moig un mur de 100 RT + un vaisseau pour encaisser d´abord a 20 000 de coque!
fé chier un crazy ma ataqué ac 30M g perdu mes 10M de soldat! sa fé mal
rockwood, tu é dans notre alliance?
ben oui gate je sus tigre noir dans la V3 et voldemort dans l´univers 3
dsl je savé pa ton pseudo!
c´est vrai qu´avec les pseudo différents, on sait plus trop qui on est. Moi j´essaye de rester sur la base de Dark quelque chose.
Darkreveur, Darkalomastanea le Reveur, Dark Reveur et d´autres encore.
sinon, je vais lancer mon siege des anciens niveau 2 sur deux de mes colonies dans quelques heures.
moi ce sera Harkil pour tous!
Sinon cette semaine je vais pas être là "du lundi au Samedi" donc je passerai en mode Pause!
ok harkil !!
déjà que t´es à la traine, ça va rien arranger Harkil lol
il est peut etre plus présent dans luni 3 enfin je pense parce que il avance bien dans luni 3 !! !
a+ hark
heu.. moi sur l´univers 3(j´avance po) et l´univers alpha la sa va nickl
lol moi c linverse jarriv trop bien dans luni 3 et dans luni alpha jai 3 colonies don 2 ou il y a plus de places et jarrive plus a coloniser !!
viper ==> lol en fait j´avoue que j´aime pas trop comment est formé l´écran de contrôle qui permet d´activé les ressources etc... met 3 heures a apparaitre chez moi (en tout cas), deuxième défauts c´est que j´ai plusieurs bug, genre quand je lis vos messages, y´a répondre à tous, je clique dessus il se passe rien!
je préfère l´univers 3 pour la manière dont c´est organisé même si les attaques à 40 millions de soldats c´est un peu chiant!
gate-master Posté le 03 février 2007 à 17:05:05 a+ harkil
reste encore un jour je pars pas tout de suite!
moi je laisse filé Alpha! mais par contre l´uni3..
t´inquietes pas on s´y habitue pour les ressources
Uni 3: je passe une fois par seùaine histoire d´encaissser mes points
Uni alpha: bof je vais abandonner 3 planetes et surement attendre le deuxieme uni v3
Uni 5: he he he 74 eme ça avance pas mal. Dommage que vous ayait abandonné.
Moai... c´est vrai que l´uni est pas aussi excitant apres quelques jours...
c´est vrai, mais en même temps c´est le premier.
alors on se refait ça dans l´uni Beta ?
ouais sa serais pas mal mais avant que luni beta sorte ...
et personne ne sait quand le nouvel univers dogame sortira ??
pour l´uni 3 je vais passer en mode pause, pour l´uni Alpha je vais surement le suprimer à cause de mon retard grandissant je serai plus un poids qu´une aide à l´alliance, et de toute façon j´avoue que je ne suis pas beaucoup motivé!
en fait il doit être bien comme uni mais y´a plein de petits défauts qui font qu´on (du moins moi) prend moins de plaisir à jouer!
donc si vous me voyez plsu dans les mmebres d´alliance c´est normal sur l´uni alpha!