moi sa fait longtemps que j´ai pas été ataqué! allucinant!
idem lol dans l´uni alpha sa remonte a 3 mois lol,en plus j´ai une petite défense qui ne demande qua être tester ^^
y´en a qu´on de la chance!
profitez en! ^^
lol remarque l´avantage sa permet de façonner ma défense puis d´évoluer tranquillement !! !
oui c´est sur que tu dois bien augmenter!
moi non psk j´ai la flemme de jouer!
Moi aussi c´est allucinant cette flemme que j´ai pour l´uni alpha !! j´y joue a peine une fois pas semaine !!
Par contre l´uni 3 je suis constamment dessus !! !
Bien que je n´arrive plus a gagner des places, je suis constamment situé entre la place 94 115 par rapport a DarK
Moi sur l´univers alpha je commence a me faire un peux chier lol,déjà il n´y a pas l ambiance de l´univers 3 entre les membres qui discute via les MP ce qui est sympa mais qui ne ce fait pas sur l´univers alpha et puis sa manque d´action lol.
c´est sur que notre alliance de l´uni3 est grandiose!
en effet, ça se fête!
un jour nous serons premier et tout l´univers s´agenouillera devant MoI.. enfin devant l´alliance!
nous vaincrons!!
lol hakil ne manigancerais tu pas quelque chose ?
Harkil, tu n´a pas interet a nous trahir quand tu sera le maitre de l´univers !! !!
je vais t´ataquer cette nuit hark! au moins tu nous passera pas devant!!
Oneillwars ==> qu´est ce que tu vas pas t´imaginer!
je te conseille de pas trop fouiner, sinon qui sait ce qui pourrais t´arriver !
jj ==> oui je te laisserai 1/10000 de mon domaine!
gate ==> tant mieux j´avais envie de tester mon nouveau canon à particule subatomique, réducteur de neutrino et condensateur d´inertie de matière organique!
Je découvrirais ce que tu manigance ce n´est qu´un question de temps !! !!
mes 100 milliards de soldats sont harkil lol!
oneillwars ==> on verra bien!
(hin hin je vais devoir appliqué la procédure J-E-O-03)
gate ==> je n´en ferai qu´une bouchée!
Je vais me mefier Harkil,tu doit déjà avoir un plan pour nous éliminer et donc devenir le maître du monde !
Mais une ultime alliance pourrais ce former contre toi qui sait
oui! atention à toi hark´