En tout cas d'après l'activité du forum, on a gagné Juv et Ak, ils sont tous revenus
je te nique direct saloperie de ritale
J'ai oublié dmic2 aussi
Carew55 il manquait plus que ce merdeux
AK,Juvi,Carew le proxénète, la pute et le clochard
ça me fait marrer parce qu'ils continuent de venir ici, ils ont mis mon post de tout à l'heure sur PES 4
Ils ont que ça à foutre ça montre à quel point ils se font chier
Bon vans manger
Bah apparement tu regardes bien aussi le fofo PES4 si tu sais qu'on a copier un de tes messages
C'est tellement facile a chaque fois de t'humilier
l humiliation
Sauf que moi depuis votre départ j'ai toujours dis que je passais de temps en temps sur PES 4 alors que depuis votre départ vous avez toujours dis que vous ne viendrez plus ici
C'est tellement facile à chaque fois de t'humilier le Moroco
Nan c'est nul là
J'ai jamais dis que je passais plus Personne n'a dis ça on a dit qu'on ne participerait plus comme avant
Voila quoi encore une fois ...
Aie number 2
Mais bien sur Parisia
Dès le départ j'ai lui pleins "ne poster plus sur PES 5", "faut qu'il coule donc n'y allez plus",...
Mais non tout ça je l'ai rêvé bien sur
Drogba-Zookaa Posté le 07 septembre 2008 à 14:03:28 Aie number 2
Mode Zooka on
Chaud Zooka comme tu le suces!!!
Maya tendu le gros suceur
Mode Zooka off
Si tu te fous du forum pes4 pourquoi vouloir chercher absolumment a ce que tous ses membres soient bann' ou kick,ou qu'il soit modéré?
Dès le départ j'ai lui pleins "ne poster plus sur PES 5", "faut qu'il coule donc n'y allez plus",...
Mais non tout ça je l'ai rêvé bien sur
Et alors ? Il est ou le rapport avec le fait qu'on ai dit qu'on passer plus ? Quand on passe sur le forum ça le fait pas remonter a ce que je sache...
ta que ca a dire apres t etre fait humillie juvi
Barzouc en mode Zooka aussi
Tu captes pas que je fais exprès ou quoi ?
Je sais que vous passez ici donc je fais exprès de dire ça.
Le rapport c'est que tu passes encore Parisia alors t'avais dis que tu le ferais plus m'enfin
Zooka non c'était juste pour te montrer l'intelligence de tes posts.
Enfin bref retourner sur votre forum qui marche trop bien et laissez nous sucer Adri en paix
Adri
Hum
Mais non j'ai jamais dis que je ne passerais plus ! J4ai dis que je ne PARTICIPERAIT PLUS COMME AVANT ! oulala
Je m'en fous de zooka,moi je t'ai posé une question sérieuse,c'est comme les fameux projets d'AK pour le forum il se défile a chaque foi quand je lui demande de préciser
Parisia tu joues sur les mots là m'enfin allez tu as raison comme ça tu peux dégager voilà tu m'as humilié rah merde je suis trop dég allez laisser nous sucer
Barzouc je t'ai répondu après tu sais lire ou pas je sais pas.
Mouais pas trés convaincant comme explication,tu faisais ca parce que t'as su qu'AK a réussi a faire bann' un gars de Pes4 en faisant une turlu** euh demande sur le 103 donc tu aurais aimé qu'il reitere pour le soi disant flood ou je ne sais quoi d'hier
Y'a pas de jouer sur les mots c'est différent c'est tout Bon je te laisse vu que je vois que tu craques un peu Et comme tu le dis si bien continue de bien sucer