de rien
et moi en difficile sans mourir une fois
dites vous savez pas ou ce trouvé le dim sum a la bataille des turban jaune? ca gagne un max ici. Rien qu´en normal ca nous fais 32 de défense. Et puis je met environ 12 minute pour faire la bataille et la je vais tenter en difficile pour voir ce que ca donne. Je vais noter ce que chaque officier donne et je vous dis ca apres
en normal => 32 def + 20 vie ( he jin) + 42 att.
Bon aller @+ et merci cochon et numéro pour les sites
Le Dim Sum est pas en haut du chemin en " spirale"? Vers la ou se trouve Gongsun Yue. En tout cas c´est a cet endroit la quand tu joue avec les Han, juste à coté de He Yi.
ah ouais?? ba je l´ai pas trouvé par la bon je vais le refaire. @+
non c´est bon j´ai trouvé
bon je fini la bataille et je vais di ce que j´ai gagner et sinon vous savez pas si ca passe encore la chasse au trésor? parce que j´ai vu hier un hélico rouge pres de chez moi volan a basse altitude et la je vien de voir un hélico bleu alors je me dis...
ca existe toujours
ca passe quand ? je vais voir ma maison
ca j´en sais rien
sima c toi qui habite pas loin de chez lui_bei02???
ouais pk??
ca fais bientot un mois que je sais qu´elle a un scanner et depuis bien longtemp si elle a une tof d´elle sur son ordi
et donc je voudraqis savoir a quoi elle ressemble
si je me souviens bien tu etais sur dw4
ouais ça fait longtemps longtemps
talif?? j´espere que tu te souvien de moi. Moi je me souvien aussi de baredan
bien sur que je me souviens de toi... ça fait longtemps que je suis pas passé sur le forum... je suis inscrit à un jeu qui me prend pas mal de temps
c´est quoi? ogame?
nan Heroes Chronicles.
T´es inscrit à Ogame?!!
oui... enfin plus maintenant.
J´etais sur l´uni 1, 8, 10, 11, 12, 13, 14, 16, 20 et 21 et j´ai tout donner ou supprimé.