faudrait faire un truc contre tous les topic de pokemon hacker,paske quand je voit quelqu un qui a un arceus lvl 100 shiney et qui demande un pokemon rare en échange faut vrément etre un abruti profond
pourquoi ne pas faire un topic ou y´aurai tous les pokemon hacker a l´échange et laisser les gens "honnete" faire leur échange sans avoir besoin de poser plein de question pour etre sur que c´est du no hack.
l´ AR c´est bien mais dans le limite du résonable et quand sa peu aider du monde, mais la faire du trafique de pokemon hacker c´est chaud quand meme
cher modératrice, toi qui a éffacé la premiere page en un coup, toi qui est ami avec yoshi, puis-je, moi, nicodu16 de charente, crée un topic comme cela : "[petition] contre les poké hacké" ? repond vite si il te plait.
Pourquoi une pétition?
ça va changer quoi?
ça n´empêchera personne de recommencer à échanger des Pokémons hackés.
Il faut faire avec c´est tout.
y en a marre des hackés sérieux la faut crée un topic où les non-hackeurs pourraient s´échanger des pokémons en toute franchise la frachement ca soule un gars m´avait échangé un Mew qui avait l´air authentique mais fait par pokésave
Han bonne modération avec même pas 2 mois de retard (xD).
En fait j´ai rien a dire vu que je suis méchant largué avec ce retard (je venais pas sur perle mais sur diamant , ouais je sais c´est pas bien ) alors je vais juste te souhaité une bonne modération (c´est deja bien suffisant ).
bonsoir
est ce que tu pourrai remettre mon topic stp
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-10265-115125-2-0-1-0-0.htm#frp
encore 15 minute sa va mais si vous effacer le topic des ke je l ai créé c pas cool -_-
Si Anne là éffacé c´est qu´il y´a une raison.
Lèche botte va !! !!
Ben non
C´est qu´il y a une raison quand même
je ne comprend pas ça fait au moins 10 topic que l´on m´éfface maintenant j´aimerais savoir pourquoi
Bah parce que tu ne respectes pas les règles, c´est simple.
Qu´est ce qui lui prend à la modo ?
Je fais respecter les règles c´est tout.
Ok, je contre-dit pas tes règles.
dite moi juste ce que je ne respecte pas pour le corriger
Euh, rechercher ?. ..
Non mais sérieux soyez sympa, moi je déteste personne.
Je vous demande :
- des balises [recherche] ou [échange], quand vous voulez faire des échanges via la connexion wifi
- que vos titres de topics résument bien votre problème
- de ne pas créer de doublons (topics déjà existants) et faire "rechercher"
- de participer aux tournois en cours avant de créer un topic de combat.
Voilà merci, c´est tout ce que je demande.
J´efface pas pour le plaisir, je veux que tout sois propre. Aidez-moi en respectant ces règles, ça serait sympa.
Merci
dac merci Anne-so
T´inqiètes pas
Mais à chaque fois que je cliquais sur "Poster"... "Pas de messages"