Désolé,mais je sais vraiment pas quoi te dire
Personne sait exactement comment marche les orbes ? ???
c se ke je demande depuis hier soir sur ce forum et parsonne repond...
Bah sima t´as tout dit Desvi
Desvignesa Il faut que ton musou soit au maximum. Puis tu fais des enchainement et tu veras que cela marche
Ok je vais essayer !
Sinon il y a des gars comme Cao Pi ou Cao Cao qui font des attaques en glacant l´ennemis ( Cao Pi) ou des attaques en brulant l´ennemis ( Cao Cao). Tout ca sans avoir d´orde et c´est l´attaque triangle
pang tong et wei yan en + ( 4ème arme)
bon kura tu peux m´expliquer en détail ce que ta fais stp
je vais devoir allumer la play2
Sa marche toujours pas meme avec le musou rempli, j´en ai marre, ni le feu ni la glace ne marche ! !
il fo jouer en dificil
si tu reusie pas....on peut rien faire pour toi la
ah tu parlai pdt le jeux ^^
desoler
ba les efet des orbe sont activer avec les combos genre :
carrer,triangle
voila
Salut à vous tous ça fait un moment!
Quoi de neuf?
ba dsl mais si tu n´y arrive pas tu sais pas joué...
vai dormir @+
yop dédé bon ba j´aurais eu le temps de te dire ca lol @+
Arf´ merde tu t´en vas!
Bon allez bonne nuit jsui la pour un moment moi!
slt a tous!!!
Quand un persos a sa vie au maximum et que je rajoute l´amulette du tigre elle augmente encore ou elle ne bouge plus?
Y a 2 écrans de Stats.
-Celui que tu vois dans le camp ou en mode libre. Ces barres se remplissent grace aux Att+x/Def+x/Vie+x/Musou+x que tu trouves dans les batailles. Quand elles sont a fond, tu ne peux plus booster ton perso.
-Ensuite il y a celle avant la bataille.Ici même avec un perso à fond les barres ne seront pas remplies.La il faut encore rajouter les bonus donnés par les objets et les armes.
Visiblement, pour qu´un perso ait l´attaque a fond, il doit être boosté , avec une arme de puissance 40 avec un bonus d´Att+20, et avec un objet d´Att+20.Bref c´est Lu Bu.
Quelqu´un ne connait un site avec les photos des 4°arme(histoire de baver un peut)?
http://dynastywarriors.neoseeker.com/dynasty_warriors_5/PS2/pages/weapon_images/