CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Massilia's 1899 Topic

DébutPage précedente
«1  ... 297298299300301302303304305306307  ... 643»
Page suivanteFin
narkotic58 narkotic58
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:30:08

D'accord avec Zorba.
Bref, on verra bien ce que donne la LDC, mais faut pas trop s'enflammer non plus.
Le championnat, quoique vous disiez, Lyon s'est renforcé pendant que vous vous n'avez pas gagné grand chose...
Bordeaux s'est renforcé.

La LDC, c'est un groupe plus que compliqué. Donc quand Ascde dit que ça risque d'être tendu, je pense qu'il a ses raisons.

ascde3 ascde3
MP
Niveau 12
28 août 2008 à 21:31:17

"Le championnat, quoique vous disiez, Lyon s'est renforcé pendant que vous vous n'avez pas gagné grand chose... "

+1

Zorba-le-Grec Zorba-le-Grec
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:32:16

c bon les gars si coupet est dans les buts de madrid ça va le faire :o))

narkotic58 narkotic58
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:32:18
  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 28 août 2008 à 21:29:35 Avertir un modérateur
  3. Nasri transparent, c'est comme si vous jouez à 10. Un Ben Arfa transparent, c'est comme si vous êtes au mieux 9...

Euh pourquoi ?
Moi je dirais plus l'inverse mais bon.

:d) J'vais pas dire que je connais Ben Arfa comme si c'était mon frère, mais quand il est mauvais ( ce qui peut arriver à tout joueur ) au lieu de se contenter d'être un joueur basique, il s'obstine à garder la balle, à tenter de dribbler, à être beaucoup trop personnel. Au moins Nasri a toujours su de quoi il était capable, et n'en faisait jamais trop. Oui, il a fait de mauvais matches, mais il n'est pas un joueur obstiné.
Bref, Ben Arfa peut s'avérer bien meilleur que Nasri s'il réussi sa saison, mais faudra pas s'attendre à ce qu'il soit régulier.

Puis bon, chaque match il fait un beau geste, mais chaque match il n'a pas l'efficacité de Nasri sur l'ensemble du jeu de l'équipe.

[RG-512] [RG-512]
MP
Niveau 41
28 août 2008 à 21:32:31
  1. NarKotiC58 Voir le profil de NarKotiC58
  2. Posté le 28 août 2008 à 21:30:08 Avertir un modérateur
  3. D'accord avec Zorba.

Bref, on verra bien ce que donne la LDC, mais faut pas trop s'enflammer non plus.
Le championnat, quoique vous disiez, Lyon s'est renforcé pendant que vous vous n'avez pas gagné grand chose...
Bordeaux s'est renforcé.

La LDC, c'est un groupe plus que compliqué. Donc quand Ascde dit que ça risque d'être tendu, je pense qu'il a ses raisons.

Bordeaux s'est renforcé... si on suit votre logique NON car il perde Micoud pour prendre Gourcuff et il perde alonso pour prendre Gouffran... :(

MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:34:23

Narko moi je pense que ben arfa a ou va changer a l'OM etant donné qu'il a plus de responsabilté ici qu'a lyon ou il devait lutter pour jouer :ok:

Il_Pinturicchio Il_Pinturicchio
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:35:31

Puis bon, chaque match il fait un beau geste, mais chaque match il n'a pas l'efficacité de Nasri sur l'ensemble du jeu de l'équipe.

Ben depuis 1 mois qu'il est là il est déjà bien plus efficace que ne l'était Nasri.

ascde3 ascde3
MP
Niveau 12
28 août 2008 à 21:36:26

Nasri a été très bien remplacé

Cissé non

La défense pas renforcée

MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:37:55

Non mais bon tout est toujours possible, mais c'est vrai que la vous êtes plutôt favoris pour la dernière place.

:sarcastic:

Enfin...

MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:38:02

sinon pour revenir a notre groupe moi je pense que notre seul moyen de passer c qu'a la derniere journée contre l'athletico il faille absolument gagner car l'OM est toujours meilleur dos au mur que quand ils sont presque qualifié comme contre liverpool l'année dernier ou le zenit

narkotic58 narkotic58
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:38:53

Entre Micoud et Gourcuff mon choix est fait...
Bon par contre Alonso j'admet que c'est pas une super affaire.

Bref, Bordeaux n'a pas un plus mauvais recrutement que vous, et Lyon a mieux recruter, sachant que Lyon avait déjà pas mal d'avance.

Et oui, Ben Arfa peut être plus efficace sur une période, sauf que Gerets devra avoir les couilles de le mettre sur le banc quand il fait de la merde. Et apparement, à Lyon ça lui plaisait pas.
Car bon entre nous, s'il avait été si bon que ça, il serait titulaire depuis longtemps.
A la base son chemin était bien mieux tracé que celui de Benzema, pourtant au final...

Fin bon Ben Arfa mon avis ne changera pas, il est très talentueux, est potentiellement meilleur que Nasri mais moins régulier et plus handicapant pour l'équipe quand il joue mal, quand il est perso au point de ne pas faire de passe pendant une mi temps.

MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:40:16

sauf que Gerets devra avoir les couilles de le mettre sur le banc quand il fait de la merde.

Tu connais mal Gerets toi :ok:

Si il sens que hatem est un danger pour le groupe il hesitera pas une minute a l'ecarter comme il l'a fait avec Ziani

[RG-512] [RG-512]
MP
Niveau 41
28 août 2008 à 21:41:01

et avec Cissé. :ok:

MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:41:41

OSEF qu'il soit perso pendant 89 min si à la 90ème il fait l'action qui nous fait gagner.
On lui demande ça, on l'a pas pris pour faire le repli défensif.

ascde3 ascde3
MP
Niveau 12
28 août 2008 à 21:41:42

Gerets je le considère comme les 5 % de chances que j'octroie à notre équipe de remporter le titre :oui:

Même avec cet effectif bidon il peut être capable de nous emmener haut

MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:42:16

+ 10000 ascde gerets reste notre meilleur arme :o))

[RG-512] [RG-512]
MP
Niveau 41
28 août 2008 à 21:42:45

Qu'il rechausse les crampons. :oui:

narkotic58 narkotic58
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:43:48
  1. Zorba-Le-Grec Voir le profil de Zorba-Le-Grec
  2. Posté le 28 août 2008 à 21:40:16 Avertir un modérateur
  3. sauf que Gerets devra avoir les couilles de le mettre sur le banc quand il fait de la merde.

Tu connais mal Gerets toi :ok:

Si il sens que hatem est un danger pour le groupe il hesitera pas une minute a l'ecarter comme il l'a fait avec Ziani

:d) Et toi tu connais mal Hatem. Quand on fait de la merde avec un salaire abusé pour un joueur de son age, on ouvre pas sa gueule.
J'pense que vu les petites déclarations ou il égratignait Lyon, ça montre la personnalité du gamin.
J'veux dire, quand on est soit disant un super espoir mondial qui fout la merde dans le vestiaire, qui est trop peu souvent décisif, on l'ouvre pas trop.

En passant, je préfère par exemple largement Valbuena a Ben Arfa.

ascde3 ascde3
MP
Niveau 12
28 août 2008 à 21:43:51

Il le fera si Bonnart se blesse car Diouf veut pas lui emmener un ARD remplacent

narkotic58 narkotic58
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:45:32

D'ailleurs, en ARD remplacent il n'y a vraiment personne ? Si Bonnart se blesse, ça sera qui ( car faut quand même bien mettre quelqu'un ).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment