voila pour la selle d´elephant.
Selle d´éléphant:
Battaille:Battaille de Nan Zhong,forces du Nanman
Objectif:Ne laissez pas l´ennemi entrer dans le camp principal.Sauvez Wu Tugu,King Duosi et King Mulu.
et un conseil pour la selle d´ombre. prend un cheval. et est ce que tu sait ou trouver la 4eme arme de TAICHI CI?
Taishi Ci
Assaut du territoire Wu, armée des alliés ( pas le Wu ! )
Conditions : Eliminez Sun Quan avant qu’il ne retrouve Zhou Tai, puis battez ce dernier.
Méthode : Zhang Ying piège Sun Quan dans le fort à l’est. Occupez vous de lui avant que Zhou Tai ne le sauve. Enfin battez Zhou Tai. L’arme apparaît au nord.
Je suis boulet mais c mon 1er DW.
Le parchemin de vitesse ça augmente koi ?
La vitesse de déplacement ou la vitesse de frappe ?
La vitesse de déplacement
ps:ta posté sur un topic d´aide donc t´est pas un boulet un boulet aurait créé un topic pour sa
ouais mais bon, pour vous ça doit paraitre évident.
si c la vitesse de déplacement, ça l´augmente ke à pied ou aussi sur une monture ?
141087 Posté le 20 juillet 2005 à 21:49:44
Je suis presque sur que là où tu as trouvé les soluces des armes, c´était marqué que l´on pouvait les avoir en difficile. Sinon change de soluce...
En faite pour que mon imprimante aille plus vite je copier/coller sur word et j´ai pris juste les soluces de burnout3 et de TDH et je n´est pas du prendre la phrase ou il y avait marqué que l´on pouvait jouée en difficile , parce que quand j´imprime sur internet sa rame
-kongming-
Ben oui , mais t´est un nouveau donc sa se comprend
Le parchemin de vitesse augmente la vitesse de déplacement a pieds
pr l´arme de guan ping j´arrive pas a tuer tt les generaux et sous generaux avant que cao cao s´echappe. vous avez réussi vous ? vous avez des tactiques pr y arriver ?
Pour Guan Ping, il suffit de battre Cao Ren > Zhang Liao > Xiahou Dun > Jia Xu > Xiahou Yuan > Cao Zhang > Cao Hong > Xun Yu, les généraux.
purée moi je l´ai eu hier :
Le matin je l´ai améliorée a fond
Et l´après-midi j´ai fait son arme moi j´ai jouée toute l´après-midi pour l´avoir mais je savais pas que l´on pouvait l´avoir en difficile alors..... je l´ai fait en chaos
pour ta soluce tu n´a qua l´améliorée a fond moi je l´ai en chaos alors tu devrais y arriver en difficile qui est une difficulté beaucoup plus simple que chaos
141087
141087 Posté le 21 juillet 2005 à 10:01:48
Pour Guan Ping, il suffit de battre Cao Ren > Zhang Liao > Xiahou Dun > Jia Xu > Xiahou Yuan > Cao Zhang > Cao Hong > Xun Yu, les généraux.
tu veux dire qu´il ne falait tué que les généraux
burgire
T´as deja la 4ème arme de Zhang Jiao? J´ai rajouté une stratégie dans le topic soluce à l´instant.
je viend de la lire merci je vais essayer
bon je vait prendre ma douche et je vais essayer l´arme a zhang jiao
@+
dans 2 jours c´est mon anniv il faut que j´ai toute les armes avant je serais
burgire je suis pas nouveau mais mon pseudo " kongming" n´est plus utilisable alors j´ai recréé un new pseudo.
sinon mon 1er DW je l´ai eu samedi
kelk1 a po une technik pr avoir la 4éme arme de huang zhong facilement
Celle ou y faut battre Xiahou Yuan au Mt Ding Jun? Mise sur l´orbe de Glace, puis fait des Charges 1, avec en équippement Flèche de Feu, Arc d´Huang Zhong, Remède Tribal par exemple.