CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération du Killer

DébutPage précedente
«1  ... 120121122123124125126127128129130  ... 185»
Page suivanteFin
Link10 Link10
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:34:13

un* :(

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:34:28

certains*

Parisiano > Tu crois ? C'est pas moi qui change de forum, pourtant c'était moi qi devait partir en premier. :ok:

[Fulham] [Fulham]
MP
Niveau 9
02 septembre 2008 à 22:35:29

tu reponds a coté de la plaque mec, c'est pas grave continue a faire le beau en moderant, amuse toi bien :ok:

Link10 Link10
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:36:43

L'odeur du spermes, nous donne envie de changer de forum, si tu t'essuyer un peu :honte:

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:37:12

Fulham > Je t'ai dit je ne squatte pas le forum tout le temps, j'ai un tas de choses à faire. Tu vois là je suis revenu du foot, tu crois que je pensais au forum ? :hap: Là je viens pour me relaxer, comme la plupart de monde, fin y a des cas ic, qi lutte contre un mec virtuel. :/

DragonBX DragonBX
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:37:40
]DroitAuBut[ ]DroitAuBut[
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:39:47

:rire: Enorme ta reponse a.k :rire: on s en branle du classement du forum la finalite c est qu il en ressort que tu autant de faculter a moderer qu un poisson rouge :ok:

je pense qu il vaut éieux te laisser sur ce fporum desormais desert ou seul resterront ceux dont la bouche et pleine a rabord de sucette :ok:

je pense a juventini quand je dit ca :ok: rester sur ce forum juste pour sucer le modo et reussir quel honte :rire: tu me diras on a l exemple flagrant que meme dans le virtuel il faut coucher pour reussir mais avec toi on peut pas appeller ca une reussite :rire:

continue de repondre a cote de la plaque vas y :rire:

[SoyParisianO] [SoyParisianO]
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:41:21
  1. Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
  2. Posté le 02 septembre 2008 à 22:34:28 Avertir un modérateur
  3. certains*

Parisiano > Tu crois ? C'est pas moi qui change de forum, pourtant c'était moi qi devait partir en premier. :ok:

Mais tu sais AK vu que t'as l'air de t'accrocher a cet argument :rire: PErso moi je m'en fous du nom je veux le contenu :ok: Sur PES4 on est a peu pres libre je m'en bas les cacahoutee que y'es marqué PES4 au lieu de PES5 tant que toi t'es solo avec 2 topics en moyen par jour ( et encore je m'en fou ... ) Moi jsuis bien sur PES4 parce que ya pas de modo :-)))

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:42:23

DroitAuBut t'as raison, faut pas trop me donner de l'importance, si des choses vont pas faut aller voir ailleur. c'est une bonne idée le forum pES4.
Pour juventini, le mec il vient pour parler de foot, il vient pas "lutter" cntre des gens ( :rire: ) et si j'ai pas eu des problèmes avec c'est pas une raison pour le traiter de suceur, il n'a pas envie d'être un mouton je pense. :)

[SoyParisianO] [SoyParisianO]
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:43:56

:rire: AK a appris un nouveau mot en sucant mouton de Carew55 :rire:

Mouton c'est pas ça par contre toi et ton petit pote Carew devrait vérifier le vrai sens :-(

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:43:58

Parisiano > Bah restes-y aors, viens pas te prendre la tête et laisse les gens qui velent rester ici et qu'ils veulent pas "migrer" sur un autre forum.

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:45:21

alors* veulent *

Sinon c'est bien le cas pour pas mal de monde, trop moutons.

]DroitAuBut[ ]DroitAuBut[
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:46:42

genre juventini vient parler de foot :rire: il veut juste etre co modo et donc sen fout plein la bouche comme toi c tout :rire:

reste sur ce forum et tant mieux vaut mieux que tu reste modo longtemps ici enfin asser longtemps pour que tout le monde voit le desastre actuelle des chose :ok:

Mais t inkiete tu restera dans la legende comme le plus gros suceur du monde :cool:

mort_sanglante_ mort_sanglante_
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:48:03

bon les gars ca suffit je crois la :ok: faut le laissé dans sa solitude :oui: regardons le dépérir au fil des jours et rions sans lui adressé la parole :ok:

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:48:12

Ce que je fais j'y reste, je vais pas venir pleurer sur le pES4 et je repète c'est pas ma seule occupation. :ok:
Tchouss

Dirusharmeur Dirusharmeur
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:48:42

mouton de qui au juste ? paske toi je peux dénombrer tes moutons, pour les autres je vois pas trop qui ils suivent,

mais réponds juste à une question , quel intérêt t'as à modérer ici ? même avant que ce soit mort ? keski te donne envi de modérer ?

autre question t'as dit que ce qui t'importais le plus c'était le forum avant tout, et tu fais rien pour que ça change

et je répète tu partiras avant nous :oui: (on est pas parti on s'exile pour pouvoir discuter tranquillement sans modo en mal de pouvoir)

[SoyParisianO] [SoyParisianO]
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:49:44

qu'il aussi a modifier :-))) *

Bref, Mouton ? Sur un " forum " comme tu le dis si bien c'est pas la vraie vie donc si nimporte quel mec veut etre pepere sans avoir un mec qui utilise son joujou ( le kick ) pour se débarassé des taches difficiles ( débattre , argumenté , expliqué ... euh etre un modo quoi ... )

Bref le mot mouton est tellement ridicule vu que la pire suceuse voulait devenir effectivement un modo ( mouton ? ) pour etre un peu le chef d'un forum :-( Bon voila t'as pas réussi faut pas faire comme si tu t'en foutais vu que t'as toujours été la avec tes phras " dans une semaine on est dans le top 5 :-p ^^ . " => Mais lol :rire:

Dirusharmeur Dirusharmeur
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:51:30

bon allez l'odeur du sperme m'insupporte comme dirait tay, je reviens A LA BASE :cool:

et comme dit ms limitons nos messages ici, on perd notre temps de toute façon, il a trop attendu ça la bouche ouverte, pour partir tout de suite :hap:

Anorexik-Killer Anorexik-Killer
MP
Niveau 4
02 septembre 2008 à 23:26:35
Seb_Giovinco Seb_Giovinco
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 03:37:02

je pense a juventini quand je dit ca rester sur ce forum juste pour sucer le modo et reussir quel honte

Sérieux quand je lis j'ai envie d'insulter ou me barrer définitivement...

Espèce de sale abruti ça fait 10 fois que je dis les raisons pour lesquelles je reste ici!!!!

J'AIME PAS VOS DELIRES ET LE FORUM PES 4 J'Y SUIS PASSE ON DIRAIT LE 15-18 PERSO J'AIME PA

JE RESTE UNIQUEMENT POUR LE TOPIC DE L'OM ET DES PRONOS COMME DEPUIS TOUJOURS

SI ON EST PLUS QUE 2 BIEN SUR QUE JE PARTIRAIS

ALORS MAINTENANT FERMES LA, ON LA FERME QUAND ON SAIT PAS !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer