CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je réponds a toute vos questions.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 129»
Page suivanteFin
elvellon elvellon
MP
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:01:23

Sérieux!! ils peuvent nous chouraver notre monture!
Ca ne m´est jamais arrivé mais je te crois^^

sarunas sarunas
MP
Niveau 9
08 janvier 2007 à 21:04:41

Je pense que c´est un bug car les dévellopeurs on précisés que les NPC pouvaient se voler entre eux, mais pas nous!

J´ai essayé de lui tirer mais il va trop vite, la je recharge une ancienne partie.

sarunas sarunas
MP
Niveau 9
08 janvier 2007 à 21:05:57

Et merci de me croire elvellon, ça parait totalement fou, moi aussi je suis sous le "choc".

elvellon elvellon
MP
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:08:48

Oui les devellopeurs se sont fait de petits trips^^
Comme pour M´aiq le menteur, il parait que si on le suit quand il décare en courant, il nous amène à une licorne, j´étais sur les fesses la 1ere fois!

sarunas sarunas
MP
Niveau 9
08 janvier 2007 à 21:16:42

Effectivement, comme pour le tome je sais plus combien de la vraie histoire de Barenzha, avec une scène un tout petit peu hot.

La je suis à la sortie de la grotte et apparament, crinière d´ombre est là, plus de bug :-d . Celui la est a marqué dans les annales!

sarunas sarunas
MP
Niveau 9
08 janvier 2007 à 21:25:05

Erreur :hum: , voila un nouveau bug, j´appuie sur A pour monter sur le canasson et rien ne se passe, j´y crois pas, ça m´étais déjà arrivé car le cheval était en pente et descendait, mais apparament pas cette fois.

Le nom de la grotte est "La grotte du diamant rouge ou dur rubis rouge" (Quelque chose comme ça) , si quelqu´un veut bien aller voir :merci: .

elvellon elvellon
MP
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:34:43

Dsl Sarunas, je ne peut pas t´aider, je n´ai pas découvert cette grotte avec mon Elfette, et je n´ai point de monture, c´est une sportive^^.dsl

sarunas sarunas
MP
Niveau 9
08 janvier 2007 à 21:36:43

Pas grave, j´espère que quelqu´un d´autre passera par la... ^^

Ralacorn Ralacorn
MP
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:13:46

jarriv pas a trouver la clé pour accéder à la porte tout en haut dans oblivion après être passé par la porte devant Bruma aidez-moi siouplé

zork7544 zork7544
MP
Niveau 3
09 janvier 2007 à 00:00:07

Voilà, j´ai attaqué la quête principale dès le début ( suis pas allé ds totutes les villes...)
Cependant j´ai reussi à choper la pierre sygillaire pour Martin. ( Quelle bordel pour y arriver ).
Voilà, maintenant je dois retrouver MArtin pour lui donner, mais je sais pas comment faire pour le retrouver ( ya plus de boussole ) et j´arrive pas à franchier les ponts cassés pour le retour ?
Quelqu´un peu m´aider ?

PS : suis seulement niveau 6

merci

zork

raphsc4 raphsc4
MP
Niveau 9
09 janvier 2007 à 01:35:23

il est au campement de kvatch

darricks[2] darricks[2]
MP
Niveau 10
09 janvier 2007 à 10:13:01

juste comme ca j ai decouvert la grotte du mémorial (sud de la cité impérial aprés le grand pont (pour ceux qui connaissent c est a coté de l armurerie)) et je me demandais si il n y avait pas une quete a faire la bas car on y trouve des choses qu on ne voit pas habituellement dans les autres grottes (non pas le matos de necro et les vampires et cette putain d armée de zombie) mais juste avant il y a une boutique d alchimie brulée et abandonné reduit a l etat de debrit et vous avez des chevaux en liberté aussi (un alezan et un pie pour ce que j ai vu ( que j essaye de capturer)) et je me dis que ce n est pas possible qu il n y ai pas de quete a cette endroit non ?

darricks[2] darricks[2]
MP
Niveau 10
09 janvier 2007 à 10:15:02

Y a plein de mini scenario comme ca parfois ecrit sur les livres persos des pnjs ce genre de chose .. _Villverin par exemple dans la salle du chef de la bande vous avez un manuscrit ou il parle d une disparition pis si vous explorez la ruine vous decouvrirez que la disparu c est faites bouffer par les zombies ..
Alors je cherche ce genre d histoire si vous en connaissez :)

hokaine hokaine
MP
Niveau 6
09 janvier 2007 à 16:46:20

allez le retour des questions idiotes d´un débutant:

-ou est ce que je peut me procurer des crochets en ville ?

-comment prendre contact avec la guilde des voleurs pour leur refourguer mes objets volés ?

17kalou 17kalou
MP
Niveau 2
09 janvier 2007 à 16:50:07

salut gears of war
voila je suis au niveau 14 et j´ai environ 80 en force,75 en vitesse,et 80 en endurance.
Donc je suis pas mal lorsqu´il s´agit d´attaquer,mais ce qui m´énerve,c´est que ma barre de vie descend trop vite,surtout lorsqu´il y a par exemple 1 troll,1 ours qui m´attaquent dans les bois par exemple.J´en conclue que je n´ai pas de résistance,meme avec des protections(environ+23 avec armures,...).
J´aimerai savoir s´il y a un moyen concret pour etre plus solide,à part les armures.

ps:ce jeu est bien,mais il aurait pu etre mieux si justement les monstres n´évoluaient pas en meme temps que nous

darricks[2] darricks[2]
MP
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:39:02

c est pas a moi que tu parle hokaine ..

Ralacorn Ralacorn
MP
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:51:58

nan je crois qu´il parle de lui
pour prender contact avec la guilde des voleurs il faut que t´ailles en prison et parle du renard gris au garde
moi je suis aller en prison a Bruma (je sais pas pourkoi d´ailleur) et j´ai questionner un garde à la sortie et une elfe ma filé un papier

hokaine hokaine
MP
Niveau 6
09 janvier 2007 à 17:55:04

merci bcp :)

Ralacorn Ralacorn
MP
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:57:44

s´il vous plaît répondes-moi
jarriv pas a trouver la clé pour accéder à la porte tout en haut dans oblivion après être passé par la porte devant Bruma aidez-moi siouplé

david76480 david76480
MP
Niveau 6
09 janvier 2007 à 18:20:36

Sachant que le mot daedra est au pluriel, quel est son singulier?(pas très dur)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 129»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment