est inférieur aux 3 autres on va pas se le cacher ça sert à rien mais la qualification reste possible même si elle est pas très probable. Mais avec de l'ambition et un mercato réussi le discours aurait été différent et les résultats probablement aussi...le voilà le regret

narkotic58 narkotic58
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:11:38

J'allais justement évoquer Lyon.
Désolé de vous décevoir, mais même avec Bodmer on en prend pas pour l'instant -_-
Et dire qu'on joue des club de merde, j'pense que pour Marseille c'est la même.

Faut quand même admettre que remplacer Nasri par Ben Arfa, c'est perdre de la régularité, pour peut-être un peu plus d'explosivité. Mais si vous avez le droit au Ben Arfa lyonnais, c'est à dire dès que c'est un match important le ballon il le lache jamais, bah vous êtes dans la merde.

Quant au remplacement de Cissé par Samassa, no comment. J'aime pas Cissé, mais quand même...
De plus le banc vous l'avez pas, la défense est juste, et le banc est plus que moyen.

narkotic58 narkotic58
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:13:26

Le seul truc, c'est que vous vous voyez peut-être un peu trop beau.
Quand je vois qu'au final le recrutement de Lyon est bof...attend entre Makoun, Ederson, Pjanic, Lloris ( on parle pas de Piquionne ) pour perdre Coupet, Ben Arfa et Baros...

La L1, vu votre banc vous avez quand même peu de chance, et la en LDC j'en parle pas, va falloir sortir de très gros matches à chaque fois, et Marseille a moins la capacité à le faire que l'an dernier. Alors le faire sur 6 matches en plus...

RafaVanDerVaart RafaVanDerVaart
MP
Niveau 5
28 août 2008 à 21:13:43

Nasri tout le monde l'a sucé mais il a ete d'une irregularité ce type :ouch:

Je prefere un ben arfa qui va croqué quelques ballons certes mais qui est capable a lui tout seul de crée une occasion

Il_Pinturicchio Il_Pinturicchio
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:14:20

Perso pour moi le titre c'est jouable.
Et je préfère Ben Arfa à Nasri.

Il_Pinturicchio Il_Pinturicchio
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:15:06

Sur le papier on est inférieur aux 3 autres on

Même au PSV ?
:doute:

ascde3 ascde3
MP
Niveau 12
28 août 2008 à 21:15:13

Voilà enfin quelqu'un qui avec sa vision exterieure se rend compte que le mercato de l'OM dans son ensemble n'est pas là.

Les renforts de Koné et Ben arfa compensent en realité les départs majeurs de Nasri et Cissé. En supplément on a Hilton Erbate et Samassa. Voilà quoi pas besoin d'en dire plus.

L'équipe ne s'est pas renforcée, le seul renfort sera peut-être le retour des fantomes Ziani,Zenden Zubar même si pour l'instant on va rien juger vu les équipes en face.

Avec les talents déjà en place (Mandanda, Taiwo, Bonnart, Cana, Niang Valbuena) on aurait PU et surtout DU se renforcer plus correctement, on a pas voulu et si les résultats ne seront pas là il n'y aura pas d'excuses.

Il_Pinturicchio Il_Pinturicchio
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:16:02

Narko t'as vu les équipes contre lesquelle vous avez joués :sleep:
Y avait personne en attaque...

Zorba-le-Grec Zorba-le-Grec
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:16:19

6000 :hap:

narkotic58 narkotic58
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:16:20
  1. RafaVanDerVaart Voir le profil de RafaVanDerVaart
  2. Posté le 28 août 2008 à 21:13:43 Avertir un modérateur
  3. Nasri tout le monde l'a sucé mais il a ete d'une irregularité ce type :ouch:

Je prefere un ben arfa qui va croqué quelques ballons certes mais qui est capable a lui tout seul de crée une occasion

:d) Et moi en tant que lyonnais je peux te dire l'inverse...

zizou1230 zizou1230
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:16:55

Baros c'est pas une perte par contre grosse connerie de laisser partir Ben Arfa à moins que ça soit pour de bonnes raisons internes...

Il_Pinturicchio Il_Pinturicchio
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:17:30

Bientôt il va nous sortir qu'il a été content de voir Ben Arfa partir...

Nasri je le regrette carrément pas.

narkotic58 narkotic58
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:18:09

Ouai enfin vous aviez pas non plus des méchantes attaques en face.
Puis désolé, mais s'en prendre 4, c'est quand même beaucoup.

Zorba-le-Grec Zorba-le-Grec
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:18:16
  1. NarKotiC58 Voir le profil de NarKotiC58
  2. Posté le 28 août 2008 à 21:16:20 Avertir un modérateur
    1. RafaVanDerVaart Voir le profil de RafaVanDerVaart
  3. Posté le 28 août 2008 à 21:13:43 Avertir un modérateur
  4. Nasri tout le monde l'a sucé mais il a ete d'une irregularité ce type :ouch:

Je prefere un ben arfa qui va croqué quelques ballons certes mais qui est capable a lui tout seul de crée une occasion

:d) Et moi en tant que lyonnais je peux te dire l'inverse...

Bah a Lyon vla dans les conditions qu'il etait le gamin :hum:

Vous ( je parle de vos dirigeants et de perrin) lui avez jamais donner une reele chance de s'imposer alors qu'en debut de saison il etait enorme

Depuis qu'il est arrivé a l'OM il a fait du bien

ascde3 ascde3
MP
Niveau 12
28 août 2008 à 21:18:48

Si Puel l'a fait il a une raison

De toute façon Ben arfa ou pas Lyon a le meilleur banc de L1 et de loin et son 11 notamment derrière fait très très mal...on va devoir aller les chercher, avec l'effectif actuel ? ça risque d'être tendu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment