salut c´est pour savoir
le mod que on prend pour l armure de sauron
ou on met le mod ( dans quel fichier )??
ou on le trouve dans le jeu??
je suppose que toutes les mods d´armures se met au meme endroit
et quand on le telecharge dans tessours c´est ou qu il nous disent ou on le trouve dans le jeu ??
merci
dans un quete il faut trouver qui a voler la peinture de la contesse, j´ai parlé a tout le monde, j´ai decouvert de la peinture sur le tapis et j,ai trouvé des chose a peinturer dans un tiroir....je ne sais plus quoi faire.
moi je trouve pas le quartier portuaire(pour m´engager dans la guilde des voleurs)
y a t il des armes et armures level (leurs puissance depend de votre competence en la matiere et du niveau au quel vous les trouvez)si oui lesquels merci
toutes.
Par exemple,au niveau 20,les maraudeurs seront équipés avec des pièces daédrique,de temps à autre.
c est pas de sa que je parle
si il y a des armes et armures level je pense qu il y a l armure d umbra avec celle d amelion mais j en suis pas sure
alagesia regarde sur ta carte c´est au sud ouest de la cité impériale
vincents va dans les sortes de caves des tours ouest tu trouveras le tableau volé va prevenir chanel(c´est elle la coupable) fais la avouer puis va prevnir la comtesse
bonjour j´ai un probleme a la mission de la guilde des voleur ou il faut voler la letre de recommandation et le sceau pour faire une fausse le probleme ses quil y a rien d´indiquer sur ma bousole et que a cause de sa je sais pas ou trouver le sceau
tu cherche dans ou sur les bureaux
va a la prison, dans les bureaux de la légion impériale tu trouveras un bueau a l´entrée, le sceau est dessus
ok merci
gears of war est ce que tu sais si il y a des armes et armures level
ou acheter le sort "forme spectrale" ?
Raminus polus, guilde des mages
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
kelkun peu me dire ou trouver un sort de caméléon pour apprenti ?
apprenti c´est pas suffisant a moins pour 10 secondes et efficacité 10%...
Deviens compagnon en illusion et on en reparle
où réparer les armes (épée d´Umbra) car elle est à 13% et je peux pas la dupliker.
que faut t-il faire une fois à la féte du sang(plaine d´oblivion)