Il est là pour sa
ca t´amuse d´effacer des topics qui bougent ?? ? qu´est ce qu´ils ont de dérengeant ? ils te plaisent pas ?
Les créateurs de ces topics ne respectent pas les règles.
rtu m´etonnes kil n´y ets personne sur ton forum !! !
et ces regles sont quand meme pas si grave !! !!
tout le monde migre sur diamant et ilms ont bien raison
Il n´y a personne peut etre selon toi, c´est quand meme le 2eme Forum de jvc qui marche le mieux derriere Pokemon Diamant, donc renseigne toi la prochaine fois
Ils ont bien raison de migrer, justement le but c´est que les kikoos qui comprennent rien aux règles bougent d´ici.
Et oui, s´il n´y a personne sur le 2eme forum le plus actif du site... :x
J´aimerais bien d´ailleurs qu´il n´y ait plus personne, je serais bien plus tranquille tiens.
stp anne n´efface pas mes topic pourtant j´ai respect le règlement.
En même temps, pour qu´un topic soit vu dans le 1er forum de JV.com, il faut le upper 18 fois par minute alors......
Je préfère largement mon PKMN perle et sa gentille moudératrice...
(Quoi, j´en fais trop ?? ?)
non anne est gentille
ps: anne tu nous garderais
Non t´inquiete elle parle meme de toi
Ouais mais t´inquiete j´etais au courant que j´etais concerner ( ) mais c´etait juste pour que pro soit lui aussi au courant (le generositer que j´ai quand meme )
trop sympa le quent xD
Je disais juste pour la generosité bien sùr
LE Quent, sympa de me mettre un determinant, mais c´est pas obligatoire tu sais
Ouais vraiment pas
Ok sale quent
Un adjectif ca matche aussi ?? ?
C´est beaucoup mieux là
Sa marche uniquement avec les adjectifs melioratifs
Bon on peut arreter de flooder ici, on retourne sur mph si vous voulez, mais peut etre pas la, surtout sur ce pic xD.
Et puis de toute facon, osef des adjectifs vu que les Kikoos (autrement dit nous je crois ) on va etre virer par la modo ( ).
C´est vous les floodeurs, jamais flooder de ma vie moi
Mais si vous voulez flooder y a pas de problème mais sur le blabla, pas sur ce topic s´il vous plaît.