CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération du Killer

DébutPage précedente
«1  ... 123124125126127128129130131132133  ... 185»
Page suivanteFin
[SoyParisianO] [SoyParisianO]
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:11:02

DieuDuSavoir = Adriano ?

:-)))

DieuDuSavoir DieuDuSavoir
MP
Niveau 3
03 septembre 2008 à 18:13:20

[SoyParisianO] Posté le 03 septembre 2008 à 18:11:02 DieuDuSavoir = Adriano ?

:d) :rire:
Franchement faut arrêter, ce n'est pas parce que je vous mets en tort que je suis Adriano. :sleep:
J'essaye juste de vous faire réfléchir, pour que ça arrive au moins une fois dans votre vie. :-)))

bad_gones_powaa bad_gones_powaa
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:14:05

Je veux que personne ne fasse rien, et ne te mêle pas de cette histoire DDS, ce n'est pas ton problème et ta prise de parti n'a pas lieu d'être, sauf si tu as été amené ici par quelqu'un qui nécessite du soutien :sarcastic:

Je proposais la co-modération parce qu'on m'avait conseillé de le faire, et sans conviction je suis venu prendre la température, mais finalement la solution ne réside que dans le départ d'AK.

C'est une suite logique ! Il n'est pas aimé mais il nous gouverne, c'est qu'il y a un problème, une communauté ne peut pas vivre et se créer dans cette adversité ! Je préfère qu'aucun modérateur ne soit en place, tout s'est toujours bien passé avant qu'il ne modère, pourquoi alors devrait-il le faire ? Il contourne toujours cette fichue question et cherche sans cesse à justifier tel un robot qui débite toujours la meme rengaine "Je suis la pour le bien du forum, je l'assume, patati, patata...."

Mais réponds sincerement Adri, personne ne t'aime, tu restes, et tu trouves ça normal ?

Sulley__Muntari Sulley__Muntari
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:14:18

:gni: que tu es drôle :rouge:

Dirusharmeur Dirusharmeur
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:16:17

j'aimerais qu'on recadre ce débat très intéressant
c'est pas qu'on aime pas ak (le traiter de suceur n'en est pas la preuve en tout cas) j'aime pas sa modération
et je sais pertinemment qu'il changera jamais :non:

bad_gones_powaa bad_gones_powaa
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:18:06

Bah si Diru, on aime pas AK, te voile pas la face :honte:

Sulley__Muntari Sulley__Muntari
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:19:56

Clair on est pas en Afghanistan... ( :doute: )

[SoyParisianO] [SoyParisianO]
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:20:00

Dis t'es qui DieuDusavoir t'as l'air de connaitre plus ou moins tout le monde et tu veux pas dire qui tu es :sarcastic:

Dirusharmeur Dirusharmeur
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:21:20

non sérieux je m'en fou se gueule, défois je le gaze paske c un pompe sexe mais je peux pas dire que je l'aime pas il m'indiffère

par contre sa modération m'horripile, tu sens qu'il se venge et que c'est partial
sa modération me fait vomir tellement elle est injuste :oui:

Sulley__Muntari Sulley__Muntari
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:21:42

Bah c'est le Dieu du Savoir tout simplement.

DDS :coeur: Il m'a ouvert les yeux :fier:

DieuDuSavoir DieuDuSavoir
MP
Niveau 3
03 septembre 2008 à 18:22:31

Bad_Gones_powaa :d) Je sais très bien que je n'ai pas à me mêler de votre affaire, mais je me suis inscrit sur ce site afin de calmer les esprits, et de vous faire un peu réfléchir.
Le forum PES 5 est ma première cible.
Ta proposition d'une co modération est une exellente idée, celle ci suggéré par Parkko ( je ne te cache pas que j'ai lu l'ensemble de l'histoire sur le forum "élect" ), si je serais Adriano perso, je mettrais comme co mod' un forumeur du camp adverse, en prenant à l'évidence que quand celui ci parviendra au poste, il sera bien plus sérieux que ce qu'il n'est maintenant. Regarde Adriano, vous dites tous qu'avant, il foutait la merde lui aussi, et maintenant, il me paraît sérieux.
Ensuite, je pense aussi que le choix du modo aurez du vous être proposé, car je suis d'accord qu'élir un mod' que vous n'aimez pas, ce n'est pas vraiment efficace et cela peut avoir des conséquences sur la communauté d'un forum. Mais qu'est-ce qu'Adrianokiller y peut ? Même s'il ( supposons ) aurait fait de la lèche pour parvenir à ce poste, c'était à Yeroc de refuser.

bad_gones_powaa bad_gones_powaa
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:31:13

Oui mais quand qqun te fait de la lèche, tu refuses difficilement, il n'a pas refusé parce qu'il trouve que AK a la maturité nécessaire. En apparence peut être, mais il est injuste. Pour la co-modération tu as bien vu il n'acceptera personne d'autre que Pop. Moi par exemple je veux bien co-modérer et être sérieux, tout en remettant en cause ses pratiques et apporter un poids équitable dans la balance ! C'est aussi simple que ça, mais il tient tellement à garder le plus de pouvoir possible qu'il ne veut que Populaire qu'il sait neutre par rapport à cette histoire !

Sulley__Muntari Sulley__Muntari
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:34:56

"si je serais Adriano"

Comme quoi même le Dieu du savoir fait des fautes (très) grossières.

barzouc barzouc
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:34:57

DDS,sache pour ta gouverne qu'il y'a des signes qui ne trompent pas,des signes qui,ajoutés a d'autres signes,envoient des signaux trés clairs :ok:

DieuDuSavoir DieuDuSavoir
MP
Niveau 3
03 septembre 2008 à 18:41:28

Bad_Gones_powaa :d) C'est dommage que tu me précises ton envie pour la co modération, car au fil de tes posts, je te voyais plus mature, mais maintenant j'ai compris ta haine envers Adriano, et je pense que lui comprendra pourquoi tu n'étais pas d'accord pour que Populaire modère.
Ensuite, j'ai souvent vu des personnes demandant à devenir modo sur le forum élect, et jamais Parkko n'a cédé.

Sulley_Muntari :d) Je ne vois pas où j'ai fais une faute... En tout cas, si c'est bien une faute d'orthographe dont tu me parle, sache que je m'en fous complétement.

Barzouc :d) Merci de m'expliquer quels sont ces signes. :-)

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:41:46

Bad > Tu changes de versons là, des fois tu veux élir un deuxième modérateur pour ce forum ( :doute: ) et des fois tu veux que je démissionne parce que le forum n'en a pas besoin et que tu veux la liberté.
Je n'ose même pas imaginer le bordel si je prends un mec qui ne possède pas les mêmes avis, idées que moi.. Je repète populaire a raison d'être neutre dans ce cas, cmme j'ai déjà dit quand quelque chose ne vas pas, il me fait savoir. Et donc voilà et j'en doute pas qu'il fera du bon travail à mes côtés.

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:42:44

Version*

barzouc barzouc
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:43:51

C'est une faute de conjuguaison que tu as faite DDS,on n'emploie jamais la terminaison -Rais quand on emploie le conditionnel

Qu'est ce que tu veux savoir sur ces signes

Et aussi,ca te dirait pas de venir sur le forum pes4,je sens qu'on s'amuserait bien :hap:

Sulley__Muntari Sulley__Muntari
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:45:01

"Je ne vois pas où j'ai fais une faute..."

ALORS TU N'ES PAS LE DIEU DU SAVOIR ! QUI ES TU IMPOSTEUR ?!

DieuDuSavoir DieuDuSavoir
MP
Niveau 3
03 septembre 2008 à 18:47:18

Barzouc :d) Merci de m'avoir expliqué ma faute même si comme je l'ai si bien dit je m'en tape un peu. :-)
Sinon, je veux tout simplement connaître le sens de ton post:

"DDS,sache pour ta gouverne qu'il y'a des signes qui ne trompent pas,des signes qui,ajoutés a d'autres signes,envoient des signaux trés clairs"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment