oui pourquoi avoir enlevé mon topic à mon nom
http://laboutique.xooit.com/index.php.venez tous il y a plein de
pokémon gratuit!
bonsoir anne sophie je pe te demande si tu ha vue un gas ki sapele roy67200 parseki avait un pokemon a me rendre aujour d´huit alor je sé pas si tu la vue a oui jé lu oci té regle sur le forum sertaine son un peu con mé bon sé ton forum
elles sont très bien les règles par contre écrit pas en sms
Non je ne l´ai pas vu.
Ensuite, si les règles ne te plaisent pas, c´est pareil et la porte de sortie est là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10266-0-0-0-0-0-0.htm
Merci pour ta compréhension.
MAIS ARRETE D´ENVOYER TOUT LES BOULETS DE TON FORUM SUR LE MIEN !
C´est déjà super vexant pour moi, et je n´ai pas besoin de travail en plus...
Merci d´arrêter donc.
Oh ça va
Pardon pardon
Tu es beaucoup plus cool que moi et tes règles sont moins strictes, je vois pas pourquoi t´aurais plus de travail et surtout en quoi ça serait vexant.
Et en plus, pauvre chéri si on le vire de "tous" les forums Pokémons
Non mais sérieux c´était juste pour rire...
samusqueen a enfin pété un cable, il était resistant !
Je ne trouve pas ça drôle, perso.
Surtout quand les personnes prennent tes messages au sérieux :/ (si si j´ai vu sur mon forum ^^)
Et je suis aussi strict que toi je te ferais dire ^^ (sauf les balises)
Et c´est vrai que je suis beaucoup plus cool que toi Rien que pour cette affirmation je ne dirais rien de plus
je confirme
Ouais bah n´empêche que moi j´ai juste le temps de faire un tout petit coucou que je dois déjà repartir
Tschuss
Hey ça va
C´était même pas un boulet le gars, c´est juste qu´il aimait pas mes règles, il aimera sûrement les tiennes ^^
Par plus cool j´entendais moins dur... Rien de plus
Salut Kalas ^^
Arrête de rabaisser le forum de Pokémon Diamant... C´est tout ce que je te demande. Je ne fais pas pareil moi, j´ai un certain respect.
Je revois encore une de tes "blagues" (mot qui est facile à dire sachant qu´on ne peut percevoir aucune ironie dans ton message initial, mais bon passons), et là... tu verras bien :´)
hey c´est la troisième guerre mondiale ou quoi calmez vous on dirait des gamins qui se disputent pour le meilleur fofo
Mais non Coolman ce n´est qu´une discussion purement ironique ^^
hum on dirait pas
C´est clair ...
Croyez ce que vous voulez, je m´en fous de toutes façons ^^
... samus commence a me fair peur
Samus va declenher une guerre mondiale