Beaucoup à apprendre encore tu as , mon jeune padawan
Commen on a l´arme de Dian Wei J´ai regardé dans les premieres soluces mai ca marche pas....
est ce ke qqn a réussi a l´avoir ?
Oui, la soluce est exacte, mais il faut IMPERATIVEMENT rester devant la porte. Si tu t´éloignes de trop, pas d´arme.
houin . ....... :´( repondez svp
merci beaucoup
tlm
il y a une question qui m´obstine:
est ce que l´on peut avoir les armes en difficiles
les 4ème arme je parle bien entendue
personne ne pourais répondre
Les 4èmes armes s´obtiennent en difficile....
Pfff moi je galère en ce moment sur celle de Zhang Jiao,boosté à fond.Elle doit trop se jouer sur la chance celle la, vu que tes alliés résistent pas longtemps...mais je vais perséverer!
4ème échec...quelqu´un a une stratégie? ( Je m´attends pas à une réponse vu que c´est Zhang Jiao, et que presque personne n´a du la faire...)
a 2 il y en a qui prend zhang jiao et l´otre aide les forces alliee
Tsss je vais pas me rabaisser a jouer à 2 pour chopper une arme si dur plus facilement.Ou serait le challenge?
En plus je viens de la réussir seul, juste en modifiant légérement ma stratégie...réussite dès le 1er coup.Maintenant faut " seulement" que je finisse la bataille.
Merci quand même.
mais les 6 officiers sont donc des chefs de corps?
pour dian wei
Oui
Les 4èmes armes s´obtiennent en difficile....
Pfff moi je galère en ce moment sur celle de Zhang Jiao,boosté à fond.Elle doit trop se jouer sur la chance celle la, vu que tes alliés résistent pas longtemps...mais je vais perséverer!
putain
j´ai 35 arme et je les ais toutes faites en chaos alors que l´on pouvais les avoirs en difficile
Je suis presque sur que là où tu as trouvé les soluces des armes, c´était marqué que l´on pouvait les avoir en difficile. Sinon change de soluce...
en faite jai fait une arme en difficile et sa devait pas etre la bonne soluce alors jai penser que sa marchait que en chaos
jarrive pas a avoir la selle d´elephant vous pouvez pas me dire une technique pour i arriver
et jarrive pas a avoir la selle d´ombre mé sa c parceke jsui trop lent jle fé en 1min . ..