frenchement ce jeu c´est une tuerie c´est pour savoir je suis niveaux 4 (pas super) a part le katana il ny orait pas une meilleurs arme mais sans tués des monstres invincible svp merci
et ou pourrait t´on se faire de l´argent facile pasque je suis extra pauvre
Si tu sais installer un mod, il y a bien meilleur et surtout plus joli que le katana!
t´es pas douer moi j´ais tout finie toute les guilde toute les quetes principlale
sofe c´elle de UMBACANO
LOL LOL LOL LOL LOL LOL
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
daedroth. ( reponse a david )
SVP y a vrément personne pour m´aider ?
parce ke je suis bloker jarriv pas a la trouver cette ***** de clef de mes ****
tu la crochete et puis voila elle est en moyen c´est pas dur ou alors utilise un sort de deverouillage.
explique toi mieux, et une clé est souvent sur un gros deadra. j´espere pour toi que tu as pas envoyé son cadavre dans un puit de lave
Gears : :desolé: lol mais je me suis permi de repondre , j´my connais pas mal ^^
bah je suis dans la porte d´oblivion près de Bruma j´ai pas de crochet et arrivé tout en haut ilo y a une porte avec une serrure moyenne et il demande une clé mé je la trouve pas j´ai fouillé tous les corps de daedra
faut-il ke jeprenne une sauvegarde antérieure (ce ki me soule mais bon je crois que c´est la sule solution) j´aimerais surtout savoir comment vous avez fait pour arriver en haut
Gears tu as été banni?
fouille tous les corps, elle est surement sur un dremora
Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec)
Cable/Numeris 64k 64 Kbps (8 Ko/sec)
Cable/ADSL/Numeris 128k 128 Kbps (16 Ko/sec)
Cable 256k 256 Kbps (32 Ko/sec)
Cable/ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec)
Cable/ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec)
Cable 1100k 1100 Kbps (137.5 Ko/sec)
T1 1500 Kbps (187.5 Ko/sec)
Cable/DSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec)
ADSL MAX 8M 8192 Kbps (1024 Ko/sec)
ADSL2+ 16M 16384 Kbps (2048 Ko/sec)
Votre Bande Passante 3538.881 Kbps (442.36 Ko/sec)
http://macbidouille.free-go.net/
et
http://www.sunrise.ch/fr/[...]dsl_speedometer.htm
c´est assez?
je l´ai fait, est-ce ke sa peut-être sur des corps de gobelin
help vous me repondez
non forcement des dremora mais je t´ai dit de te crocheter
mais je suis seulement nivo 2 alors pour crocheter une serrure moyenne C pas facile en plus j´ai pas trop compris le système de crochetage
Gaara. C´est ta connexion que tu nous donne.
J´ai vu l´auytre topic que tu as fait, et tu t´es bien fait démonter. Je pense pas que c´était utile. Mais je suis d´accord avec eux sur certains points.
_Sois plus polis. "Bonjour" et "Merci" ça cute rien.
_Applique toi pour écrire.
_Y a un topic exprès pour poster vos configs.
Enfin, en restant plus pratique. Ca sert à RIEN de donner ta connexion. Donne nous plutôt ton processeur, ta carte graphiquet et ta RAM.
ok mais je suis poli et toi ta dit bonjour nn
je ne crois pas !
Oula! SimRack à été assez cool avec toi je trouve, alors essai de l´être aussi
ne transformez pas ce forum en véritable champ de abtaille sil vous plait (comme le forum guerre des consoles)
on aimerait avoir droit à un peu de paix dans ce monde de brutes