Il s'est passé quoi en 20 jours?
NICK TA MERE FILS DE PUTE DE MODERATEUR
AK , pourquoi persister ?
Restez modo d'un forum qui devient de plus en plus mort à cause de ta présence. Si tu aimes vraiment ce forum, tu sais qu'il ne peut vivre qu'avec l'absence de modo. Tu remarqueras qu'il y a jamais vraiment eu de vrais problèmes tout au long de la période pendant laquelle il n'yavais personne qui modérait. On est pas non plus les forumeurs du 15/18
Le forum, si tu l'aimes, tu le quittes
C'est ce que j'essaye de lui dire mais faut croire qu'il a trop de fierté
Bof, y a les topics provocateurs en moins , les topics scabreux et racistes (en tout genre) et il reste le topics HS s'ils sont corrects, moi ça me va sa modération. (et non je ne slurp pas)
S'ils aiment trop le forum PES5 ils ont qu'à accepter le modérateur. C'est pas moi qi vas changer ça. Et je repète, je ne quitterai pas mon poste.
Salut adriano...je vois que tu gère bien
Oui t'as vu ^^ j'ai même plus besoin d'un co modérateur pour finit.
finir*
Tu me fais vraiment de la peine.
Le mec tient trop à sa cyber reput qui est déjà très très bas, tu vas avoir 18 ans là ? Evolue, je sais pas fait quelque chose, parce que bon
Arrêtez, c'est le meilleur modo qu'on n'ait jamais eu
AK tu veux pas passer sur PES4 juste pour rigoler un peu
Non trop de boulets. :/
on est bien ici.
Enfete tu regardes tout les topics de pes 4 la preuve mon topic pour zoba ou on montre ton humiliation tu l'as effacé pauvre de toi ... j'ai pitié sérieux dja ta une gueule de merde mais t'es aussi un bel attardé tu dois sans doute etre rejeté IRL comme tu es rejeté ici
J'ai vu que R avait uppé le topic.
Que fais-tu ici ? J'ai du mal comprendre, parce que vous deviez quitter ce forum dernièrement. :/
R-a-g-e
Ak
Accroche toi et n'écoute pas les rageux
le kiff tout pourri modéré un forum juste pour avoir son pseudo en rouge
mais va zouzouter quoi
Montrer sa différence...c'est prouver qu'on est pareil
C'est un homme intelligent qui a dit ça
Joyeux anniversaire AK,aujourd'hui c'est le jour tant attendu ou tu as enfin atteint les 1000 jours
Voici mon cadeau,j'espere qu'il te plaira et je suis certain qu'il te sera utile
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4213766/bescherelle.jpg