repond moi anne plz
xD Quent , tu veut que je mette au grand jour toutes les preuves
Ok Anne désolé
Moi flooder, jamais de la vie, je m´exprime juste
Bon Ok, moi j´y vais pour pas souler Anne plus longtemps, la on lui rajoute toujours plus de posts a supprimer
Voilà merci.
Je vais errazer tout ça.
Mais vous pouvez poster ce que vous voulez sur le blabla, ça me dérange pas.
La gentille anne a pas errazer
Ok je connais la porte de sortie
je voudrais savoir pourquoi on efface mon topic sur les 3 regice alors que je fais rien de mal
Les balises...
Lis les règles avant de venir protester.
Dites Anne, j´avais fait une fic "le mystère du vieux château" mais sans écrire [fic] alors j´en ai fait un autre avec [fic] le même, c´est pas grave??
C´est très énervant le vouvoiement. ^^
Non c´est pas grave, justement, même, c´est mieux.
Je respecte les plus âgés que moi
Anne t´es la
Bonjour Anne, nous aurions besoin de tes grands pouvoirs pour dégager de la surface de la terre un grand enquiquineur qui a du cumuler toutes les fauts possibles sur le forum.
Le nom de cet énergumère est Syklone et si tu cherches un peu il fait du HS à répétition (une fois ça va, mais au bout de 3 fois pour le même lien ca devient casse pieds), du flood, il se permet même quelques remarques assez déplacées et se prend pour le dieu du forum (bref, un mégalo en puissance, casse bonbons et pourriseur de forum. Diagnostic: à surveiller de très près)
Si tu as du temps devant toi, ce serait si gentil de faire une demande de bann...
PS: Ah, si Skyrock incluait une clause qui supprime les blogs en cas de pub-flood sur d´autres forums.
pourquoi ta effacer mon topic j avais quelqu´un
imhotep43 ~~> Je fais mon possible pour effacer tous ses topics et récemment il s´est créé un nouveau pseudo pour poster sa m****
Je vais voir ce que je peux faire avec l´administratrice des forums.
nico64ds ~~> Je crois que ton titre n´était pas assez explicite.
pour-quoi efface tu tous mes topic?
Il faut mettre des balises.
Merci, Anne pour le cas Syklone.
PFF, en plus il sait même pas écrire six clones. (ok, jeu de mots à jeter, )
Bonjour, Anne... je voulais faire une demande de fermeture de topic: va jeter un oeil sur le topic de koowle, le débat sur le jeu pkm... tu peux aussi aller voir le même topic par le même auteur sur diamant, topic qui, soit dit en passant, a été fermé par samussqueen. D´avance, merci.
Le lien s´il-te-plaît