Oui j´ai vu ca aussi !
Mais bon la plupart sont plus fort que moi, bien que je commence a avoir un forte flotte !
moi, j´ai pas un vaisseau et mon armée est caché, alors ....
Je commence juste à dévelloper 2 autres planètes dans les galaxie 30 et 40, ce sera plus simple pour approcher les autres de l´alliance et si je me décide à attaquer.
Je croyais aussi que quand on montait la caserne d´un niveau, ca doublait la production d´EPPZ. Tu parles. ca commence à 11 par semaines, et ca monte de 1 pour chaque lvl de la caserne.
alors ça tombe vraiment mal parce que on m´a detruit 20 000 points de flotte !! mais bon si les joueurs sont plus forts que jj je ne vois pas ce que je pourrais faire d´utile !!
Je compte monter le plus possible dans le classement flotte, car maintenant mes batiments mettent tous plus de 20 jours a se construire etant donné que je n´ai la porte que sur une planete...
Et quand je serai plus fort que DARTHMAUL... MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAH je serai le maitre de l´univers
il sont pas tous plus fort que jj´! ia na un qui a mon niveau!!
a ben sa va alors !! et jj jai vu que tu etait 60eme au classement des flottes ça rigole plus !!
on devient trop bon (du moin l´alliance en général)
Moai...
On m´a encore détruit ma flotte a 10 M de fer et d´or
Je l´avais a peine laissé 2H sur une meme planete qu´ils en ont profité !
j´ai gagné 8 places dans le classement général en 1 journée. Je suis maintenant 93e. Le 100 e a 600 000 pts.
Et j´ai tjrs pas de vaisseaux donc pas de possiblité de rétrograder
Moi je viens tout juste de m´inscrire
quel univers?
Pégase ( 5)
C´est bien de SG dont on parle et pas Ogame ?
oui
moi je suis dans l´alliance regroupant les gars de ce fofo sur l´uni3, et je suis fondateur d´une jeune alliance dans l´uni4! on recrute dans ce dernier uni!
Donc moi je peux pas venir...
Ou alors j´ai pas compris
ben si tu vien dans l´uni4 tu peux venir, si t´es dans le 3 ce n´est pas de mon ressort, et si t´es dans un autre uni mais je sais pas
Ben je suis dans le 5, donc tu ne peux rien pour moi ?
je pensez avoir été clair mais tu as l´air d´avoirs de sérieux pb de compréhension (ne m´en veux pas)