CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~~> Modération du forum

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 121»
Page suivanteFin
Coolman_59 Coolman_59
MP
Niveau 44
28 août 2007 à 19:12:58

bah tu viens ici chaque jour et tu dis oh ma tendre et douce adorée anne je te vénère plus que tous et ne supprime pas mes topic :ange: oh douce anne :ange:

voilà :-))) comme ça elle les supprime pas :)

imhotep43 imhotep43
MP
Niveau 10
28 août 2007 à 19:19:24

Salut Anne, je voudrais porter un sujet un peu épineux à ton attention. Voilà, comme tu le sais sans doute, il y´a sur le forum un gros délire sur les castornos. Ca nous sert un peu de défouloir encadré sur le forum.
Depuis cet après-midi, un forumeur (galipseo, nom exact à confimer) s´amuse à insulter tout le monde sur le topic en question. Alors mes questions sont les suivantes:
1) Peux tu faire une demande de bann à son sujet ou, vu qu´il était dans un topic qui sert de défouloir, ne peux tu rien faire ??
2) Le topic tel qu´il est peut-il continuer d´exister ou dépasse t´il les "limites" de ce qui est acceptable, car peut-être, si le topic n´avait pas existé, il n´y aurait pas eu ce problème ??

Merci...

imhotep43 imhotep43
MP
Niveau 10
28 août 2007 à 19:42:12

Le nom exact est _galipseo_

Coolman_59 Coolman_59
MP
Niveau 44
28 août 2007 à 20:24:09

heu anne dans le topic de yoshi on a pas mis mon master :hap:

]Anne-So[ ]Anne-So[
MP
Niveau 10
28 août 2007 à 20:26:39

Ah oui tu as raison.

Bah la prochaine fois on mettra plus de topics, tout dépendra de l´évolution du forum. On mettra le tien t´en fais pas.

Coolman_59 Coolman_59
MP
Niveau 44
28 août 2007 à 20:27:22

merci :cool:

Deathounette Deathounette
MP
Niveau 5
28 août 2007 à 20:53:08

Encore un petit coucou à Anne. :coeur:

Bonne continuation. :o))

Nicodu16 Nicodu16
MP
Niveau 10
28 août 2007 à 21:08:10

et le mien ? (celui du wifi, j´ai tout marké)

redmoon666 redmoon666
MP
Niveau 1
29 août 2007 à 15:46:13

salu anne et tou le monde j un gros probleme j narive pa a trouver baudrive dans pokémon perle merci d´avance

redmoon666 redmoon666
MP
Niveau 1
29 août 2007 à 15:50:41

ouai enfaite mles message il ve dire aider mùoi a trouver baudrive ou echanger le moi en wifi par ce que j ver acheter le cable dan pas longtemp

Deathounet Deathounet
MP
Niveau 10
29 août 2007 à 16:16:12

Beaudrive, tu le trouves le vendredi aux éoliennes. :ok:

thelegend2 thelegend2
MP
Niveau 10
30 août 2007 à 13:55:25

Un bonjour à Anne et désolé de pas avoir cherché son écureuil rose mais y avait mon équipe à faire qui est plus important. :gni:

Pokemoon2 Pokemoon2
MP
Niveau 9
30 août 2007 à 15:17:45

:ange: Cher Anne :ange: ,
J´ai vu certains des topics sur le forum et j´ai été très surpris pas que par le language SMS que certaines personnes utilisent, mais aussi par l´inutilité de certains topics!
J´espère que vous y remedierez au plus vite.

J´ai aussi remarqué qu´il y avait beaucoup de topics sur les échanges de pokémons, alors si c´est possibles de les rassembler dans un seul topic consacré pour les échanges, je vous en serait très reconnaissant.

:ange: Pokemoon2 :ange:

Deathounet Deathounet
MP
Niveau 10
30 août 2007 à 15:33:30

Anne ne peut pas être présente 24h/24, elle effacera les dits topics quand elle sera ici. :)

Et imagine le bronx que ça serait si tous les échanges du forum étaient rassemblés en un seul topic.
C´est inimaginable.

Pokemoon2 Pokemoon2
MP
Niveau 9
30 août 2007 à 15:46:37

:ange: Cher Anne :ange: ,
N´ayant reçu aucun message à ma première lettre, je tenais à vous dire que les quelques personnes ayant daigné consacrer leur temps à créer un topic d´échange ont malheureuseument échoué, à ma plus grande déception.

Alors que le désarroi règne sur ce forun, je ne savais à qui me plaindre, c´est alors que vous m´êtes apparue comme la seule et unique lueur d´espoir qui me restait.

Je vous en conjure, par pitié, essayez vous-même de mettre en haut du forum ce topic qui sera le signe d´une nouvelle ère.

:ange: Pokemoon2 :ange:

Pokemoon2 Pokemoon2
MP
Niveau 9
30 août 2007 à 15:51:34

D´accord, c´est un point que tu marques Deathounet, mais j´ai vu certains topics qui ont le même contenu, c´est pas Anne qui se charge de les effacer?

Bofhum Bofhum
MP
Niveau 10
30 août 2007 à 17:35:01

Anne a aussi une vie sociale, elle peut pas etre connecter toute la journee, 24/24, sa explique que certains topics inutile soient encore present, mais d´elle que sera la, elle y remediera,comme elle l´a deja fait jusqu´a present. :ok:

Pour les echanges sur topic unique, elle a deja essayer, et ce n´etait pas terrible, donc au final, c´est laisser de coter.
Du moment que les gens ne cree pas tous un meme topic pour dire qu´ils echangent "mew shiney lvl 100 non hacker", dans un laps de 15mn, cela ne devrait pas poser trop de probleme.

Et pour faciliter le tout, elle a aussi demander a ce que les forumeurs utilisent le systeme de balise [Combat] ou encore [Echange]. Il a ete epingler durant un certain temps, si les gens ne l´ont pas lus, ils n´avaient qu´a le faire, et c´est un tord de ne pas l´avoir lu, et les nouveaux n´ont qu´a regarder la 1ere page, etant donner que plus de la moitier des topics l´ont, ils peuvent bien se douter qu´il faut les mettre.

Ensuite, on ne peut pas vraiment reprocher le fait que les topics de combat et d´echanges soient les plus nombreux, etant donner que c´est les 2 buts premiers de pokemon. :ok:

Voila, j´espere avoir pus t´eclaircir un peu plus, mais si tu veux plus de details, il faudra que tu attendes l´arrivee de Anne. :o))

_manti_ _manti_
MP
Niveau 12
30 août 2007 à 17:37:50

Pas faux :oui:

Pokemoon2 Pokemoon2
MP
Niveau 9
30 août 2007 à 17:50:06

:-)J´ai compris et merci pour votre compréhension.

Bofhum Bofhum
MP
Niveau 10
30 août 2007 à 17:58:31

Il n´y a pas de quoi :)

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 121»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment