pareil, ms p-ê q ça marche pas parceq tu tues au 1er coup??
sur les off, ça ne fonctionne pas forcément
mais l´orbe de feu marche mieux q la glace, tu vois l´ennemi brûler tt q´il est ds les airs, ça bouffe sa vie petit à petit
je n´arrive pas a avoir la 4eme arme de cao ren jai pourtant tuer tous les renfort!!
y a t il un temps a respecter?
Ouais ba sa me soule sa sert a rien j´ai ai marre et c´est quoi les meilluer objet speciaux a avoir pour faire la meilleur combinaison ?
DVM , ca fait si longtemps
Cochon ça fait longtemps t´as pas vu tous les forumeurs ou quoi
On est pas sur un tchat on est la pour poser des questions et y repondre alors vos vie on s´en tape ! !
houla tout le monde reste calme on est pas la pour sénerver!!
je n´arrive pas a avoir la 4eme arme de cao ren jai pourtant tuer tous les renfort!!
y a t il un temps a respecter?
Super c´est tellement nul de dire " salut c´est moi", faut les virer les gens comme sa, et repondez a mes questions ! !!!
Kura C´est juste que je vous vois plus trop sur mon ´pic , et comme c´est là que je traine 90% du temps
Gaara Voici comment faire
Stage: Fuite de Chi Bi
Méthode: Tuez Guan Ping, Zhao Yun, Zhang Fei, Cheng Pu, Zhu Zhi, et
Han Dang et Sun Quan avant que les officiers alliés ralentissent les ennemis pour laisser CaoCao s´enfuir
Desvignesa, je m´équipe tjrs pareil ou presque, jnms je n´ai de pbm pour q mon orbe ( peu importe laquelle) marche
voilà ce q je mets:
orbe soit de feu soit de glace ( tt dépd du perso & de sa façon de se battre)
-amulette de paon
- " " " " " tigre
- protege bras
les 2 autres au choix...
à toi de voir, ms bon, je vois pas comment mieux t´expliquer pour les orbes, faut faire bcp d´attq de charge ( triangle)
l´attaq simple ne declenche pas l´orbe, voilà
Personellement,je prefere équiper l´orbe de feu sur un personnage dont les attaques de charge ne visent qu´un seul ennemi en général ( DiaoChan pour ne citer qu´elle).L´orbe de glace est plutot destiné à un perso dont une ou les attaques de charges touchent bcp d´ennemi à la fois ( LingTong,Lubu...)
Orbe de glace est pratique pour Zhang Liao!!
Sinon jvoudrais savoir combien il faut tuer de soldats et de generaux a peu prés pour avoir sa lvl4 ( a Zhang liao )
9 sous-officier et officier ( avant de tuer l´officier,tue tout ses sous-officiers) ou sinon 700 soldats mais jsuis pas sur de ca
Va pas trop vite , tu va me rattraper
Au fait,j´ai loué OldBoy,un film jap qui m´a lair bien excellent,si mon père arrive à le ripper je te le passerai
9 en tout, ça suffit, y´a de quoi faire en plus...
zhang liao, c´est un des + simples je trouve
C´est MaChao le + simple des + simples
cochon pour le film ^^ no prob!!! si tu veux jpeux mm emmener mon mecteur divx dans les vosges!!!
WAHOOOO hebi!!!!!!!
Ah ben ^^ sa fait un bail
au fait , pour les indications!!! ^^
Ya même un dossier sur Beck dans le GPRPG
Il va te plaire ce numéro
Oh je crois que j´ai les dix seconde!!!
test