même Bai Di, ou le siege du chateau de He Fei ( 5 étoiles) me paraissent ( bcp) plus facile q Wu Zhang en difficile
en difficile, les orbes
Orbes ( mode difficile)
Orbe de feu:
Battaille:Porte de Si Shui, forces alliées
Objectif:Tuez 200 ennemis en moins de 2 minutes.
Orbe de glace:
Battaille:Battaille de Guan Du, forces de Yuan Shao
Objectif:Battez Cao Pi en 4 minutes après le début de la mission.
Orbe de lumière:
Battaille:Plaines de Wu Zhang, forces Shu
Objectif:Battez Cao Ren, Zhen Ji et Xu Zhu en moins de 5 minute après le début de la mission
Orbe d´ombre:
Bataille:Plaines de Wu Zhang, forces Wei
Objectif:Battez Jiang Wei pendant que Zhuge Liang est encore en vie
t´as une soluce sur tt les objets, orbes, armes... un peu plus bas ds la 1re page
ok merci
les deux premieres st extra simples à avoir ( mm en dur)
les deux autres . ..
prends un perso super bien boosté, avec sa 4me arme de pref
Ca me rappelle que j´ai pas encore cherché ces 2 orbes. Tu me conseilles qui Hebi?
moi je te conseilles de faire les deux avec
Ma Chao
Selle d´Ombre
Orbe de Feu
Haume pour une meillre attaque & defense montée
amulette du tigre
du paon
les deux autres emplacements, comme tu veux
moi j´ai très bien réussi comme ça, sans jms avoir à descendre de cheval, & tout ça en 5 minutes maxi
ms le pbm, c q ce sont deux orbes plutôt " nulles", bon celle de lumiere peut ê bien en chaos, ms bon... l´autre d´ombre, pas terrible, elle bouffe le musou
141087 a Wu Zhang, pour couper la voir de ravitaillement il faut que je détruise les bases sur le coté?
pour l´orbe de lumiere, ca va encore mais la plus dure c´est l´ombre
il faut juste foncer droit sur Jiang Wei, c´est plus simple q la lumiere je trouve
mouais.... question de point de vue... sauf quand t´as Yue Ying qui te suit,qui fait sa 1ere charge, Zhuge qui s´en mèle plus les petits officiers et les chars....
moi j´ai le cheval Coureur de l´Ombre, dc je ne suis àpas genée par lesz officiers qui me coursent
Non beaucoup plus dur pour l´orbe d´ombre!
En tout c
as j´ai trouvé ça beaucoup plus dur à cause des stratégies du Shu qui fonctionnent mieux!
Mais j´ai trouvé la technique apres 10 essais! ^^
j´etais avec Eclair de Feu et je voyais Yue ying qui courrait derriere sur ses petites pattes musclées
ya quelqu´un qui peut répondre a ma question sur la route de ravitaillement de Wu Zhang?
euh oui, détruit la base de l´est, ainsi q la porte, à l´est aussi, c ça la route de ravitaillement en fait
Vous pouvez m´aider pour la dernière de Sun Ce j´ai quelques difficultés et quelques problèmes!
Trunk Pour couper la route de ravitaillement tu vas à la porte tout à l´est t´as un chef de défense ou de ravitaillemet je sais plus!
Sun Ce : Les épreuves de Sun Ce
apres avoir tué S Jian & Da, sauve, pui:
tu dois avoir commencé le niveau il y a 4minutes 30 environ, Yu Ji invoque 7 ou 8 clônes, voire plus... des q tu en as tué 2, les autres deviennent plus forts. tues en 2 ou 3 de +, les autres se mettent en mode hyper rage musou
apres les avoir TOUS vaincu, sauf l´original, reconnaissable à sa barre de vie double ( rose claire)
va chercher l´arme ( si tu as mis moins de 10 minutes c bon, sinon t´as loupé) indiquée par ´un objet de valeur a été découvert´ ( regarde le journal de bataille pour voir où c)
& tue le vrai yuji
t´as sérieusemt interet à ê bien boosté avec Sun Ce, vu comment ces clones vont te faire c****
héhé a 2 ca marche