CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération du Killer

DébutPage précedente
«1  ... 121122123124125126127128129130131  ... 185»
Page suivanteFin
Sessegnon_10 Sessegnon_10
MP
Niveau 5
03 septembre 2008 à 12:14:29

nia nia nia

Sulley__Muntari Sulley__Muntari
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:05:26

"C'est cui qui dit qu'il est d'abord"

Dmic2 Dmic2
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:14:02

:(

Gemu-otaku Gemu-otaku
MP
Niveau 9
03 septembre 2008 à 15:27:47

Placi je te souhaite bien du courage :-(

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:00:34

Lol merci ^^ je ne suis pas découragé :o))

mort_sanglante_ mort_sanglante_
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:13:58

ouai courage on est tous avec toi...

bad_gones_powaa bad_gones_powaa
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:04:59

Bon Adriano, je suis prêt à lancer une discussion à tête reposée avec toi, comme il me l'a été conseillé par d'autres modérateurs. J'espère évidemment que tu accepteras d'être pour une fois à l'écoute, sachant que je tenterais de ne pas t'insulter, mais plutot de trouver un compromis à cette histoire

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:07:09

Bon pour ce qui est la modération, je vous écoute, je n'esquiverai pas de messages et quand je ne serai pas là, j'essaierai de répondre dès que je viendrai. Donc voilà, si on veut discuter c'est simple, parler calmement sans parler des règlements de compte et sans insultes. Si vous vulez améliorez la situation il suffit de faire des éfforts des deux camps. Evitez de parler de ma démission, ce n'est pas le cas pour le moment.
J'espère que certains d'entre vous comprendront. Si ceci ne vous satisfait pas ou vous n'êtes pas d'accord, tant pis. :p Parce que quand j'entends dire que je ne réponds à rien, faut pas prendre les gens pour ces cons.

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:08:56

Bad > Propose-moi des conseils pour que ma modération soit mieux pour vous.

Sulley__Muntari Sulley__Muntari
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:11:45

"faut pas prendre les gens pour ces cons."

Alors arrête de le faire.

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:12:18

des cons*

bad_gones_powaa bad_gones_powaa
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:12:30

Bon premièrement, on aimerait (parce que je parle au nom des forumeurs mécontents) que tu stoppes tous tes smileys quand tu on veut parler d'un truc sérieux, c'est assez déroutant, je suis d'accord pour parler mais pour que l'on devienne amis...

Donc voilà, pour ce qui est de ta démission, je me doute que tu refuseras, par contre j'aimerais voir avec toi quelque chose : est ce que tu accepterais qu'on élise un modérateur nous-même en l'ayant souhaité ou alors de co-modérer ce forum afin que tout soit équitable ? Avec une double tête représentant les deux camps du forum, peut être que l'on pourrait trouver un meilleur compromis.

Tu admettras que c'est équitable et que ça mérite réflexion non ?

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:20:21

Bad > Sans doute tu n'as pas été mis au courant de ce que je voulais faire dernièrement. Y a 3 semaines d'ici, j'avais eu l'idée de choisir un co modérateur pour qu'il m'aide un peu, vue que j'avais des problèmes de pc. Et donc en pensant je me suis dit que Populaire serait l'homme idél pour modérer ce forum avec moi, puisque il est aprécié de beaucoup de forumeurs ici. J'ai donc voulu le contacter, mais ce dernier n'était pas sur le forum ces derniers jours et j'avais demandé à quelqu'un de me filer son msn pour en discuter justement. Le gars qui m'a passé son adresse été marouane/parisiano, inconscient j'ai lui ai fait confiance... Sans savoir qui se fesait passer por popu, j'ai proposé pas mal d'idées pour améliorer le forum, pour justement permettre aux forumeurs de se sentir mieux sur le fofo. Mais malheureusement je n'étais pas au courant que c'était marouane qui me parlait et donc il a essayé d'acceder à la modération pour le but de fautre le bordel avec ça. Et suite à ça j'ai stoppé la demande d'un co mod. Tout ça por dire que je ne voulais pas choisir mes soit disant "amis" du forum pour co modérer... Je voulais faire ça pour le bien du forum et les forumeurs.

DieuDuSavoir DieuDuSavoir
MP
Niveau 3
03 septembre 2008 à 17:23:33

Tous, prouvez votre immaturité. A croire que ce forum est votre vie... J'ai souvent vu la situation de ce forum les jours précédents, et j'ai remarqué les talcs envahissant celui ci. Je pense qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Vous critiquez votre modérateur parce qu'il fait mal son boulot alors que c'est vous qui créez des hs à plein temps. :sleep:
Je crois que vous devriez vous remettre en question.

Sulley__Muntari Sulley__Muntari
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:26:04

"Je crois que vous devriez vous remettre en question."

C'est noté,je m'y mets demain à la première heure ! :ok:

DieuDuSavoir DieuDuSavoir
MP
Niveau 3
03 septembre 2008 à 17:29:23

Sulley__Muntari Posté le 03 septembre 2008 à 17:26:04 "Je crois que vous devriez vous remettre en question."

C'est noté,je m'y mets demain à la première heure !

:d) C'est plutôt dommage que tu prennes ça à la rigolade, si je disais ça, c'était pour votre bien. Mais comme apparemment vous préférez rester inconscients, je ne vais pas vous déranger.

bad_gones_powaa bad_gones_powaa
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:29:32

Hey le fameux Dieudusavoir, on t'as clairement pas demandé ton avis, l'histoire du forum depuis son origine, je pense que tu es pas allé la chercher, je pense que tu ne sais pas que les HS et les TALCS son l'essence même du forum et que sans eux ce forum n'a pas la vie qu'il a

Donc ton avis, je m'en frotte l'arrière train du haut de mon immaturité et je ne me remettrais pas en question, sauf si il t'arrive de t'informer le plus possible avant d'avancer tes moales à deux balles :ok:

Donc AK, je te conseille de retenter voir pour la co-modération, si ce n'est pas popu, choisit qqun d'autre, et je te conseille un gars du "camp adverse" pour ne pas faire de jaloux, popu étant neutre

Carew55 Carew55
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:34:04

Sachant que la personne du camp adverse sera tout le temps contre Adriano, la co-modération ne pourra pas fonctionner.

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:35:14

Je peux pas choisir un co modérateur qui ne respecte pas principalement les règles et qui n'a pas le même "feeling" avec moi. Le co-modérateur doit bien s'entendre avec le modérateur, et j'ai déjà eu des petits soucis avec, mai c'est pas une raison pour être rancunier. Et popu est très aprécié par la communauté, beaucoup d'entre-vous le voulait comme co mod.

DieuDuSavoir DieuDuSavoir
MP
Niveau 3
03 septembre 2008 à 17:35:49

Bad_Gones_powaa :d) Je m'en doute que tu t'en frottes le derrière, car j'étais au courant de ton immaturité. Rien qu'à voir tes posts j'ai tout de suite compris.
Certes, ce forum a peut être succombé énormément de hs ou talcs, mais tout ça, je m'en tape aussi. Ce que je veux vous faire comprendre, c'est qu'avant de remettre en question une personne, il faudrait déjà se remettre en question.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment