Ok beaucoup.
tout le monde!!!
besoin d´aide?
bleme avec l´arme lvl 4 jiang wei. tout d´abord, je ne fais rien comme il est dit de faire
je pensai que le commandanht courrait qd l´imposteur arrive mais nn rien du tt. et en plus je ne ytrouve personne du nom de gao xiong. aidez moi please.
faut attendre... moi ça a bien marché, alors q´en plus de ça j´ai fait la c*nnerie de tuer le double...
je suis allée me mettre en face de la porte ouest & g attendu, au bout d´un moment l´unité de gao xiong vient ejn renfort pour le shu, iln faut le tuer, puis ton comm en chef a peur & prd la fuite, va tuer zhuge liang avt q´il ne s´en aille
Idem, j´avais aussi tué mon double.Faut attendre que les Shu prennent les 2 chateaux au sud, puis Ma Zun va tôt ou tard fuir vers Zhuge Liang.Tu perds pas de temps, tu bats Gao Xiang,tu cherches l´arme et tu bats Zhuge Liang.
voui voilà, tu attends q les deux chateaux tombent entre les mains de l´armée shu, c du gateau apres ça, faut ê rapide c tout
Quelqu´un peu me dire comment avoir la 4ème armes de Peng De?
j´ai pas essaiyé ce perso encçore, dsl, je c pas :s
ok merci beaucoup si quelqu´un a besoin d´aide pour l´arme de zang he, zhou you ou ma chao ou pour le colier du tigre je peux l´aider
Moi j´ai essayé à 2J mais je l´avais loupé.
En gros c´est
Mt Ding Jun, Wei
Battre Zhao Yun,Guan Ping,Wei Yan et Huang Zhong avant l´arrivée de Cao Cao.
c dur d´avoir la selle d´elephant? comment on l´a?
anakin comment on a larme de zhou you plz ?
^^
non pas dur du tout,
en facile si tu as peur
c la bataille de nanzhong opposant les turbans j au nanman, faut faire du côté nanman, prends les bases neutres & defend tes alliés en mm temps
l´arme de zhou yu
bataille pour le territoire Wu, force Wu
tue Yan Baihu & Wang Lang
c tout
ok v essayer hebiyaro
Selle d´éléphant:
Battaille:Battaille de Nan Zhong,forces du Nanman
Objectif:Ne laissez pas l´ennemi entrer dans le camp principal.Sauvez Wu Tugu,King Duosi et King Mulu.
sinon j´ai essayé d´avoir la 4e arme avec Cao pi et Zhao Yun mais impossible de l´avoir :?
avec Cao pi, bon je tue 3 officiers et Zhuge Liang meurt mais la il faut tuer quels arbaletriers ? ?
avec Zhao Yun je prend la forteresse sud ( il l´appelle forteresse de Lao je crois ) et il n´y a rien qui se passe . ..
j´ai fait les 2 trucs en mode difficile et chaos :?
ta tout debloker hebi ?
zuo ci est fort pour son arme il suffit de tuer lu bu c sa?
pas tout, ms bcp! j´ai tt les objets, orbes, selles, & perso
une vingtaine d´armes niveau 4 ( plûtot 25 même)
là je finis les musou ( il m´en manque pas mal, ce st les perso q je n´aime pas q´il me reste sur les bras)
pour zuo ci, oui, tue lu bu à hu lao, tu n´as pas de limite de temps
melfex les arbaletes sont sur la colline au centre de la carte
Melfex Posté le 20 juillet 2005 à 17:02:03
sinon j´ai essayé d´avoir la 4e arme avec Cao pi et Zhao Yun mais impossible de l´avoir :?
avec Cao pi, bon je tue 3 officiers et Zhuge Liang meurt mais la il faut tuer quels arbaletriers ? ?
avec Zhao Yun je prend la forteresse sud ( il l´appelle forteresse de Lao je crois ) et il n´y a rien qui se passe . . .
Cao Pi
j´ai joué à deux pour l´avoir, il m´a fallu tuer les 3 officiers ( 4 même)