chaud c'est les admins qui nous modèrent directement
Moi modérer ? :sarsactic:
y'a du boulot encore pour la maitrise ...
C'est AK qui a fait les fakes de Popu
Pour envoyer les admins sur Pes4
Oui certainement j'ai que ça à faire.
Bah c'est pas impossible y'a pas un forum de JV que tu fréquentes pas en plus,meme l'autre foi major avait posté un lien d'un forum tres peu connu et t'étais dessus...
C'est une raison pour créer des fakes ?
" =) Supporter de l'Inter Milan
=) Fan d'Adriano Leite Ribeiro
=) 18 ans le 12 Septembre "
c'est nouveau la dernière ligne!
Non c'est bien vrai.
Merci Adri pour ton soutient sur le communauté, c'est vraiment sympa.
J'suis content que des gens comprennent la réalité des choses, je vais tenter de me calmer car m'énerver seraitr me rabaissé devant ces abrutis, mais bon, c'est assez dur de faire face à des gars qui se prennent pour supérieur.
Merci beaucoup Adriano.
Hey francky ^^
Bah oui, ne tient vraiment pas en compte le message de certains, surtout celui de jerem. Il n'a pas de répartie et il t'attaque sur des bêtes choses qui n'ont rien avoir avec ton attitude sur les forums ect. ^^
Oui, je pense que Jerem rage pparce qu'il n'est pas mod', je sais très bien qu'il en a envie. Bon j'y vais, je vais aller les fumer juste après, ils m'ont énervés mais je vais leur prouvé leur immaturité. ^^
Bref, merci ça me fait plaisir que tu sois d'accord avec moi.
Je suis pas le seul et puis vue son genre à ce type.
T'as vu on se trompait pas sur son compte avec les autres.
C'est Dallas le forum communautés
Adri Oui, quand je pense qu'avant Jerem était le gars en qui je lui trouvait le plus d'estime dans jv. Maintenant je me rend compte qu'en vrai c'est un abruti de rageur. Bref, je vais lui expliquer ceci histoire qu'il se rend compte un peu de sa mentalité a deux balles, même si il ne voudra certainement pas comprendre mais bon.
Il a fait pire avec moi et d'autres personnes sais-tu ? ^^
Ben je sais qu'avaec toi il t'a beaucoup critiqué, même qu'il essayer de me faire changer d'avis te concernant, bref, c'est un vrai boulet ce gars là.
Il se prend pour dieu alors qu'il est en train de s'enterrer. Bref, il a rien d'interressant.
y'a deux topics sur le match du luxembourg
je croyait qu'on avait le droit qu'a un topic par match
fait ton taff modero
y'a encore des topics datant du 08 septembre en 1ere page