ben il fodré trouvé une alliance cool!
moi j´aimé bien les IRONS! il sont 24 mé sont mal classé! é en plus iana un peu partout dans l´uni3!
mais pour se batre il faut:
1-trouver une cible
2-espioner
3-établir un plan
4-déclarer la guerre
5-ataque simultané
6-proposé leur rédition
7-on aura trop progresser!
lol, le 3 et le [4;5;6] c´est la même
pa trop
bah si
comme je l´ai déjà dis en mail collectif, je suis pas trop pour déclarer une guerre. D´accord, pour se défendre, ou défendre so honneur comme ce fut le cas avec supervan, là, j´étais partant pour la guerre contre les Crasy.
Mais si la majorité de l´alliance le veut, alors on fera la guerre, et je plein déjà les veuves et orphelins de mes ancines futurs adversaires.
sinon, pour la V3, je viens de lire un peu sur le forum au niveau des bug, et j´ai compris un peu plus. :
Dans l´état actuelle des choses, on est bloqué. Normalement, il y avait 5 galaxies prévues, pas une de plus, avec 2500 systèmes par galaxies, et 10 planetes par systèmes. Le joueurs moyen aurait eu 10 planetes, soit la possibilité d´héberger jusqu´à 12500 joueurs.
Hors, il y a un bug, depuis le lancement du jeu.
une fois un joueur inscrit en, disons 1:2499:7, le suvant aurait du se retrouvé en 2:1:3. Mais ce ne fut pas le cas, et les joueurs continuèrent de coloniser en galaxie 1. actuellement, yen a jusqu´en 2900 et quelques.
Le bug est en résolution, mais on ne sait pas pour combien de temps. c´est pourquoi on est bloqué dans la galaxie 1 pour l´instant.
Par contre, bug du bug, il y a 1 gars qui s´est retrouvé en galaxie 2, et apparement, il est tout seul la bas. Donc, il est tranquil, il a toute la galaxie pour lui, ..... mais il ne peut pas coloniser apres la dernière planete qui n´est pas encore dans la galaxie 2. Donc il est coincé sur sa PM, tout seul dans l´imensité vide de l´espace.
ouais il vaudrait mieux que tout le monde soit prêts pour la guerre surtout que dark est le 2eme meilleur de l´alliance mais sinon moi je suis prêts je viens de lancer mo centre d´extraction d´or au niveau 13 pour produire 10 500 d´or et 7500 de fer je pourrais faire aussi 3 flottes de 24 000 d´attaque j´ai economiser pour ça !! Mais j´attend le feu vert pour attaquer !!
moi j´ai aps grand chose mais bon je susi pret a aprticiper j ai 5 vaisseaux avec 2000 d´atk
perso, je pense pas que ce soit une mauvaise idée de faire des betes de grosses galaxie.
sinon, vous avez un lpan pour la V3 ?
moi je vien de me fere un putin de mur de rayon tracteurs!!
il parait que c´est puissant, j´aurai bientot de quoi les faire
idem 40 rayon tracteur sur ma planete mere ainsi que sur toute mes planéte lol
yren a qui rame eux sur la v3 .................................. et je citerai pas de nom
..................................................
..................................................
...........
moi par exemple
lol
sinon, pour le mois a venir, je vais etre moins présent. Pour l´univers 3, ca posera pas trop de probleme, sauf si vous déclancher une guerre, mais j´aurai toujours sous la mains près de 20 millions de soldats, et ca s´accroit d´heure en heure.
Mais pour la v3, je vais etre encore plus à la traine. ben tant pis.
idem lol enfin moi je me dev plus sur l univers alpha disont que sa va quand meme moin vite mais je dev ma petite flotte enc e moment mais bon helas il y a po le mode ancien a acheter sinon je l aurais pris
moi pour l´instant l´alpha je rame un peu dans les deux sens du termes!
moi lalfa jiV ke kan g le temp!
mé comme g plu darmé ds luni3, ....
sinon on mavé di kil falé acompagné c rayon tracteur de vésso spécial coque? c vré?
si tu veux dire qu´il faut faire un vaisseau bien blindé, c´est pas con comme ça le vaisseau encaisse et les rayons tracteurs ne prennent rien.
pour la guerre moi je suis prêt jai pleins de chasseur a disposition !! et si vous avez 1 mur de rayon tracteur jj en avit presque 1000 avant de se faire attaquer !!
vous avez pas un pb de connexion sur l´univers Alpha
Oui c´est general le staff y travaille.
ok merci.
et tant qu´on y est : quand est-ce que les "?" seront enlevés, car c´est un peu lourd