Jarrive pas a avoir l´orbe de feu c impossible tu les trouve ou les 200? encore il y en aurai partout sa irai mais la fo aller les chercher donc en 2min.... c imposible
comment on fait pour le remède tribal ? je fais le chateau de he fei , ensuite je massacre les béliers . .. et rien . .. pas d objets... commetn faut faire svp ?
au centre de si shui, y´en a + q 200 ( c tres simple avec la combinaison Ma Chao + Selle d´Ombre + Charge à cheval
pour l´orbe de feu je fé si shui en kel difficulté svp ? et merci pour le conseil ma chao au milieu de la carte ; )
difficile! y´a q en dur q tu ps avoir des orbes
Merci bocoup en esperant reussir cette fois
comment on fait pour le remède tribal ? je fais le chateau de he fei , je late les 3 officiers des renforts ensuite je massacre les béliers . .. et rien . .. pas d objets... comment faut faire svp ?
Et encore une petite chose g pas compris comment avoir l´armure musou et le parchemin du vent
; )
remede tribal:
Chateau de He Fei - Wei
Des le début du niveau, detruire le bélier. Environ 5 minutes + tard, Lu Xun en ramene un autre. Aller le detruire, & tuer au passage Jiang Qin. Battre alors Pan Zhang. Retourner au chateau & battre, Sun Shao. regarder le journal de bataille pour localiser l´objet
armure musou:
invasion de nanzhong ( shu contre nanman) du côté nanman
Tuer tt les chars tigres cracheurs de feu de Yue Ying, au nord ( 7 en tout).
Parchemin du Vent
Chateau de He fei - Wu
battre Cao Ren en moins de 5 minutes
Merci
de rien normalmt tu dois y arriver direct!
on peut obtenir les objets spéciaux ds n´importe ql mode, contrairement aux orbes, ou dernieres armes
j´ai enfin eu ma lvl4 de zhang liao hier soir!!!
Moi hier soir c´etait la 4ème de Cao Pi ( en libre donc 5 étoiles), un bon ptit challenge ( après celles de Dian Wei et Xu Huang, y a eu bon dans la difficulté).
ah ouais, Cao Pi, c´est l´une des plus dures à avoir je trouve
mais ça valait le coup au moins
Hebiiiiii ! !!
svp vous avez les fonction des selles pour savoir a quoi elle servent?
Hexagone: augmente la chance
Eclair de Feu: le + rapide
Orage: points après la bataille x1.5
Ombre: tu ne peux pas tomber du cheval
Elephant:débute la bataille sur un éléphant
cool merci bcp les gars!