une occasion de combattre c´est moins cher
Salut!
Je voulais savoir, dans la quête principale, Martin demande d´aller chercher l´armure de son père ou d´un de ces ancêtres je sais plus trop, dans le sanctuaire d´un fort ou quelque chose comme ça, j´ai trouvé le sanctuaire mais je n´arrive pas à y entrer à cause d´un enchantement et je ne trouve pas comment l´enlever, quelqu´un pourrait me dire comment faire ?
il ya 4 ou 5 anciens membres des lames qui sont dans la grotte sous la forme de squelettes héros avec leurs vieux katanas de lames.
Tue les tous pour les liberer ils vont briser l´enchantement
Thank you!
Bonjour à toi Gears, je suis nouveau dans l´univers d´Oblivion et après quelques partie tests j´ai pu me rendre compte que la quête principale devient trop dure à partir de Kvatch (portail d´Oblivion etc...).
Me voila donc avec un Agent elfe noir, né sous le sgne du voleur et j´essaie de rejoindre la guilde assassins (Conférie noire si je ne me trompe pas).
J´essaie de faire la première quête de la guilde qui me demande de tuer un dénommé Rufio dans "l´Auberge du mauvais présage". Le soucis est que je ne trouve pas l´auberge et c´est là que je fais appel à toi
Merci bcp pour ton aide ;)
tu joue sur xbox360 ou sur Pc
bref dans tous les cas c´est l´auberge du mauvais présage. Va dans le menu selectionne le journal des quetes et selectionne la quete en question.
T´auras une fleche rouge qui indique l´auberge sur ta carte et sur ta boussole
Et pour mon problème ?
Dans Knight of the Nine, j´ai fait le pelrinage (première quête) j´ai eu le pouvoir mais il se passe rien après.
Je joue sur xbox360, cela change t´il grand chose ?
oui je l est connait tous a la cite imperial mais y a pas autres mieu non ??
surtout pour les armures legere a bas nivo je refais une parti pour mon cousin
ou est l´écusson de chorrol
bon comme j´ai pas beaucoup d´argent je vais essayer de dupliquer un anneau (je sais plus le nom mais il réduit les dommages du au feu) son prix et de 750 et donc pour gagner de l´argent j´aimerais le dupliquer (si C possible) et le revendre est-e que vous connaissez kk1 à qui je pourrai le revendre (magasins ou autres)
sa m´aiderais bocoup
Pourquoi ne triches-tu pas avec les codes ? C´est plus rapide si tu veux tricher.
salut voila jai acheter le jeu oblivion jai jamais joué au ancien donc vous voyer je suis un peu pomer
et jaimerais savoir ou trouver une bonne panoplie d´armure,lendroit d´une epee interressante pour pouvoir commencer
voila si vous pouvez m´aider
et C koi les codes ? (je suis sur 360)
à Vindasel (C´est au sud-ouest de la cité impériale) kan tu entre tu t bats contre une femme très forte et tu gagnes de l´équipement (armure, épée etc...) elle est très forte alors pour la battre soit tu met le nivo de difficulté très bas soit ... t´avance dans le jeu
http://www.oblivionsource[...]livion/AGM_v1.1.jpg
Cherche Vindasel autour de la CI.
PS vindasel c´est une ruine elfique je crois
je suis comme toi j´ai jamais joué aux otres Elder scrolls et javou je suis un peu largué pour ce jeu (C tellement grand et tout ces personnages et magasins)
c´est sympa
merci beaucoup
bon comme j´ai pas beaucoup d´argent je vais essayer de dupliquer un anneau (je sais plus le nom mais il réduit les dommages du au feu) son prix et de 750 et donc pour gagner de l´argent j´aimerais le dupliquer (si C possible) et le revendre est-e que vous connaissez kk1 à qui je pourrai le revendre (magasins ou autres)
sa m´aiderais bocoup
et est-ce k´il y a des codes sur 360 ?