c´est vrai, voldemort voudrai ton compte.
Mais il n´est qu´a 37 000 pts de toi (137 000 et 184 000 pts) donc il t´aura rattraper rapidement.
C´est quoi son ancien pseudo en fait ? Il dit qu´il ne peut plus venir ici. peut-etre s´est-il fait bannir
Je serai pour que ce soit un joueur plus pas comme sky ou oneilwars qui le prenne.
en fait, il peut voir les messages, mais il ne peut pas répondre, ici sur le forum.
Il est aussi d´acord pour que le compte revienne à un joueur faible.
J´ai envoyer unmp à Oneilwars sur l´uni alpha pour qu´il vienne voir sur l´uni 3, comme lui n´a que 5 000 pts.
dsl ce matin j´était pas la avant 12heure et je suis passer a table des que je suis rentrer donc j´ai rater le débat.
pas de pb
bon alors...?
alors quoi?
ben tu le va ou pas!
ba moi je veux bien c´est une propositions qu´ont ne peut pas refuser mais faudrait que les membres de l’alliance soit d’accord
moi je suis d´ac, mm si je trouv sa con! car tu va vraiment trouver dur! plin datake, plus de batiment et de teknologies a gérer.... sans compter toute l´expérience que tu ne poura pas avoir!
Bon, a part gate-master qui est réticent, mais pour quand même, certains membres sont d´accord : ils ne se sont pourtant pas tous exprimés.
Donc la majorité est d´accord. Voltigore, tu n´a plus q´a donner ton loginn et password à Oneilwars.
Soit vous vous débrouillez avec messanger, soit volti, tu retourne sur l´uni 3 et tu lui envoi un mp.
oki merci beaucoup quelqu´un pourrais il me passer sont adresse MSN par MP. Merci d´avance.
Sinon je doit aussi prévenir un modo sur le forum de SGU?
ben pour le modo va voir sur le fofo si ia pas un topik...
Oki merci beaucoup
Oui Oneillwars, il faut que tu aille le signaler sur le forum, section pret ou don de compte.
Il faut aussi que tu supprime ton ancien compte, parce que on a pa le droit d´avoir 2 comptes dans le meme univers.
bien dit jj´!
il est revenus jaffa?
oki merci mais je doit signaler le don avant ou après avoir reçue les identifiant?
ben d´abors a tu pris contact avec volti?
ba je demande sont MSN enfin je vais lui envoyerun MP la
Voila je lui ai envoyer un mp sur l´univers 3 mais vue qu´il ce connecter pas, pourriez vous me passer sont MSN via un MP sur l´univers 3 ou alpha merci d´avance
J´ai vais te les envoyer par Mp en uni 3.