pourquoi in a effacer mon topic je ne faisait rien de mal et il marchait bien
Je n´autorise que les tournois et trucs du genre.
Si tout le monde s´amuse à faire son petit topic perso juste parce qu´il veut faire un petit combat on s´en sort plus.
Dis anne tu peux te connecter sur MSN faut que je te demande un truc
au secours
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10265-125855-1-0-1-0-0.htm
tcf me donne envie de me suicider mdr
non mais là, tous les topics d´échange sont effacés
Oui.
Il doit y avoir des balises.
Anne tu aurais pas censurer quelque message la?
Oui et si d´autres d´entre-vous me soulent je n´ai qu´à rajouter vos pseudos dans une petite case.
Vous comprenez pas quand on vous parle calmement alors on fait autrement...
non mais sur cette page ya un ou deux de mes messages qui ont ete censurer pk? j´ai rien dit moi
le pir c´est que tcf a 15 ans quand meme...
pokémon : ce topic n´est pas un blabla, c´est un tomic de sugestions. Si tu veu parler tu vas su l´ile aux kikoos c´est tout. J´espere avoir été clair.
C´est moi qui ai effacé, ces posts ne servent à rien.
On s´en fout de tcf, il est censuré, point. Pas la peine d´en parler.
ha oui pas pris le bon topic
oki le prochaine fois je m´abstiendrais
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10265-126033-1-0-1-0-0.htm
je pense que tu l´as vu, cependant des liens comme cela deviennent fréquant et ça m´inquiete.
bah ya une grande rebellion la. ce forum devient ingerable a force...
enfin je m´en doute
on peut m expliquer pourquoi a chaque fois que je poste un topic il est effacé de suite ?? ????????
Sûrement parce que tu ne respectes pas les règles...
Je viens de lire les règles, et je ne voit pas où il est écrit que tout topic d´échange est interdit.
C´est vrai que les règles des topics d´échange n´est plus épinglé, dommage
bonjours, j´ai une faveur a vous demandez, si vous l´acceptez. Puis-je, moi (re)crée un topic de pub ? vus que l´autre a couler depuis fort longtemps je pense que ça serait bénéfique vus les pubs pour les teams et autres. Cependant j´affirmerait que les liens miniville et autres sont interdit. Merci de me répondre au plus vite.
Nicodu16