je voulais savoir un ptit truc : si je fais un mode libre pour avoir la 4e arme d´un gars ( par exemple Cao Cao ) et que je mets 2 joueur ( et le 2e joueur c´est un gros bourrin ) est ce que l´arme apparaitra si c´est le 2e joueur qui tue les 2 officiers qu´il faut pour avoir la 4e arme de Cao Cao?
euh je me suis fai comprendre
-Remède tribal:
Battaille:Battaille de He Fei,forces de Cao Cao
Objectif:Battez Jiang Qin,Pan Zhong,Sun Shao puis détruisez les béliers.
melfex ya pas de béliers a la bataille de he fei
comment on a le remde tribal
j´ai deux question
la premiere: je comprend pas le fonctionnement des saves ( je veux dire leur nombre)
la deuxieme: j´ai vu que nous pouvons vois le nombre de k"o" par officier mais nous pouvoons voir le nombre de k.o. en tout et par clan ?
Un gros merci d´avance.
Fatal_Gameart, j´ai moi même eu qq problèmes pour celui la
-Remède tribal:
Battaille:Battaille du CHATEAU de He Fei,forces de Cao Cao
Objectif:Battez Jiang Qin,Pan Zhong,Sun Shao puis détruisez les béliers.
tu dois battre les 2 premiers quand il apparaitront ( env 5mn) et détruit un bélier, quand Sun Shao apparait dépèche toi de le tué ( sinon pas d´objet) et termine par le dernier bélier et normalement l´objet devrait apparaitre sur les remparts
kain52
1) tu as un nombre limité de sauvegarde par niveau de difficulté
2)je pense pas que l´on puisse voir le nombre total et celui par armées je ne crois pas
( un peu vague comme réponse )
mais pour les sauvegardes sa tu dire que je peut sauvargarder trois fois pour tous mes musou ( en normal)? Je sais que pour sauvgarder les donné des persos apres un combat n´est pas dans la limite.
non c le nombre de sauvegarde que tu peux faire pendant une bataille
est-ce qu´il y a un mode versus ? parce que le mode coopératif j´ai vu, où on combat ensemble, mais est ce qu´il y a un versus ? ( où on se tape sur la gueule )
est ce que vous savez comment meure ling tong ? merci d´avance.
oui
et y meure comment ? euh aussi j´aimerai beaucoup avoir la reference des livres de dw svp.
je répondait a Xan,
ha ok lol dsl.
je vais regardé laisse moi 5mn
et comment avoir l´oreille de serpent ?
parce que ya pas xiahou dun
svp
ok merci
renounou91
il est mort de cause naturel en 237 a l´age de 48 ans
merci bien mais ou tu trouves ça ? ça m´interresserait bien d´en savoir plus sur l´histoire.