gnn pa marant alé svp?
Ba moi j´ai une quete dont je ne trouve point de solution meme en cherchant sur ce forum.
il y a une quete pour la guilde des guerrier ou on m´envoie voir le seigneur rugdumph et une fois arriver la bas cette abruti d´orc ne me dit rien aucune quete ce lance que doit-je faire ?
main_d_argent c´est la quéte ou il faut trouver des écailles pour un pécheur prés de la cité impériale
comment faire passer les objet voler en objet normale??????????
_manudu44_ Posté le 20 janvier 2007 à 23:29:14 nn alé lé gar svp comen on fé pour le reparé ou prendre un otre chemin pliz?
7|_| 5415 Q|_|3 |_3 5|\/|5 357 |34|\||\|! 5|_||2 [3 |=0|2|_||\/| ?
[0|\/||\/|3 7´3[|2!7 |°45 3|\| |=|24|\|[4!5 , ]3 73 |°4|2|_3 3|\| 1337
Allez manu, va apprendre a écrire...
salut à tous, j´aimerai savoir (parce que j´ai oublié depuis le temps) où et à qui on peut revendre les objets volés?
D´avance
alagesia : regarde plus haut j´ai déja répondu
bis : tu les vends a un receleur et tu lui rachete
manu : apprends a ecrire avec Jumbo !
dark711 : aux receleurs. tu dois faire la guilde des voleurs et tu auras leur nom et emplacement au fur et a mesure. si tu l´a deja fini demande a armand christophe les receleurs.
salu à tous^^ ! J´aimerai savoir comment on attein un level supérieur: par exemple je suis encore au lvl 1 et ma barre d´évolution de ce lvl est à fond.
J´ai beau dormir 24 heure je ne up level pas ...ouinnnnnnn aidez moi s´il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!lol lol lol
tu dors dans un lit ?
merci main_d_argent je vais enfin pouvoir vider mes coffres et ainsi faire gonfler mon capital
parce que là ça faisait un moment que j´entassais
Ah ok! faut dormir dans un lit absolument? c´est pas comme dans morrowind alors...merci edouard!...aux mains d´argent bien sur!
moi je me suis fais firée de la guilde parce que j´ai tué un de mes compagnons je croyais que c´étais un orque. Comment faire pour trouver des peau d´ours pour me racheté??????????? et la premiére quéte de la guilde des mages est-elle diffiçile(celle ou il faut ramener le livre les doigt de la montagne) sa rapporte plus de la donner a la guilde ou a l´autre femme????????????
désolé pour les fautes!!!
alagesia la quete des doigts de la montagne est super facile tu vas a l endroit indiquer tu prend le livre sur le corps sans combattre le moindre monstre (a part ceux du chemin) apres je te conseil d aller le donner a la guilde pour avoir la recommendation et apres tu vas earena (ou un truc comme ca) elle va te dire d aller le voler tu le fais tu lui ramene t attends 1 jour tu lui parle et... bah tu poursuis la quete c est tout!!
j aurai pas la hache glacante
Salut,
Je vais avoir le jeu dans quelques jours et comme je suis très impacient j´ aimerais que vous m´ indiquiez le perso le plus fort en magie ainsi que des endroit pour apprendre des sorts puissants.
Merci d´ avance!
salut tout le monde jai un problème, je sui a la mission"espions" je doi parler a burd mai y me dit de me démerder!!qqn pourrait m´aider please??
Ah ok! faut dormir dans un lit absolument? c´est pas comme dans morrowind alors...merci de rien
edouard!...aux mains d´argent bien sur! 3 choix : édouards aux main d´argent de Clint Eastwood, Argetlam de Chrostopher Paolini (Eragon) ou Celebrimbor Main D´Argent dans le seigneur des anneaux (seigneur elfe de la partie nord de mirkwood pour votre culture )
alagesia pour les peaux d´ours, fais rechercher. je me souviens en avoir chercher 20 pour une autre quete et une rapide recherche m´a indiqué les magasins en vendant
salut tout le monde jai un problème, je sui a la mission"espions" je doi parler a burd mai y me dit de me démerder!! fouille la maison de Jearl
Je vais avoir le jeu dans quelques jours et comme je suis très impacient j´ aimerais que vous m´ indiquiez le perso le plus fort en magie ainsi que des endroit pour apprendre des sorts puissants. pour les sorts, tu fais le tour des guildes des mages. Ensuite tu pourras en creer.
Je te conseil un Bréton avec le signe de l´apprentti. en talents choisi :
armure legere, lame, destruction, guerison, alchimie....
Je te remercie main-d-argent je vais essayer!!
je suis derrierre la Chatedrale a Skingrad pour rencotrer Glathir, mais je suis tombé sur un homme qui m´en as parlé, et depuis, la fleche qui m´indique ou aller a disparue, et pas de signe du bonhomme (pourtant il est minuit)
quelqu´un sait ce que je dois faire maitenant?
merci d´avance
pour ma part il m´attendait en fait dans le batiment de la guilde, dans une des chambres mais je ne sais pas si ce sera ton cas. moi aussi il m´avait donné un rdv dehors et plrs fois il n´était pas venu et avec un peu de chance j´ai vu en fait qu´il était dans un des chambres. voila tu n´as qu´à essayer si il ne se présente toujours pas essaye ça