pour pouvoir ce débarrassé du fléau et je pense que ca pourrai bien marché
+1000 gros perso j'y pense depuis assez longtemps demande à marouane et à zoba Faudrait faire un topic et que ceux qui font vivre le fofo vienne sur pes4 ou un autre
bon et pkoi t'as effacé le topic sur tafer ? jte signale que c t le topic rencontre moi-sulley ?
il faisait entorse à aucune de tes règles j'exige une réponse
ah autant pour moi tu t'es permis d'effacer les deux derniers post et pkoi ? répond un peu ? fais ton boulot bordel
Bah oui je n'ai pas effacé le topic.. J'ai juste effacé les 3 posts douteuh.
et en quoi ils sont douteux, c un up clin d'oeil à sulley, en quoi ça te gêne toi ? le forum ? tes règles, c 'est pas de l'abus de pouvoir ?
pkoi faut prendre rendez vous pour te parler tu te prends pour qui sérieux , déjà tu mérites pas ton poste mais en plus si tu te permets de faire n'importe quoi on aura eu raison depuis le début
pkoi t'as effacé le topic de tay tien ? paskil te laissait pas jouer caca boudin alors je lui ais cassé son jouet
grandis un peu
AK je tenais a te dire que pour ma part je m'en branle.Voilà.
Tu t'en branle de quoi
Ben de la mécanique des fluides.Ca me semblait assez clair.
Et toi qu'en penses tu ? Plutôt pour ou contre ?
t'es con
Sinon tu dors jamais ?
Ak t'es franchement naze d'avoir supprimé le topic de tay sur ses pronos.
pas compris non plus, pourquoi avoir effacé le topic des pronos de buteurs?!
Idem que mes deux acolytes au dessus de moi
Pour ça:
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/31/img-001555ejlg7.jpg
Le mec égoïste, qui pense qu'a sa bouche
comment tu lui a mis un bash tayfun
sa se comprend a partir du moment ou tu crée un jeu tu te doit de laisser tous le monde en profiter
tayfun a voulut jouer il s'est retrouver a sucer MS sur pes4
Je savais même pas qu'Adrian était modo de PES5…
Ma grotte est climatisée je précise.
BTG
Sérieux tu veux pas partir AK
Je croyais que tu aimais bien ce fofo, et regarde ce que ça devient, tout le monde sur le 4 ...
Tourne la page, tu le sais très bien que tu peux devenir modo d'un autre forum (si tu es actif dessus) donc laisse redevenir ce qu'est le fofo pes5
Je tiens à applaudir AK pour ce carnage virtuel.
Comment t'as tué le fofo ak
pour cet exploit tout tes predecesseurs n'avait pas reussi ça