CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération du Killer

DébutPage précedente
«1  ... 124125126127128129130131132133134  ... 185»
Page suivanteFin
bad_gones_powaa bad_gones_powaa
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:47:47

Mais dans ce cas là c'est totalement inutile de faire celà, ça ne changera rien du tout ! Ma version principale c'est ta démission, mais comme tu t'emportes quand on parle de ça, j'ai évoqué la co-modération pour nuancer ton pouvoir...

Pour ce qui est de ma candidature DDS elle est factice, je n'ai aucune envie de prendre sur moi ce genre de responsabilités, c'est juste pour montrer que n'importe qui pourrait accéder à cette place et faire l'effort dans le camp adverse d'être sérieux tout en jouant le rôle de l'opposition, j'en suis certain !

barzouc barzouc
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:49:43

Ces signes sont des signes qu'il faut regarder,suivre,écouter avec attention,mais toutefois,gare aux manipulateurs,aux escrocs des signes qui nous trompent,car,des fois,les signes nous trompent :ok:

Dirusharmeur Dirusharmeur
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:51:46

un signe se signale dans la façon qu'on a de le percevoir, de l'interpréter , un signe n'est un signe que s'il est signalé, sinon il n'est qu'une rumeur que personne ne peut prouver
t'es d'accord avec moi ?

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:52:28

Bad > Bah tu m'as parlé beaucoup de co modération, esnuite t'as voulu que je démissionne.
J'ai bien dit que je n'avais pas l'intention de quitter mon poste.

Sulley__Muntari Sulley__Muntari
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:54:06

Mais lol le pseudo Dieu du Savoir qui ne connaît pas les signaux signalétiques de signalement :ouch2: :-(

bad_gones_powaa bad_gones_powaa
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:57:36

Nan mais c'est bon AK, reste dans ton monde de gosse et dans ta putain de bulle bien fermée à tous ceux que tu diriges ici, j'ai décidé de me barrer du forum (PES 5 et 4) de toute façon, donc je souhaite évidemment ton éviction future, et qu'en bon fils de pute que tu es tu sois au plus vite humilié :ok:

barzouc barzouc
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:00:41

BGP,je ne sais pas si tu as déja choisi clairement tes orientations professionelles,mais personnellement je te conseillerais de te tourner vers une carriere de diplomate :oui:

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:01:07

Bonne continuation tou de même. ^^

Dirusharmeur Dirusharmeur
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:02:11
  1. Barzouc Voir le profil de Barzouc
  2. Posté le 03 septembre 2008 à 19:00:41 Avertir un modérateur
  3. BGP,je ne sais pas si tu as déja choisi clairement tes orientations professionelles,mais personnellement je te conseillerais de te tourner vers une carriere de diplomate :oui:

:d) pas con

bad_gones_powaa bad_gones_powaa
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:03:05

J'y penserais, je reglerais le conflit israélo-palestinien en racontant l'expérience AK fils de pute :ok:

DieuDuSavoir DieuDuSavoir
MP
Niveau 3
03 septembre 2008 à 19:03:38

Barzouc :d) Sois direct dans ta phrase, car je ne comprend pas et perso je n'ai pas envie de me torturer l'esprit à trouver le sens. Dit franchement à quoi référent ces signes.

Bad_Gones_powaa :d) Inutile de te justifier, tu l'a dit toi même que tu aimerais être co modo. De plus, Adriano t'a parfaitement piégé en te faisant remarquer que tu changais de version.
Au départ, tu dis ne pas vouloir de modérateur puis enfin, tu parles de vouloir le devenir.

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:06:43

DDS > Pas con ce que tu dis ^^ c'est quoi ton vrai pseudo ?

DieuDuSavoir DieuDuSavoir
MP
Niveau 3
03 septembre 2008 à 19:08:58

Adriano :d) Je n'ai plus d'ancien pseudo. Celui ci ayant été banni pour une raison que je ne connais plus tant elle date.

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:10:56

DDS > Ok ^^ bon bah à la prochaine surement.

[SoyParisianO] [SoyParisianO]
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:25:57

:rire:

DieuDuSavoir DieuDuSavoir
MP
Niveau 3
03 septembre 2008 à 19:27:54

Sans vouloir faire de la lèche, j'ai bien aimé ta réaction quand tu répondais qu'on t'avais donné cette place et que tu l'assumais. Tu as bien répondu. Mais attention à ne pas jouer la "victime", Bad_Gones_Powaa t'insulte de tout les noms ( voir ses posts puis son topic sur PES4 ), et toi tu lui souhaite bonne continuation... je comprend que la situation peut être assez dure, mais quand une personne te manque de respect, il ne faut pas être intimidé. Si Yeroc ( ou Parkko ) a accepté un modo sur ce forum, je pense que ce soit pour le surveiller, pour supprimer tout les talcs qui le constitue, qui l'envahisse. Puis vu ses posts sur le forum "élect", Parkko est au courant de la maturité de certain forumeur traînant sur ce forum, et c'est pourquoi un modo a été nommé ici, c'est pour faire face aux grosses têtes.
Peut être que le fait de voir ce forum se vider est difficile, mais il faut l'accepter. Pour le moment, c'est toi qui ressort le vainqueur. Comme tu l'a dit dans tes posts, tu était censé dégager or, ce sont eux qui se sont barrés. Peut être que tu tenais à cette communauté tout comme les forumeurs le tenait, mais ils ont migré sur PES4, autrement dit, ils s'en foutent totalement de ce forum.
Tu n'a pas a t'en vouloir, je pense que tu le sais parfaitement, d'autant plus que ce n'est qu'un forum, donc perso, à part si jeuxvideo.com représente ta vie, ce n'est pas grave du tout.

AllenIverson AllenIverson
MP
Niveau 13
03 septembre 2008 à 21:39:16

:rire: CHAUd tout le monde qui a bougé sur PES 4 ! :ouch:

JojuLeOuf JojuLeOuf
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:44:43

A noter que j'avais pas posté ici depuis au moins 1 an ! :cool:

[Fulham] [Fulham]
MP
Niveau 9
03 septembre 2008 à 22:50:52

trou du jus deblok moi sur msn

Lululoverdrive Lululoverdrive
MP
Niveau 10
04 septembre 2008 à 11:07:11

DieuDuSavoir Posté le 03 septembre 2008 à 19:27:54 Sans vouloir faire de la lèche, j'ai bien aimé ta réaction quand tu répondais qu'on t'avais donné cette place et que tu l'assumais. Tu as bien répondu. Mais attention à ne pas jouer la "victime", Bad_Gones_Powaa t'insulte de tout les noms ( voir ses posts puis son topic sur PES4 ), et toi tu lui souhaite bonne continuation... je comprend que la situation peut être assez dure, mais quand une personne te manque de respect, il ne faut pas être intimidé. Si Yeroc ( ou Parkko ) a accepté un modo sur ce forum, je pense que ce soit pour le surveiller, pour supprimer tout les talcs qui le constitue, qui l'envahisse. Puis vu ses posts sur le forum "élect", Parkko est au courant de la maturité de certain forumeur traînant sur ce forum, et c'est pourquoi un modo a été nommé ici, c'est pour faire face aux grosses têtes.
Peut être que le fait de voir ce forum se vider est difficile, mais il faut l'accepter. Pour le moment, c'est toi qui ressort le vainqueur. Comme tu l'a dit dans tes posts, tu était censé dégager or, ce sont eux qui se sont barrés. Peut être que tu tenais à cette communauté tout comme les forumeurs le tenait, mais ils ont migré sur PES4, autrement dit, ils s'en foutent totalement de ce forum.
Tu n'a pas a t'en vouloir, je pense que tu le sais parfaitement, d'autant plus que ce n'est qu'un forum, donc perso, à part si jeuxvideo.com représente ta vie, ce n'est pas grave du tout.
Lien permanent

:d) la migration su r PES 4 = 1 victoire pour le forum PES 5 vive l'analyse :bravo:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment