CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je réponds a toute vos questions.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 129»
Page suivanteFin
_manudu44_ _manudu44_
MP
Niveau 3
21 janvier 2007 à 13:43:29

gnn pa marant alé svp?

Soul-destroyer Soul-destroyer
MP
Niveau 2
21 janvier 2007 à 13:52:13

Ba moi j´ai une quete dont je ne trouve point de solution meme en cherchant sur ce forum.
il y a une quete pour la guilde des guerrier ou on m´envoie voir le seigneur rugdumph et une fois arriver la bas cette abruti d´orc ne me dit rien aucune quete ce lance que doit-je faire ?

alagesia alagesia
MP
Niveau 7
21 janvier 2007 à 14:15:53

main_d_argent c´est la quéte ou il faut trouver des écailles pour un pécheur prés de la cité impériale

alagesia alagesia
MP
Niveau 7
21 janvier 2007 à 14:19:32

comment faire passer les objet voler en objet normale??????????

Kilik_Tzarbolck Kilik_Tzarbolck
MP
Niveau 6
21 janvier 2007 à 14:46:42

_manudu44_ Posté le 20 janvier 2007 à 23:29:14 nn alé lé gar svp comen on fé pour le reparé ou prendre un otre chemin pliz?

7|_| 5415 Q|_|3 |_3 5|\/|5 357 |34|\||\|! 5|_||2 [3 |=0|2|_||\/| ?

[0|\/||\/|3 7´3[|2!7 |°45 3|\| |=|24|\|[4!5 , ]3 73 |°4|2|_3 3|\| 1337

Allez manu, va apprendre a écrire...

:sors: :merci: :bye:

Dak71 Dak71
MP
Niveau 6
21 janvier 2007 à 14:50:50

salut à tous, j´aimerai savoir (parce que j´ai oublié depuis le temps) où et à qui on peut revendre les objets volés?
D´avance :merci:

main_d_argent main_d_argent
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:40:07

alagesia : regarde plus haut j´ai déja répondu
bis : tu les vends a un receleur et tu lui rachete

manu : apprends a ecrire avec Jumbo !

dark711 : aux receleurs. tu dois faire la guilde des voleurs et tu auras leur nom et emplacement au fur et a mesure. si tu l´a deja fini demande a armand christophe les receleurs.

strange_dude strange_dude
MP
Niveau 6
21 janvier 2007 à 15:53:27

salu à tous^^ ! J´aimerai savoir comment on attein un level supérieur: par exemple je suis encore au lvl 1 et ma barre d´évolution de ce lvl est à fond.
J´ai beau dormir 24 heure je ne up level pas :-( ...ouinnnnnnn aidez moi s´il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!lol :snif2: lol :snif2: lol :snif:

MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:00:14

tu dors dans un lit ?

Dak71 Dak71
MP
Niveau 6
21 janvier 2007 à 16:32:13

merci main_d_argent je vais enfin pouvoir vider mes coffres et ainsi faire gonfler mon capital :hap:
parce que là ça faisait un moment que j´entassais :rire2:

strange_dude strange_dude
MP
Niveau 6
21 janvier 2007 à 17:03:57

Ah ok! faut dormir dans un lit absolument? c´est pas comme dans morrowind alors...merci edouard!...aux mains d´argent bien sur! :-d

alagesia alagesia
MP
Niveau 7
21 janvier 2007 à 17:53:31

moi je me suis fais firée de la guilde parce que j´ai tué un de mes compagnons je croyais que c´étais un orque. Comment faire pour trouver des peau d´ours pour me racheté??????????? et la premiére quéte de la guilde des mages est-elle diffiçile(celle ou il faut ramener le livre les doigt de la montagne) sa rapporte plus de la donner a la guilde ou a l´autre femme????????????

alagesia alagesia
MP
Niveau 7
21 janvier 2007 à 17:54:47

désolé pour les fautes!!!

yacine91 yacine91
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:31:22

alagesia :d) la quete des doigts de la montagne est super facile tu vas a l endroit indiquer tu prend le livre sur le corps sans combattre le moindre monstre (a part ceux du chemin) apres je te conseil d aller le donner a la guilde pour avoir la recommendation et apres tu vas earena (ou un truc comme ca) elle va te dire d aller le voler tu le fais tu lui ramene t attends 1 jour tu lui parle et... bah tu poursuis la quete c est tout!! :ok:

j aurai pas la hache glacante :snif2:

-]Jura[- -]Jura[-
MP
Niveau 2
21 janvier 2007 à 19:47:42

Salut,
Je vais avoir le jeu dans quelques jours et comme je suis très impacient j´ aimerais que vous m´ indiquiez le perso le plus fort en magie ainsi que des endroit pour apprendre des sorts puissants.
Merci d´ avance!

floblivion floblivion
MP
Niveau 1
21 janvier 2007 à 19:50:34

salut tout le monde jai un problème, je sui a la mission"espions" je doi parler a burd mai y me dit de me démerder!!qqn pourrait m´aider please??

MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:35:42

Ah ok! faut dormir dans un lit absolument? c´est pas comme dans morrowind alors...merci :d) de rien
edouard!...aux mains d´argent bien sur! :d) 3 choix : édouards aux main d´argent de Clint Eastwood, Argetlam de Chrostopher Paolini (Eragon) ou Celebrimbor Main D´Argent dans le seigneur des anneaux (seigneur elfe de la partie nord de mirkwood pour votre culture :nah: )
alagesia :d) pour les peaux d´ours, fais rechercher. je me souviens en avoir chercher 20 pour une autre quete et une rapide recherche m´a indiqué les magasins en vendant

salut tout le monde jai un problème, je sui a la mission"espions" je doi parler a burd mai y me dit de me démerder!! :d) fouille la maison de Jearl :ok:

Je vais avoir le jeu dans quelques jours et comme je suis très impacient j´ aimerais que vous m´ indiquiez le perso le plus fort en magie ainsi que des endroit pour apprendre des sorts puissants. :d) pour les sorts, tu fais le tour des guildes des mages. Ensuite tu pourras en creer.
Je te conseil un Bréton avec le signe de l´apprentti. en talents choisi :
armure legere, lame, destruction, guerison, alchimie....

floblivion floblivion
MP
Niveau 1
21 janvier 2007 à 20:47:44

Je te remercie main-d-argent je vais essayer!!
:bye:

metalfourbe metalfourbe
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:50:59

je suis derrierre la Chatedrale a Skingrad pour rencotrer Glathir, mais je suis tombé sur un homme qui m´en as parlé, et depuis, la fleche qui m´indique ou aller a disparue, et pas de signe du bonhomme (pourtant il est minuit)

quelqu´un sait ce que je dois faire maitenant?

merci d´avance :)

faffnir58 faffnir58
MP
Niveau 2
21 janvier 2007 à 22:37:15

pour ma part il m´attendait en fait dans le batiment de la guilde, dans une des chambres mais je ne sais pas si ce sera ton cas. moi aussi il m´avait donné un rdv dehors et plrs fois il n´était pas venu et avec un peu de chance j´ai vu en fait qu´il était dans un des chambres. voila tu n´as qu´à essayer si il ne se présente toujours pas essaye ça

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 129»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment