oui mes nous ont parle des crazy2!
et puis si leur protecteur sans mele...ont avisera! tu c si on fé une guerre éclair.... moi ia na kun crazy2 ki me fé peur! il sufit de lataké dentré (le mie c de l´ataker avant la guerre)
mé c kom vou voulez!!
plus kun jour de bagne!
j´espére ke pdt le bagne on ne ma pas ataké!!
j´ai trop peur d´etre pillé!!!
kelkun a ladresse de la taupe?
je suis désolé, mais j´ai pas compris comment vous avez définit que Tigre des neiges était la taupe ?
De plus, Muse la attauqer et il semble etre actuellement dans une autre alliance.
Bon, sinon, je suis en train de monter toute mes casernes niveau 12, ca va faire du dégat quand ce sera finit.
Et je crois que je vais construire la porte des etoiles sur une de mes colonie. Je me fais rarement attauqer ces temps ci, et j´y gagnerai plus en ayant le siege des anciens.
Sinon, pour la v3, je suis toujours à la traine., mrd
on constate Dark
ben c´était le dernier qu´on avait recruté, et c´est à partir de là que tout le monde à commencé à se faire attaquer, et s´il se révèle ne pas être la taupe et ben on aura fait une boullette mais c´est fort peu probable!
c´est quand meme chiant sa les taupe sa donne un peux de piment au jeux mais c´est legerement faucul et surtout deloyal.
bon vou avez trouvez une alliance a exploser?
Mince alors il s´en passe des choses uni 3.
Desolé mais je ne ferait pas grand chose actuellement dans l´uni 5, la 1 ere et la 2 eme alliance nous ont declaré la guerre (on est 3 eme) j´ai une place de 79 eme a defendre.
De plus semaine de partiels.
Quant a la V3: inscription fermé donc pas de nouveau joueurs, pas de nouvelle galaxie, donc tout le monde est bloqué en 1 ou il n´y a plus de bonnes places.
Ensuite il existe une technologie (colonie supplementaire)
De plus pour eviter les taupes il faut que le fondateur creer un grade "a l´essai" par exemple et qu ce grade ne permette de diposer d´aucun droit: mettre non a "voir points" ...
Et mettre un periode d´essai de X jours . (on fait 1 mois dans l´uni 5 je crois.)
ok!
bonne idée en tout cas de mettre à l´éssai!
ok, j´applique cette regle pour la v3
OH mais, ...... vous avez tous moins d´un mois d´ancienneté!!!! vous etes donc tous mis a l´essai, et je redevien le maitre des ForumeRRs Mouhahahahahaha
nan, jdéconne
Par contre ca y est, ca fait 9 mois que j´attends ce moment, je suis enfin le maitre de l´alliance dans l´uni 3, j´ai enfin dépassé JJ. Mouhahahaha ... je vais tous les anéantir ..... mouahahahahahah
mais ca va peut-etre pas durer longtemps j´imagine. Je pense que jj est en train déconomiser pour une flotte, quand a moi, je suis en train de monter mon centre de recherche niveau 8 sur 2 de mes planetes pour avoir le siege des anciens, passer siege des anciens niveau 3 sur ma PM et je viens de detruire une colonie qui était bcp trop éloigné. Ca me dégoute un peu, j´avais quand meme mes mines niveau 25 et centre d´extraction lvl 8 et 10
C´est pas grave, je reconstruirai.
bravo "maitre" dark!
sa me soule trop la v3! on est trop coincé!
dit-toi que si ca te soule, ca doit en souler plus d´un.
Il faut attendre quelques semaines pour que les comptes commence à se supprimer et avoir des planete libres.
il faut positiver si on débourse toutes nos colos dans la premiere galaxie, on perd toute chance d´interagir rentablement avec le reste
moi je suis dans lunivers 3 et alpha !! !!
idem u3 et alpha
moi je suis dans le 1 et Alpha, mais je vais lacher le 1
moi jsui dans le 3 é l´alpha
de toute fasson vive l´univers 3
Sinon sa peut paraitre sadique mais a quand la bAston?