Ben écoute, "Diams" m´avait déjà prévenu il y a deux trois jours de cet affaire, je lui ai conseillée de demander à Anne la raison sur ce topic, donc ça ne date pas de ce soir
Très bien. De toute façon un topic ne disparaît pas pour rien hein.
Après une lecture approfondie des règles de ce forum, je suis sûr qu´il n´y aura plus de problèmes. ^^
Et moi je suis sûre qu´après une demande faite poliment il n´y aura plus de problèmes mais en plus une réponse claire.
Là c´est pas le cas, et franchement j´ai d´autres problèmes bien plus importants que gérer la crise d´une ado frustrée à cause qu´un simple topic effacé sur un forum... Après, si sa vie n´est pas assez mouvementée et qu´elle veut un scandale (c´est ce qu´elle laisse paraître), qu´elle aille le faire ailleurs, moi j´ai d´autre choses à régler et pour même faire simple : je m´en fous.
Surtout qu´en ce moment j´ai la sale manie d´effacer des topics importants, donc pour un peu je ne l´ai même pas fait exprès, il n´y a vraiment pas de quoi s´énerver comme elle le fait.
Quant à Toi Maxou, je ne t´empêche pas de m´envoyer tes boulets, sois sûr qu´ils seront bien accueillis ici...
Je les renvoie sur le tien car ton forum est "tellement bien" par rapport au mien... , autant qu´ils aillent là bas... ; tu comprends, tout le monde peut s´exprimer en toute liberté alors qu´ici c´est la dictature
L´ado frustrée elle n´a quand meme que un an de moins que toi... ensuite il faut arréter de se monter la tete avec un forum... a ce que je sache ce n est pas ton boulot, et si comme il le dit si bien YoshiEnPlastik, si sa petite cherie d amour est crevée qu´elle aille se coucher.... c´est vrai, s´occuper d´un forum est difficile surtout quand on cherche les noises a des petits topics qui ne font de mal a personne...
Elle s´enerve comme elle le fait, car depuis le debut de son iscription tu as une dent contre elle, et la c´est la goutte d´eau qui a fait débordé le vase, et comme par hasard, il y a eu 2 topics disparus dans la soirée. c bizarre quand meme... enfin apres chacun son point de vue, mais reflechissez un minimum a ces coincidences pour le moins étrange.
Ensuite le nombril du monde va arréter aussi de se la jouer et de prendre tout le monde de haut, c´est ce qu´il y a de pire, et je dirais que les seuls qui sont tes "amis" sur le forum, sont les leches-culs qui ne veulent aucun probleme... oui c´est vrai c´est tellement plus simple de suivre le maitre qui dirige tout comme un animal... c´est beau l´amour animaux-maitres !! !
Allez a+ les Focus et Leche-Culs
Joli "coup de gueule"
Ah en effet t´as vraiment un grain
Je croyais quand même que tu ne croirais pas à un de mes posts précédents qui était de la pure ironie, je t´ai surestimée.
Le fait d´être une ado frustrée n´a aucun rapport avec l´âge, on doit pas voir les choses sous le même angle.
Ensuite je vais me coucher quand je veux.
Comme je viens de le dire, certains topics sont effacés sans que je veuille, je suis obligée de les faire remettre après. C´est donc bien indépendant de ma volonté.
Et oui, j´ai l´habitude de m´entendre avec les gens qui pensent comme moi et qui ne cherchent pas des noises pour un rien ; après on les appelle comme on veut hein... si tant est que ça soit vraiment des "amis".
Le message que je voulais te faire passer est qu´une justification demandée gentiment et poliment résoudrait tous les problèmes, or ce n´est pas ce que tu as fait dès le début et tu ne le fais toujours pas, je ne vais pas prendre ça pour un manque de maturité, mais bon... on en est pas loin tout de même.
Toujours est-il que tu t´es énervée pour un simple petit topic effacé, action d´ailleurs certainement indépendante de ma volonté.
Après ne viens pas faire la victime, ce n´est pas moi qui ai cherché les embrouilles, j´applique juste les règles rédigées noir sur blanc.
Pour finir, je n´ai aucune dent contre toi, pourquoi d´ailleurs en aurais-je une?
Enfin tu penses ce que tu veux, ce n´est plus mon problème, je vais me coucher.
" L´ado frustrée elle n´a quand meme que un an de moins que toi. "
~> Ce qui prouve une fois de plus que l´âge ne fait pas la maturité.
Ensuite Anne (la mienne) ne "cherche des noises" à personne, au contraire elle a bien dit qu´elle s´en foutait, alors va falloir justement arrêter de se prendre la tête pour des topics effacés.
Ces derniers temps elle est surmenée et a effacé par mégarde des topics important, si ça se trouve elle en a aussi effacé d´autres, comme elle l´a dit d´ailleurs.
Je le répète encore, ce n´est qu´un forum, il y a des trucs bien plus important et si ces topics effacés étaient si exceptionnels, eh bien personne n´empêche quiconque de les recréer.
" Elle s´enerve comme elle le fait, car depuis le debut de son iscription tu as une dent contre elle "
~> Comme si elle avait que ça à foutre. u___u
Pour te dire, elle ne savait même pas qui c´était, alors je doute réellement de ce que tu viens d´affirmer.
" il y a eu 2 topics disparus dans la soirée "
~> Impossible, Anne n´est rentré qu´il y a peu de temps et n´a pas modéré.
Là aussi va falloir arrêter de raconter n´importe quoi, surtout que Samus a dit que ça datait de quelques jours.
" Ensuite le nombril du monde va arréter aussi de se la jouer et de prendre tout le monde de haut, c´est ce qu´il y a de pire "
~> Apparemment tu ne comprends pas l´ironie, c´est triste.
Voilà l´animal lèche-cul a parlé.
Oops pas vu ton post.
Allez file te coucher. ^^
Bisous
Rofl le ounage ! (j´ai pas lu mais c´est imposant )
Jle refait avec ce pseudo =O (me suis trompé x) )
Rofl le ounage ! (j´ai pas lu mais c´est imposant )
yen a vraiment qui se prennent la tete... yoshienplastik et anne vous avez du méérite ! ca fait longtemps que je lui aurait repondu a la geule !
Un petit bonjour pour savoir comment va ta mod´ Anne, je vois qu´il y a encore des embrouilles >_<
Bon bah bonne chance
Joli le coup de gueule
Il en faudrait plus souvent
Milou Si c´est topic entravent les regles c´est normal qu´ils soient locker
Non Kanden visiblement tu n´as pas tout lu, alors s´il te plaît ne t´en mêle pas. ;)
Et les "coups de gueule", on peut très bien s´en passer, surtout des comme ça.
euh...si je peu me permettre Anne je trouve que tu ne demande pas (assez) l´avis desforumeurs pour certains choix...cé asser dommage... mais cé juste une critik un ! J´ai pas envi de m´engueueler avec toi et yoshi ! je fesait juste une remarke...
Bah écoute, avant je fesais ça et personne n´était jamais content.
Et là avec mon boulot je n´ai pas vraiment le temps d´organiser et de gérer un vote pour connaître l´avis de tout le monde sur telle question.
Vous pouvez sans problème faire des suggestions, j´ai d´ailleurs épinglé le topic des échanges suite à la suggestion d´un forumeur.
Je suis donc ouverte à toutes les propositions.
Je ne vois pas en quoi je en vous écoute pas là...
Non mais ça va hein, t´as le droit de faire des remarques. x)
Par contre, il faudrait un peu plus argumenter et donner des exemples, parce que là c´est un peu vague.
Donc si tu veux être entendu et qu´il y ait un éventuel changement, exprime-toi plus clairement. ^^
Han encore devancé. x)
bah ok ^^ c´était juste comme ca.
yoshi : par exmple, dans un forum on ne peut épingler que trois topics, il aurait été pas mal de consulter les forumeurs pour savoir quel topic mettre non ? exemple : on met le topic d´échange ou de combat ?
Bah justement, c´est ce qui a été fait.
Quelqu´un a demandé à ce que l´on épingle le topic d´échanges, et voilà.
Si tu as une suggestion, vas-y ne te gêne pas. ^^