CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je réponds a toute vos questions.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 129»
Page suivanteFin
stratege455 stratege455
MP
Niveau 5
07 janvier 2007 à 16:37:12

autre Q il m´est impossible de rentrer dans la compagnie bois noir sans l´aide de la guilde des guerrier or pas le temps de dire "chouette c´est beau ici" que j´ai déjà anéanti toutes la compagnie (histoire oblge) alors y a t´il moyen d´être membre de la compagnie (aube mithique aussi si possible ) sans devoir démolir tout ce que l´on vois ?

Gears-Of_War Gears-Of_War
MP
Niveau 6
07 janvier 2007 à 16:37:25

tu veux etre maitre :question: Pas de probleme :

Va voir Oleta elle est au camp de Kvatch si ta liberé Kvatch et fermé la porte elle t´entrainera a la guérison pour devenir maitre :ok:

stratege455 stratege455
MP
Niveau 5
07 janvier 2007 à 16:38:35

non sur pc (´ailler je possède un nombre inhabituel de pierre de varla mdr)

elvellon elvellon
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:39:41

Parceque je sais que sur 360, il y a des objets que l´on ne peut pas dupliquer, comme la nirnroot par exemple.

Ralacorn Ralacorn
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:40:20

en fait je suis o début du jeu (nivo 2) et j´ai commencé la quête principal jusqu´à Kvatch et après j´ai pas réussi à battre les gobelins dans le château, j´ai donc arrêté cette quête et j´ai accompagné martin jusqu´au temple de snuages blablabla ...
GT nivo 1 après quand je suis o temple je dors et je passe nivo 2 (heureusement) et je continue donc la quête de l´amulette.
et après je me suis dit comme je suis nivo 2 et ke je me suis un peu familiariser ac le jeu je retente Kvatch mais jarriv pas et japprends ke les ennemis change aussi de nivo quand nous on change.
donc y orai pas un moen d´y arriver sans changer l difficulté (ce ke je ferai si nécessaire mais voilà koi)
bon sinon est-ce ke pour fermer les portes d´oblivion il fodra a chaque fois faire le même truc qu´à Kvatch (c-à-d passer une heure dans les tours et tout et tout)

elvellon elvellon
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:40:32

PS: je n´ai jamais essayé de dupliquer sur pc, c´est plus simple avec le tescs^^

elvellon elvellon
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:42:35

ralacorn, et encore!!!la 1ere porte d´Oblivion est la plus simple, une fois je suis resté plus d´une heure (temps réel)dans Oblivion, je n´arrivais pas à retrouver mon chemin :rire:

Gears-Of_War Gears-Of_War
MP
Niveau 6
07 janvier 2007 à 16:43:20

ralacorn :d) achete toi une panoplie en acier avec une belle épée longue et un bouclier d´acier :ok:

Eh oui c´est toujours la meme chose monter pendant une heure dans les tours et prendre la pierre sigillaire...

Sikorapht Sikorapht
MP
Niveau 8
07 janvier 2007 à 16:46:44

Alors j´espere que tu vas me répondre.

Je cherche un sort de destruction. Je suis que niveau 3 mais je sais que je peux le trouver. ( Deja utilisé avant dans les autres parties :snif: )

Je veux juste le sors qu´on as de destruction au début du jeu , sauf que je veux que cette espèce de boule de feu reste entrain de bruler sur l´ennemis. Je sais je peux le trouver a skingrad sauf que je ne sais pas le nom du sort. Merci d´avance :-)

stratege455 stratege455
MP
Niveau 5
07 janvier 2007 à 16:52:57

alors mon ptit gear-of-war voyon si tu connais tes classique :sournois:

1Q(très facile)-dans quelle auberge trouve t´on vers les niveau 20 un groupes de personnages avec des armure full daedrique ou full verre ?

2Q(facile)-quel est le nom de l´instance ou ce déroule les affrontement entre maraudeur et bandit ?

3Q (moyen)-quelles sont les deux récompences possible que te propose le conte de chiendinhal lors de la quète des chevaliers de l´épines ? (+les caractéristiques des récompenses)

4Q(difficile)-quel est le style de défence que possède les dreugs terrestres ?

5Q(très difficile)-quel est la seule race de perso que tu n´affronte pas lors de la quète du sanctuaire de boéthia ?

6et dernière Q(maitre)-comment peut t´on accèder à la quète ou il faut encadrer et protèger une femme à l´intérieur d´une grote près d´anvil ?

bonne chance :mort: Qbonus : quel est la couleur du cheval blanc de napoléon .

Sikorapht Sikorapht
MP
Niveau 8
07 janvier 2007 à 16:53:13

:hum: Le mec il dit qu´il réponds tout de suite bah on dirais pas...

Ralacorn Ralacorn
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:55:31

merci pour vos réponses

fab_ninja fab_ninja
MP
Niveau 8
07 janvier 2007 à 16:55:52

question 5 : notre race ! :p

sinon moi aussi j´ai une question. J´en suis à ma 4ème porte d´oblivion et sa me soule grave. yen a encore bcp avant la fin du jeu ?

stratege455 stratege455
MP
Niveau 5
07 janvier 2007 à 16:56:33

sikoraph si tu veux un sort de feu de durée tu dois faire partie de l´univercité arcanes et créer ton propre sort

stratege455 stratege455
MP
Niveau 5
07 janvier 2007 à 16:57:15

bravo ninja c´était la question piège ^^

main_d_argent main_d_argent
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:57:17

umbra épée la plus puissante ? n´imorte quoi ! elle fait le plus de dégats de base mais pour tuer mieux vaut une épée qui rajoute des dégats magiques. lamedor fait bien plus de dégats !

stratege455 stratege455
MP
Niveau 5
07 janvier 2007 à 16:57:59

l y en a exactement 50 mais tu n´est pas obligé de les fermer toutes

Ralacorn Ralacorn
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:00:08

oé si faut toutes les fermer C un peu chiant bon et si vous pouvez m´aider pour la duplication je suis sur 360 et jarriv pas si j´ai bien suivi :
1- on prend un arc avec un certain type de flèches, on maintien la gchette bas droite (il paraît qu´il fo regarder le ciel?)
2- on appuie sur B pour aller dans l´inventaire sans relâcher la gachette.
3-on séléctionne le même type de flèche kon a et on appuie sur A
4-on lâche notre objet en appyant sur X
et normallement C bon? est-ce ki fo pour ke sa marceh ke l´objet soit équipé ?

stratege455 stratege455
MP
Niveau 5
07 janvier 2007 à 17:00:11

le plus, puissantye épée est celle que tu crée toi même le mienne (frostmourne) :
-clayrmore daedrique liée avec
dégat froid 15p/2s
vul froid 100% / 2s
vul magie 100%/2s
capture d´ame 1s

Juju__GTA Juju__GTA
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:01:01

:salut: tout le monde :)
Je sais que la question a déjà été posée, mais j´ai un problème pour récupérer l´anneau de la princesse Alessia. Je lui ai fait les poches et j´ai trouvé une clé de boite à bijoux, une clé du chateau et un " anneau jade saphir ". Je suppose que ce n´est pas le bon, puisque rien ne se passe. :gni:

J´en viens donc à ma question, je voudrais savoir si quelqu´un pouvait me donner un chemin précis pour accéder à la chambre de la princesse pour lui piquer sa bague de mes deux :-((

Merci d´avance :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment