CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je réponds a toute vos questions.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 129»
Page suivanteFin
elvellon elvellon
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:05:43

Oula! moi je me ballade avec ma compagion dans cyrodiil, je suis niveau 42 mais je n´ai pas encore beaucoup de quetes à mon actif.
Tu me diras si ce que je t´ai dit marche pour la duplication^^

sarunas sarunas
MP
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:06:07

Tu passe par la cave (porte dans la grande salle) tu passe dans la salle secrète (brrrrrr...) et tu arrive aux apart. du seigneir, voila, tu trouvera la suite facilement. :)

Ralacorn Ralacorn
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:07:57

est-ce ke kelkun a réussi la quête de la guilde des mages de Bravil celle où il faut entrer dans le rêve d´un mec (je sais plus lequel) parce ke sa a lair vrément chaud.

Link60 Link60
MP
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:09:04

Moi j´ai reussi

lougi61 lougi61
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:12:31

moi aussi

un couseil ken a un moment tu devra traverser des truck ki lance des flche allume ta torche et elle ten lance moi ^^

Gears-Of_War Gears-Of_War
MP
Niveau 6
07 janvier 2007 à 19:18:00

Vous devez donc le rejoindre dans ce monde et l´aider à en sortir. Muni de l´amulette, vous vous endormez à côté d´Henatier et vous vous réveillez à ses côtés, dans son inconscient. Vous n´avez plus aucun attribut magique, aucune arme, aucun vêtement et vous allez devoir subir quatre épreuves pour faire cesser le cauchemar : deux portes sont accessibles à cet étage et deux autres au rez-de-chaussée.

1ère épreuve : Prenez la torche qui se trouve dans le coffre ayléide à l´entrée et cheminez jusqu´à la première pierre (nommée élément) en évitant les différents pièges (éboulis de pierres, lames tranchantes, assommoirs, etc.). Une fois la pierre récupérée, vous vous retrouvez à chaque fois à côté d´Henantier.

2ème épreuve : Vous allez devoir franchir trois zones recouvertes de dalles à pressions, certaines étant neutres et d´autres déclenchant une volée de flèches mortelles. Prenez le parchemin au début et lisez le, on y voit des symboles formants les 3 zones (chaque symbole correspond à une dalle), identifiez pour chaque zone le symbole dessinant un chemin jusqu´à l´autre côté et suivez se chemin. Emparez-vous de la pierre...

Passez maintenant au rez-de-chaussée de la maison des cauchemars pour les deux dernières épreuves.

3ème épreuve : Le tonneau ayléide à l´entrée vous propose un certain nombre d´équipements (armures lourde ou légère, armes, bâton). Equipez vous puis entrez dans l´arène où vous serez opposé à deux seigneurs Minotaures. Vous devrez les défaire avant de récupérer la troisième pierre en haut de l´escalier qui vient de se lever.

4ème épreuve : A l´entrée, prenez la potion de respiration dans le coffre ayléide puis plongez. A mi-chemin, vous devez trouver un second coffre contenant une autre potion qui doit vous permettre de finir le parcours.

Une fois les quatre pierres en votre possession, vous vous retrouvez à Bravil, dans la maison d´Henantier. Ce dernier vous remercie (le cadeau est aléatoire). Vous perdez le bel équipement de l´épreuve mais vous gagnez un nouvel ami !

main_d_argent main_d_argent
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:39:07

tu connais le copier collé c´est bien lol

la technique de duplication la plus simple c´est celle la :

1- on prend un arc avec un certain type de flèches, on maintien la gchette bas droite (il paraît qu´il fo regarder le ciel? :d) nan )
2- on appuie sur B pour aller dans l´inventaire sans relâcher la gachette. :d) oui
3-on séléctionne le même type de flèche kon a et on appuie sur A :d) on appuie sur les fleches équipés !
4-on lâche notre objet en appyant sur X :d) l´objet qu´on veut duppliquer (y´en aura autant que de fleches )
et normallement C bon? est-ce ki fo pour ke sa marceh ke l´objet soit équipé ? :d) ben nan si t´as deja ton arc...

je précise que la duplication de fonctionne ni sur le nirnroot ni sur les objets uniques /de quete

pour la comtesse de leyawin suffit d´attendre la nuit. ensuite tu passe par le balcon de la grande salle (au dessus du trone). t´atends un peu dans un coin la servante et des gardes cont aller dormir. une fois qu´ils sont passés, tu cours derriere eux en discretion et tu vas te cacher pres de l´armoire dans la sale (pres du passage secret). fais gaffe y´a un garde qui patrouille de la chambre jusqu´au couloir. Des qu´il va dans le couloir tu cours dans la chambre, tu fermes la porte pour pas etre reperer, tu prends le bijou dans la boite et tu retourne te cacher dans l´ombre pres de l´armoire.
le garde va repasser. desqu´il va vers la chambre, tu te taille rapidement par le couloir ou tu es rentré

MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:40:32

Une fois les quatre pierres en votre possession, vous vous retrouvez à Bravil, dans la maison d´Henantier. Ce dernier vous remercie (le cadeau est aléatoire). Vous perdez le bel équipement de l´épreuve mais vous gagnez un nouvel ami ! :d) pas moi ! je me suis taillé en courant pour garder le bijoux. le probleme c´est que des que je suis dans bravil il me court apres pour me parler et si je lui parles il me reprends la jolie amulette.Heuresement qu´il va pas dans la campagne ! traqué partout par un naze :peur:

MP
Niveau 6
07 janvier 2007 à 19:41:33

cache le dans un contenair dans une de tes maisons :)

tedleg tedleg
MP
Niveau 6
07 janvier 2007 à 19:43:01

Salut ,
je cherche quelques sort pour un enchantement mais ils m´en manque quelques uns :

Vulnerabilité froid
Vulnerabilité foudre

Je suis niveau 42 donc ils devraient apparaitre ...

Merci a plus

MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:46:46

nan c´est un objet de quete je peux pas l´enlever !

tedleg :d) va dans les guildes des mages tu vas trouver ça !

moi je cherche le moyen pour mettre plusieurs enchantements sur une meme arme !

et je veux savoir pourquoi je gagne pas 2 fois plus de pvs avec mon sort de soin quand je suis vulnerable a la magie a 100% !! !!

offen offen
MP
Niveau 7
07 janvier 2007 à 19:50:29

Bonsoir,

j´ai un problème avec Knight of the Nine à la première quête, j´ai fait le pelrinage et j´ai eu le pouvoir, mais il se passe rien après.

help svp

sarunas sarunas
MP
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:51:12

Elle a quoi comme pouvoir l´amulette?

tedleg tedleg
MP
Niveau 6
07 janvier 2007 à 19:51:42

Okai merci ( meme si je crois les avoir deja toute faites je vais reverifier )

Encore merci et a plus

sarunas sarunas
MP
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:51:48

Je ne l´ai pas mais je crois que tu dois aller a la chapelle d´Anvil

offen offen
MP
Niveau 7
07 janvier 2007 à 19:53:39

Justement non,, j´ai vu sur un site qu´un personnage doit nous causer à la fin du pelrinage, quand on a le sort. Mais moi y´a rien !

MP
Niveau 6
07 janvier 2007 à 19:54:47

oui :)

thundre_fury thundre_fury
MP
Niveau 8
07 janvier 2007 à 20:02:11

j ai une question
quel est la magasin le meilleur pour les epee et les armures legere ??
mais surtout ou il se trouve ??

MP
Niveau 6
07 janvier 2007 à 20:06:50

euh :doute:

La meilleure défense pour les armures Cité impériale
Une occasion de combattre a la Cité impériale

Mais les meilleures armes et armures tu les trouve sur les bandits et les boss de quetes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:07:54

tranche et cogne a la cité imperial c´est le meilleur que je connaisse mais apres sa depent de ton niveau

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment