Oula! moi je me ballade avec ma compagion dans cyrodiil, je suis niveau 42 mais je n´ai pas encore beaucoup de quetes à mon actif.
Tu me diras si ce que je t´ai dit marche pour la duplication^^
Tu passe par la cave (porte dans la grande salle) tu passe dans la salle secrète (brrrrrr...) et tu arrive aux apart. du seigneir, voila, tu trouvera la suite facilement.
est-ce ke kelkun a réussi la quête de la guilde des mages de Bravil celle où il faut entrer dans le rêve d´un mec (je sais plus lequel) parce ke sa a lair vrément chaud.
Moi j´ai reussi
moi aussi
un couseil ken a un moment tu devra traverser des truck ki lance des flche allume ta torche et elle ten lance moi ^^
Vous devez donc le rejoindre dans ce monde et l´aider à en sortir. Muni de l´amulette, vous vous endormez à côté d´Henatier et vous vous réveillez à ses côtés, dans son inconscient. Vous n´avez plus aucun attribut magique, aucune arme, aucun vêtement et vous allez devoir subir quatre épreuves pour faire cesser le cauchemar : deux portes sont accessibles à cet étage et deux autres au rez-de-chaussée.
1ère épreuve : Prenez la torche qui se trouve dans le coffre ayléide à l´entrée et cheminez jusqu´à la première pierre (nommée élément) en évitant les différents pièges (éboulis de pierres, lames tranchantes, assommoirs, etc.). Une fois la pierre récupérée, vous vous retrouvez à chaque fois à côté d´Henantier.
2ème épreuve : Vous allez devoir franchir trois zones recouvertes de dalles à pressions, certaines étant neutres et d´autres déclenchant une volée de flèches mortelles. Prenez le parchemin au début et lisez le, on y voit des symboles formants les 3 zones (chaque symbole correspond à une dalle), identifiez pour chaque zone le symbole dessinant un chemin jusqu´à l´autre côté et suivez se chemin. Emparez-vous de la pierre...
Passez maintenant au rez-de-chaussée de la maison des cauchemars pour les deux dernières épreuves.
3ème épreuve : Le tonneau ayléide à l´entrée vous propose un certain nombre d´équipements (armures lourde ou légère, armes, bâton). Equipez vous puis entrez dans l´arène où vous serez opposé à deux seigneurs Minotaures. Vous devrez les défaire avant de récupérer la troisième pierre en haut de l´escalier qui vient de se lever.
4ème épreuve : A l´entrée, prenez la potion de respiration dans le coffre ayléide puis plongez. A mi-chemin, vous devez trouver un second coffre contenant une autre potion qui doit vous permettre de finir le parcours.
Une fois les quatre pierres en votre possession, vous vous retrouvez à Bravil, dans la maison d´Henantier. Ce dernier vous remercie (le cadeau est aléatoire). Vous perdez le bel équipement de l´épreuve mais vous gagnez un nouvel ami !
tu connais le copier collé c´est bien lol
la technique de duplication la plus simple c´est celle la :
1- on prend un arc avec un certain type de flèches, on maintien la gchette bas droite (il paraît qu´il fo regarder le ciel? nan )
2- on appuie sur B pour aller dans l´inventaire sans relâcher la gachette. oui
3-on séléctionne le même type de flèche kon a et on appuie sur A on appuie sur les fleches équipés !
4-on lâche notre objet en appyant sur X l´objet qu´on veut duppliquer (y´en aura autant que de fleches )
et normallement C bon? est-ce ki fo pour ke sa marceh ke l´objet soit équipé ? ben nan si t´as deja ton arc...
je précise que la duplication de fonctionne ni sur le nirnroot ni sur les objets uniques /de quete
pour la comtesse de leyawin suffit d´attendre la nuit. ensuite tu passe par le balcon de la grande salle (au dessus du trone). t´atends un peu dans un coin la servante et des gardes cont aller dormir. une fois qu´ils sont passés, tu cours derriere eux en discretion et tu vas te cacher pres de l´armoire dans la sale (pres du passage secret). fais gaffe y´a un garde qui patrouille de la chambre jusqu´au couloir. Des qu´il va dans le couloir tu cours dans la chambre, tu fermes la porte pour pas etre reperer, tu prends le bijou dans la boite et tu retourne te cacher dans l´ombre pres de l´armoire.
le garde va repasser. desqu´il va vers la chambre, tu te taille rapidement par le couloir ou tu es rentré
Une fois les quatre pierres en votre possession, vous vous retrouvez à Bravil, dans la maison d´Henantier. Ce dernier vous remercie (le cadeau est aléatoire). Vous perdez le bel équipement de l´épreuve mais vous gagnez un nouvel ami ! pas moi ! je me suis taillé en courant pour garder le bijoux. le probleme c´est que des que je suis dans bravil il me court apres pour me parler et si je lui parles il me reprends la jolie amulette.Heuresement qu´il va pas dans la campagne ! traqué partout par un naze
cache le dans un contenair dans une de tes maisons
Salut ,
je cherche quelques sort pour un enchantement mais ils m´en manque quelques uns :
Vulnerabilité froid
Vulnerabilité foudre
Je suis niveau 42 donc ils devraient apparaitre ...
Merci a plus
nan c´est un objet de quete je peux pas l´enlever !
tedleg va dans les guildes des mages tu vas trouver ça !
moi je cherche le moyen pour mettre plusieurs enchantements sur une meme arme !
et je veux savoir pourquoi je gagne pas 2 fois plus de pvs avec mon sort de soin quand je suis vulnerable a la magie a 100% !! !!
Bonsoir,
j´ai un problème avec Knight of the Nine à la première quête, j´ai fait le pelrinage et j´ai eu le pouvoir, mais il se passe rien après.
help svp
Elle a quoi comme pouvoir l´amulette?
Okai merci ( meme si je crois les avoir deja toute faites je vais reverifier )
Encore merci et a plus
Je ne l´ai pas mais je crois que tu dois aller a la chapelle d´Anvil
Justement non,, j´ai vu sur un site qu´un personnage doit nous causer à la fin du pelrinage, quand on a le sort. Mais moi y´a rien !
oui
j ai une question
quel est la magasin le meilleur pour les epee et les armures legere ??
mais surtout ou il se trouve ??
euh
La meilleure défense pour les armures Cité impériale
Une occasion de combattre a la Cité impériale
Mais les meilleures armes et armures tu les trouve sur les bandits et les boss de quetes.
tranche et cogne a la cité imperial c´est le meilleur que je connaisse mais apres sa depent de ton niveau